| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 22:40:27 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | un goujon de roue? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M4vrick Mad user |
Vis ou goujon ? Si c'est vraiment un goujon de roue cassé sur le moyeu c'est un petit tour sous la presse pour retirer le cassé et en remettre un neuf, ca prends 3 minutes en prenant son temps. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 11-05-2023 à 22:47:12 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur la Jag j'ai dû sortir la perceuse, les écrous de roue étaient tellement serrés qu'en essayant de voir qui de ma veine bleue ou de l'écrou étaient le plus fort, il s'est décapité. Bah faut être patient et consciencieux. Je suis ni l'un, ni l'autre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 23:02:20 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur un banc qui ne fait pas de cadeau non plus, il y a une dizaine d'années les quelques S54 que je connaissais sortaient plutôt dans les 335 chevaux avant modification, et 350/360 avec admi CSL + alpha N, collecteur + ligne, et arbres à cames pour certains. Mais bon selon le jour où tu passes la caisse, le carburant dans ton réservoir, l'humidité dans l'air.... Aussi bien tu repassais ton S54 le lendemain et t'avais 5 chevaux de plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Karma-design | J'hallucine du prix des vieilles Exige.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ulmi Vive la liberté d'expression! | C’est valable sur toutes les caisses, peu importe la marque… --------------- Fast but not Furious |
alanou Remembering M.P. | C'est probablement qu'elles étaient pas vraiment importées à l'époque non ? D'où la surcote ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Les Lotus / Caterham, c’est de toute façon « cher au kilo » --------------- Fast but not Furious |
Karma-design |
C'est une vendue localement, aux specs locales, c'est pas un import. Surement vendue en faible volume mais on trouve pas mal de Elise de la meme époque aux specs locales aussi. Elles étaient vendues par l'importateur Toyota donc pas mal de visibilité.
Non mais c'est clair... Je comprends vraiment pas le plan. Sachant que c'est fait pour la piste et déjà mattraqué sur piste par le propriétaire d'avant...
Logicsystem360 | Les anciennes sont pas plus cher mais c'est elles sont plus légères que leur successeurs, c'est une autre voiture
|
Karma-design | Elise Message édité par Karma-design le 12-05-2023 à 11:35:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est une S2 ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Karma-design | Non non, celle-là est à $120k, à 15k c'est une Elise 192 de la meme génération.
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
aladorem |
Message cité 2 fois Message édité par aladorem le 12-05-2023 à 20:57:46 |
gmund | T'avais quoi en pression à chaud ? Je m'interroge plus sur les flancs que sur l'usure un peu irrégulière |
aladorem | 2.3 à chaud en général : je baisse de 0.4 avant de partir la 1ère fois et je rentre après 3/4 tours pour ajuster.
|
valentin |
valentin |
aladorem |
|
duck69 |
|
valentin |
gmund | Vu le temps que tu passes dans les bouchons du ring tu dois faire un set tout les 3 ou 4 ans non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |