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Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°68202238
gmund
Posté le 10-04-2023 à 21:02:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sepiroth a écrit :

 

Ben ouais plus de choix performance aux US...
 Semi slicks

 

- Yoks A052
- Nankang CR-S
- Falken RT660
- Kumho V730
- BF Goodrich Rival S 1.5
- Bridgestone RE-71RS
- Conti ExtremeContact Force
- Trofeo R
- CUP2 R

- Goodyear Supercar 3
- Goodyear Supercar 3R
- Maxxis Victra RS
- Hoosier A7 (slicks AutoX/time attack)
- Hoosier R7 (slicks endurance)
- Toyo RR (slick)
- Toyo R888R
- Nankang AR-1

- Nitto NT01 (slick ou presque)
- Hankook RS4

 

Et j'en oublie...Donc genre quoi 2-3x plus de choix ? La communauté racing est bien plus grande qu'en Europe...70,000 membres SCCA aux US...

 

Ou alors je regarde pas les bons sites en France. Le choix est famélique sur les grosses tailles (300+)...


Je vais parler que des semi parce que le reste je connais pas
Bientôt dispo chez nous
Dispo

 

Le reste pas dispo ou alors pas à ma connaissance. Je me demande si on se fait pas avoir aussi à cause de l'étiquetage des pneus pour le bruit et la pollution (résistance au roulement) et pas uniquement pas le nombre d'utilisateur. Parce que parfois à ça reste très galère de se fournir. Les semi pour nous qui roulons sur piste c'est pas toujours facile à obtenir.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 10-04-2023 à 21:05:34
mood
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Posté le 10-04-2023 à 21:02:26  profilanswer
 

n°68202439
M4vrick
Mad user
Posté le 10-04-2023 à 21:23:45  profilanswer
 

Oui clairement la plupart de ces pneus ne sont pas dispo à cause de la règlementation européenne sur les performances écologiques/energétiques des pneus.
De la même manière que les R888 ont changé depuis cette règlementation.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°68202499
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 10-04-2023 à 21:28:43  profilanswer
 

Pareil les Federal ils ont changé le composé de la gomme suite à cette loi à la con.


---------------
Fast but not Furious
n°68203097
sepiroth
Posté le 10-04-2023 à 22:30:11  profilanswer
 

gmund a écrit :


Je vais parler que des semi parce que le reste je connais pas
Bientôt dispo chez nous
Dispo
 
Le reste pas dispo ou alors pas à ma connaissance. Je me demande si on se fait pas avoir aussi à cause de l'étiquetage des pneus pour le bruit et la pollution (résistance au roulement) et pas uniquement pas le nombre d'utilisateur. Parce que parfois à ça reste très galère de se fournir. Les semi pour nous qui roulons sur piste c'est pas toujours facile à obtenir.


 
Je pense que ces histoires d'étiquettage rentrent en jeu en effet...
 
Et le fait que le marché des pneus 200TW est gros aux US en raison de l'AutoX et du time attack...
 
Le A052/CR-S/RE-71RS/Rival S 1.5/RT660 sont plus rapides que du CUP2/Trofeo R, avec certains au niveau du CUP2R ou très proche.
Sauf que le CUP2R après 10 tours il perds 2s au tour...
Un proprio de GT3RS me disait qu'ils étaient juste bons pour quelques hero laps et fichus après, moins bons que les cup2 classiques... :sweat:


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Fast stuff.. cars and PC
n°68203117
duck69
Posté le 10-04-2023 à 22:32:08  profilanswer
 

Vu le prix des cup2r ça pique quand meme :/

n°68203122
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-04-2023 à 22:32:28  profilanswer
 

gmund a écrit :


Je vais parler que des semi parce que le reste je connais pas
Bientôt dispo chez nous
Dispo

 

Le reste pas dispo ou alors pas à ma connaissance. Je me demande si on se fait pas avoir aussi à cause de l'étiquetage des pneus pour le bruit et la pollution (résistance au roulement) et pas uniquement pas le nombre d'utilisateur. Parce que parfois à ça reste très galère de se fournir. Les semi pour nous qui roulons sur piste c'est pas toujours facile à obtenir.

 

Les Hoosier et les Goodyear sont dispo, mais pas homologués route. Les Kumho je crois mais pas sûr.

 

C'est surtout que la plupart des européens postent avec des trapanelles pour la piste, bien peu utilisent vraiment des grosses caisses pour la piste. La plupart des mecs en gros caisses voire supercar sur piste sont en pneus routiers, du UHP ou UUHP. Donc les besoins et les pneus proposés sont différents.

 

Par contre dans cette liste il manque un paquet de slicks Michelin dispos dans beaucoup de tailles.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68203150
gmund
Posté le 10-04-2023 à 22:35:08  profilanswer
 

Cette bataille du pneu le plus rapide et notamment le Cup2R qui se détruit vitesse grand V ça me dépasse. Hormis des gars qui vont chercher la seconde au ring en étant déjà à la limite ou alors à un niveau compétition je saisis pas l'idée

 

Mes prochains ça sera sûrement à nouveau des Cup2 alors que j'ai des Trofeo R dispo dans ma monte. D'ailleurs je pensais passer du 245/265 d'origine au 265 au carré mais l'ancien proprio m'a dit mauvaise idée ça va déséquilibré l'arrière en récupérant du grip devant. Si je fais ça faut passer en 265 devant et 295 derrière et ça non merci

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 10-04-2023 à 22:36:33
n°68203175
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-04-2023 à 22:37:39  profilanswer
 

gmund a écrit :

Cette bataille du pneu le plus rapide et notamment le Cup2R qui se détruit vitesse grand V ça me dépasse. Hormis des gars qui vont chercher la seconde au ring en étant déjà à la limite ou alors à un niveau compétition je saisis pas l'idée

 

Mes prochains ça sera sûrement à nouveau des Cup2 alors que j'ai des Trofeo R dispo dans ma monte. D'ailleurs je pensais passer du 245/265 d'origine au 265 au carré mais l'ancien proprio m'a dit mauvaise idée ça va déséquilibré l'arrière en récupérant du grip devant. Si je fais ça faut passer en 265 devant et 295 derrière et ça non merci

 

Utile pour les records des constructeurs en "pneus homologués".


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68203188
Fouge
Posté le 10-04-2023 à 22:38:22  profilanswer
 

Cette règlementation c'est juste pour les pneus homologués route. Ceux qui ont modifié leur pneus, c'était pour conserver leur homologation mais ils auraient pu continuer à les vendre tel quels (pour usage circuit only). En Europe ce serait plus compliqué qu'aux USA de trouver des acheteurs de pneus SS non homologués route ?

n°68203201
gmund
Posté le 10-04-2023 à 22:39:50  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Cette règlementation c'est juste pour les pneus homologués route. Ceux qui ont modifié leur pneus, c'était pour conserver leur homologation mais ils auraient pu continuer à les vendre tel quels (pour usage circuit only). En Europe ce serait plus compliqué qu'aux USA de trouver des acheteurs de pneus SS non homologués route ?


 
Qui va acheter ça...

mood
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Posté le 10-04-2023 à 22:39:50  profilanswer
 

n°68203214
Fouge
Posté le 10-04-2023 à 22:40:41  profilanswer
 

gmund a écrit :

Qui va acheter ça...

Du coup ça répond à ma dernière question :D

n°68203236
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-04-2023 à 22:43:34  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
J’ai tout pour la remettre d’origine, elle était déjà modifiée quand je l’ai acheté :jap:  
 
De toute façon une voiture d’origine me convient pas hormis des trucs hors de prix type GT3 donc j’ai pas le choix. Un jour je finirai comme Ulmi avec un plateau et une caisse dédiée à ça


sauf que collector veut dire : "pas de circuit" :non:  
même si on sait que les sportives sont souvent "malmenées", certains acheteurs de menthes, c'est décote directe.
vidange des ponts et réfection complète des trains + boite. tu comprends c'est un billet de 5000.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68203907
sepiroth
Posté le 11-04-2023 à 01:24:29  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Les Hoosier et les Goodyear sont dispo, mais pas homologués route. Les Kumho je crois mais pas sûr.  
 
C'est surtout que la plupart des européens postent avec des trapanelles pour la piste, bien peu utilisent vraiment des grosses caisses pour la piste. La plupart des mecs en gros caisses voire supercar sur piste sont en pneus routiers, du UHP ou UUHP. Donc les besoins et les pneus proposés sont différents.  
 
Par contre dans cette liste il manque un paquet de slicks Michelin dispos dans beaucoup de tailles.


 
Oui j'ai exclu les slicks Michelin/Pirelli/Continental/Avon etc... Les Pirelli DH neufs c'est $840 le pneu sans remise...
Le shop dans lequel j'achète les scrubs vend aussi des sets neufs de temps en temps pour $1720 (datés de l'année précedente)... Les Michelins c'est équivalent en prix de mémoire. Les Hoosier A7/R7 à 550 balles le pneu c'est presque une affaire à côté  :lol: (315/345 de large)
 
J'hesite à me prendre un set de R7 neufs l'année prochaine. Ca doit bien faire 5-6 track days je pense... A voir. Les R7 que je viens de chopper ont 85-90% de gomme restante je vais voir combien ils tiennent. Les A7 scrubs me faisaient presque une saison complète...

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 11-04-2023 à 01:26:17

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°68203949
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 11-04-2023 à 04:19:07  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Qui va acheter ça...


 
Moi :)
 
Oui je sais, c’est pas rentable :D


---------------
Fast but not Furious
n°68204347
Karma-desi​gn
Posté le 11-04-2023 à 09:22:08  profilanswer
 

Oui une loi était passée qui a quasiment enterré les (semi)-slicks en France
https://www.caradisiac.com/au-1er-n [...] 172148.htm
 
Edit : une page de retard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 11-04-2023 à 09:22:27

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68204445
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-04-2023 à 09:42:54  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


J’ai lu sur un topic voisin y’a quelques jours que c’était très surcotée comme sportive, préféré ne pas répondre ça a allait finir en ban :o


 
Tiens donc :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°68204659
Jambier
Posté le 11-04-2023 à 10:16:16  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Oui une loi était passée qui a quasiment enterré les (semi)-slicks en France
https://www.caradisiac.com/au-1er-n [...] 172148.htm

 

Edit : une page de retard :o

 

Cette loi :lol:

 

Le truc anecdotique qui doit concerner 0.000001% des pneus vendus, bannis pour "l'ecologie"  :D


Message édité par Jambier le 11-04-2023 à 10:17:02
n°68204827
Nico77
Posté le 11-04-2023 à 10:41:18  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
Tiens donc :D


 
C'était le topic youtube auto, peuplé de mecs qui vivent les bagnoles via le prisme de VB donc bon :o

n°68204855
gmund
Posté le 11-04-2023 à 10:45:23  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
C'était le topic youtube auto, peuplé de mecs qui vivent les bagnoles via le prisme de VB donc bon :o


 
Pas mieux, même si je fréquente ce topic et que les gens y sont plutôt cool :jap:

n°68204914
sniperr
Posté le 11-04-2023 à 10:55:20  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Si jamais quelqu’un a envie de poser les roues au Mas du clos, il reste quelques places pour mai :  
https://reglissedays.fr/dates/#mdc-20230514
Association bonne ambiance et pas prise de tête


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Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°68206363
Gabii
Posté le 11-04-2023 à 14:34:09  profilanswer
 

sepiroth a écrit :


 
Oui j'ai exclu les slicks Michelin/Pirelli/Continental/Avon etc... Les Pirelli DH neufs c'est $840 le pneu sans remise...
Le shop dans lequel j'achète les scrubs vend aussi des sets neufs de temps en temps pour $1720 (datés de l'année précedente)... Les Michelins c'est équivalent en prix de mémoire. Les Hoosier A7/R7 à 550 balles le pneu c'est presque une affaire à côté  :lol: (315/345 de large)
 
J'hesite à me prendre un set de R7 neufs l'année prochaine. Ca doit bien faire 5-6 track days je pense... A voir. Les R7 que je viens de chopper ont 85-90% de gomme restante je vais voir combien ils tiennent. Les A7 scrubs me faisaient presque une saison complète...


Evite les Pirelli.  :o  
 
Je ne suis pas certain de la différence entre les DH et les pneus de compétition Pirelli (DHD2-DHE-DHF ) mais ils sont vraiment pas top en compétition. Ils sont bien pour 5 tours et après la performance se casse la gueule de manière drastique, et surtout ils deviennent assez difficile à conduire, ça te tue l'équilibre de la voiture. Même quand il n'ont fait que 100km. Le resultat est que tu perdra 2-3s au tour, et surtout tout plaisir de rouler tellement le feeling sera nul :D Michelin FTW

n°68206513
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-04-2023 à 14:54:03  profilanswer
 

Les A052 semblent vraiment pas mal en compromis avec l'avantage d'être apparemment bons sur le mouillé
Je test bientot !
 
Par contre ils sont assez chers et la durée de vie est moindre que les Cup 2

n°68206731
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 11-04-2023 à 15:25:14  profilanswer
 

gmund a écrit :

Cette bataille du pneu le plus rapide et notamment le Cup2R qui se détruit vitesse grand V ça me dépasse. Hormis des gars qui vont chercher la seconde au ring en étant déjà à la limite ou alors à un niveau compétition je saisis pas l'idée  


 
Ça c’est parce que tu n’as peut-être jamais essayé mieux :)
Une fois que tu as goûté aux slicks c’est dur de revenir en arrière. Je ne parle pas de temps, mais le feeling de l’auto est métamorphosé!  
Je me contente des Federal, mais c’est clair qu’en mettant des AR1 par exemple c’est le jour et la nuit.
 

micky78 a écrit :

Les A052 semblent vraiment pas mal en compromis avec l'avantage d'être apparemment bons sur le mouillé
Je test bientot !
 
Par contre ils sont assez chers et la durée de vie est moindre que les Cup 2


 
Les A052 font partie des meilleurs que j’ai pu essayer, avec les Dunlop DZ03G. Un cran au-dessus des AR1.
 
Les Cup2 chez moi c’est exclu, les avant sont détruits en 5 tours. C’est con car ils sont « pas chers ».
Sinon un des meilleurs compromis entre grip, usure, feeling, et prix, pour moi c’est les R888R.
 
Après les pneus, c’est comme les freins, chacun son avis / utilisation / budget / ressenti, et ça varie aussi tellement en fonction des autos… les Federal RS-R que j’adule, sur certaines autos, ça ne fonctionne pas du tout :D


---------------
Fast but not Furious
n°68215790
glabouni
Posté le 12-04-2023 à 19:34:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Une idée de où sur Paris ou RP trouver un casque?  :??:  
J'aimerais bien essayer plutôt que commander en ligne.
Il y a une norme à respecter pour les casques auto? :)

n°68215823
gmund
Posté le 12-04-2023 à 19:39:53  profilanswer
 

glabouni a écrit :

:hello:  
 
Une idée de où sur Paris ou RP trouver un casque?  :??:  
J'aimerais bien essayer plutôt que commander en ligne.
Il y a une norme à respecter pour les casques auto? :)


 
T'as ça dans le 15ème mais je connais pas : https://www.grandprixracewear.fr
 
Pas de norme à respecter mais tu peux partir sur un FIA pour avoir la base de la base. Après ça aura un coût supplémentaire, rien à moins de 350e en casque fermé alors que c'est autour des 150e sans la norme FIA.

n°68215857
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 12-04-2023 à 19:47:26  profilanswer
 

J’ai acheté mon Bell chez eux, sur leur site.


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Fast but not Furious
n°68215972
alanou
HFR certified
Posté le 12-04-2023 à 20:07:57  profilanswer
 

J'ai acheté mon Arai là bas sur place.  
Ça vaut effectivement le coup pour essayer.
 
Bell par exemple a une forme de tête qui convient pas a tout le monde


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Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°68216133
Nico77
Posté le 12-04-2023 à 20:42:40  profilanswer
 

Je pense aller à Spa le 19 juin avec Tinseau.
Cette fois y’aura mon collègue avec sa GT2 et un pote à lui qui a reçu la dernière GT3 RS, je vais faire plus de passager qu’autre chose :o
Et va falloir que je me trouve une voiture un peu plus adaptée pour la piste aussi…

n°68216195
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-04-2023 à 20:51:54  profilanswer
 

Je serai en Corse pas possible pour moi
 
C'est bien ça pour tracter moins de 2T ? Je cherche un truc hyper fiable et que ma femme pourra aussi utiliser pour des petits trajets quotidiens, oui je sais le diesel est pas le mieux pour ça mais bon c'est Toyota
 
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 34598.html

n°68216217
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 12-04-2023 à 20:54:32  profilanswer
 

Petite photo de vendredi dernier

 

https://i.ibb.co/Czh0KBc/IMG-6322.jpg

 

Et retour sur Spa

 

https://i.ibb.co/p4RX7K5/2-160.jpg

 

https://i.ibb.co/FX4j4W1/2-116.jpg


Message édité par ulmi le 12-04-2023 à 20:55:33

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Fast but not Furious
n°68216230
Jambier
Posté le 12-04-2023 à 20:56:22  profilanswer
 

C’est quoi les specs de cette 325ti?
C’est devenu rarissime ces bagnoles

n°68216237
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 12-04-2023 à 20:57:12  profilanswer
 

Celle-là c'est une 316ti :p


Message édité par ulmi le 12-04-2023 à 20:57:23

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Fast but not Furious
n°68216259
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 12-04-2023 à 21:00:13  profilanswer
 

Y'a vraiment plus rien d'origine, la liste est un peu longue...
 
Dans les grandes lignes, moteur M3 E46 (S54), et le reste vient pas mal d'une 330ci E46 .
 
https://i.ibb.co/XtKV631/IMG-6157.jpg
 
https://i.ibb.co/0MTrJ09/334312932-758962145598595-4840800588464313494-n.jpg


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Fast but not Furious
n°68216615
Jambier
Posté le 12-04-2023 à 21:46:45  profilanswer
 

ulmi a écrit :

Y'a vraiment plus rien d'origine, la liste est un peu longue...
 
Dans les grandes lignes, moteur M3 E46 (S54), et le reste vient pas mal d'une 330ci E46 .
 
https://i.ibb.co/XtKV631/IMG-6157.jpg
 
https://i.ibb.co/0MTrJ09/334312932- [...] 3494-n.jpg


 
Ça donne envie ce truc  :love:

n°68217048
glabouni
Posté le 12-04-2023 à 22:49:50  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
T'as ça dans le 15ème mais je connais pas : https://www.grandprixracewear.fr
 
Pas de norme à respecter mais tu peux partir sur un FIA pour avoir la base de la base. Après ça aura un coût supplémentaire, rien à moins de 350e en casque fermé alors que c'est autour des 150e sans la norme FIA.


 
 

ulmi a écrit :

J’ai acheté mon Bell chez eux, sur leur site.


 

alanou a écrit :

J'ai acheté mon Arai là bas sur place.  
Ça vaut effectivement le coup pour essayer.
 
Bell par exemple a une forme de tête qui convient pas a tout le monde


 
Merci :jap:
 
Je vais essayer d'y passer :)

n°68217682
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-04-2023 à 08:37:49  profilanswer
 

ulmi a écrit :

Y'a vraiment plus rien d'origine, la liste est un peu longue...
 
Dans les grandes lignes, moteur M3 E46 (S54), et le reste vient pas mal d'une 330ci E46 .
 
https://i.ibb.co/XtKV631/IMG-6157.jpg
 
https://i.ibb.co/0MTrJ09/334312932- [...] 3494-n.jpg


ce bout de bois :ouch:  :lol:


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ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68217688
gmund
Posté le 13-04-2023 à 08:39:05  profilanswer
 

ulmi a écrit :

Y'a vraiment plus rien d'origine, la liste est un peu longue...
 
Dans les grandes lignes, moteur M3 E46 (S54), et le reste vient pas mal d'une 330ci E46 .
 
https://i.ibb.co/XtKV631/IMG-6157.jpg
 
https://i.ibb.co/0MTrJ09/334312932- [...] 3494-n.jpg


 
Tu vois la différence entre l’empattement plus court que t’as maintenant et ce que t’avais avant ?

n°68217895
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 13-04-2023 à 09:21:36  profilanswer
 

Empattement E46 compact: 272cm
Empattement E36 coupé: 270cm

 

L’empattement est quasi identique (même plus long), et est le même que sur n’importe quelle autre E46.

 

Je sens par contre deux choses, je pense.
1) pas de porte à faux derrière, et quasi aucun poids
2) elle est plus haute

 

https://i.ibb.co/chr7C3t/287239127-316263467233238-3775620561426400362-n.jpg

 

C’est vrai qu’on a l’impression que les roues sont bien plus éloignées, mais c’est dû au fait qu’elle est moins haute et plus longue, ça « l’allonge »


Message édité par ulmi le 13-04-2023 à 09:22:32

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Fast but not Furious
n°68217961
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 13-04-2023 à 09:32:19  profilanswer
 

Fun fact que j’ai découvert hier soir, c’est les mêmes plaquettes sur les étriers de Mégane III RS que j’ai actuellement sur la BMW que sur les étriers de Shelby GT500 que j’avais sur la Mustang :)


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Fast but not Furious
n°68217986
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 13-04-2023 à 09:35:31  profilanswer
 

Bon allez, puisque j’en suis à mettre une photo du côté gauche de mes autos actuelles et passées, voici aussi la Mustang.
 
https://i.ibb.co/PxZMS03/ford-mustang-gt-4-6-v8-cup-racer-caspers-43-900x900-ba7.jpg
 
Qui au passage, a un empattement de…
 
272cm. Soit comme la E46.
Étonnant hein? C’est pas le paquebot que l’on croit :p


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Fast but not Furious
n°68218031
Jambier
Posté le 13-04-2023 à 09:41:24  profilanswer
 

Ils ont ajouté 80cm derrière la roue arrière c’est pour ça :D

mood
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