| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Le reste pas dispo ou alors pas à ma connaissance. Je me demande si on se fait pas avoir aussi à cause de l'étiquetage des pneus pour le bruit et la pollution (résistance au roulement) et pas uniquement pas le nombre d'utilisateur. Parce que parfois à ça reste très galère de se fournir. Les semi pour nous qui roulons sur piste c'est pas toujours facile à obtenir. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 10-04-2023 à 21:05:34 |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 21:02:26 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Pareil les Federal ils ont changé le composé de la gomme suite à cette loi à la con. --------------- Fast but not Furious |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
duck69 | Vu le prix des cup2r ça pique quand meme |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les Hoosier et les Goodyear sont dispo, mais pas homologués route. Les Kumho je crois mais pas sûr. C'est surtout que la plupart des européens postent avec des trapanelles pour la piste, bien peu utilisent vraiment des grosses caisses pour la piste. La plupart des mecs en gros caisses voire supercar sur piste sont en pneus routiers, du UHP ou UUHP. Donc les besoins et les pneus proposés sont différents. Par contre dans cette liste il manque un paquet de slicks Michelin dispos dans beaucoup de tailles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Cette bataille du pneu le plus rapide et notamment le Cup2R qui se détruit vitesse grand V ça me dépasse. Hormis des gars qui vont chercher la seconde au ring en étant déjà à la limite ou alors à un niveau compétition je saisis pas l'idée Mes prochains ça sera sûrement à nouveau des Cup2 alors que j'ai des Trofeo R dispo dans ma monte. D'ailleurs je pensais passer du 245/265 d'origine au 265 au carré mais l'ancien proprio m'a dit mauvaise idée ça va déséquilibré l'arrière en récupérant du grip devant. Si je fais ça faut passer en 265 devant et 295 derrière et ça non merci Message cité 2 fois Message édité par gmund le 10-04-2023 à 22:36:33 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Utile pour les records des constructeurs en "pneus homologués". --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 22:39:50 ![]() ![]() |
Fouge |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 11-04-2023 à 01:26:17 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Karma-design | Oui une loi était passée qui a quasiment enterré les (semi)-slicks en France
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-04-2023 à 09:22:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jambier |
Cette loi Le truc anecdotique qui doit concerner 0.000001% des pneus vendus, bannis pour "l'ecologie" Message édité par Jambier le 11-04-2023 à 10:17:02 |
Nico77 |
|
gmund |
|
sniperr | Salut à tous, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gabii |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
glabouni | |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | J’ai acheté mon Bell chez eux, sur leur site. --------------- Fast but not Furious |
alanou HFR certified | J'ai acheté mon Arai là bas sur place. --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je serai en Corse pas possible pour moi
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Petite photo de vendredi dernier
Et retour sur Spa
Message édité par ulmi le 12-04-2023 à 20:55:33 --------------- Fast but not Furious |
Jambier | C’est quoi les specs de cette 325ti?
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Celle-là c'est une 316ti Message édité par ulmi le 12-04-2023 à 20:57:23 --------------- Fast but not Furious |
Jambier |
|
glabouni |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |