| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 20:36:18 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sortant d'une M3 avec son moteur rageur dans les tours, il lui manquerait peut-être quelque chose Ulmi --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
gmund | Ça m'étonnerait fort que ça soit chiant vu la prépa, tu dois ressentir par mal de choses surtout avec une voiture vidée comme ça Message édité par gmund le 02-12-2022 à 21:03:21 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui bon faut toujours voir à quoi tu compares. Clair que ça va "pousser" grave plus que la GT86... Mardi soir le pote avec la 330ti me l'a prêtée pour faire quelques tours parce qu'il veut absolument me la vendre, j'avais déjà roulé un peu avec en sortant de la M3 j'ai cru que c'était une blague tellement ça ramait. Cette semaine, en sortant de la Toyota, c'était un avion Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 02-12-2022 à 21:08:48 --------------- Fast but not Furious |
alanou Remembering M.P. | Je nuancerais tout de même en rappelant que c'est une compact et que c'est pas réputé pour avoir un train arrière dinguement efficace Message édité par alanou le 02-12-2022 à 21:11:07 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Attention, une compact E46 a exactement les mêmes trains que les autres E46.
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 22:19:37 ![]() ![]() |
gmund |
lapattefolle |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Les PFC me font craquer les disques de partout |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design |
+1, et un bon moteur sur route n'est pas un bon moteur sur piste.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça devait pas aider c'est sûr, mais n'oublie pas non plus que c'est une voiture de course usine, la sonorisation n'a strictement rien à voir avec une GT86 de route --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | 2zz ?
|
ecureuil63 |
|
gmund | Je reprends les idées précédentes, gants, casque (budget correct à ce prix pour acheter un truc dans lequel tu ressemble pas à un gland), chaussures, carte avec x tours du ring s’il y va où compte y aller, Mano de pression, gps externe, gonfleur portable (allume cigare) et tout ce qui est accessoire autour si ça lui arrive de prendre du matériel avec lui cric, clé à choc électrique, clé dynanometrique. Au ring à ce prix selon où vous habitez ça peut même être le prix de hôtel + bouffe + essence aller retour lui restera à payer les tours sur place Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-12-2022 à 22:14:31 |
Logicsystem360 | un casque s'il en a pas, c'est déjà le premier achat à faire |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
valentin |
Logicsystem360 | y a que les parisiens blasés d'avoir que Les ecuyers à 2h de bouchons pour dire ça |
gmund |
|
Nico77 |
Disons qu'on parle de circuit, pas de route ouverte à péage |
valentin |
|
4bis |
|
Nico77 | Pour ceux qui vont à Spa, vous passez par quel organisateur ?
|
valentin |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |