| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent : Message édité par sepiroth le 15-05-2023 à 05:46:29 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 04:52:32 ![]() ![]() |
sepiroth | Des semi slicks quasi neufs devant et des slicks en fin de vie derriere : --------------- Fast stuff.. cars and PC |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
gabii |
|
gmund |
|
gabii | Non pas spécialement de risque en revanche il est commun d'éviter les vibreurs au début pour éviter d'abîmer la carcasse du pneu |
gabii |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 17-05-2023 à 05:48:22 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 05:45:49 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
|
gabii |
En compétition on estime qu'après 180km ils sont inutilisables, et entre 100 et 180km ce sont de merde. Rends toi service et trouve toi des Michelins slicks. Et oublie les pressions supérieures à 2 bar |
gmund |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 17-05-2023 à 22:52:15 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
ulmi Vive la liberté d'expression! | L’analyse est incomplète, sors-tu plus vite du virage avant ce bout de ligne droite, grâce à l’aileron?
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 19-05-2023 à 08:12:03 --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Fais confiance à mes essais, dans les mêmes conditions et en sortant du virage à la même vitesse je perdais 6/7 km/h en bout de ligne droite à Dijon |
gabii |
|
Jambier | C’est des ailerons ou tu perds de la VMax à 300 ça non?
|
Karma-design | Oui justement, si l'aero 2 fait perdre de la vmax, sa comparaison n'est pas face à aucun aileron. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est le principe oui généralement il faut équilibrer la voiture avec plus d'appui sur l'avant sauf si tu cherches volontairement à plus sous-virer |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 19-05-2023 à 15:24:17 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 19-05-2023 à 15:36:56 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gabii |
|
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 19-05-2023 à 17:58:16 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 19-05-2023 à 18:14:40 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Voilà je viens de récupérer une voiture enfin assez haute pour être conduisible sur nos routes de merde bardées de dodanes
|
gmund |
|
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
La quantité de plongée peut avoir un effet mais attention à comprendre une chose : la quantité de transfert de charge (force verticale vue par les pneus) n'est PAS affectée par les mouvements de la suspension. Si tu remplace tes amortisseurs par des barres en acier, tu transfert tout de même de la charge sur l'avant au freinage Va falloir les rependre les bases en physique sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |