| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 21:33:28 ![]() ![]() |
gmund | Je vous dirai quand mon pote l’aura reçu |
Ferero Rocher |
Sur les 981 la gts en PDK tu lui mets des suspension kw 3 voies, des Cup2 et la géométrie qui va bien. Tu es à quelques pouillemes en chrono . Non après elle est plus stock, mais le potentiel est sympa et surtout elle aura une pdk vs boîte meca en perf pure bah ça aide aussi. Le défaut de la gts cets la suspension... Qui en est pas un car... c'est son placement comme tu l'a bien signalé Sinon sur les gt4 celles qui avoinent c'est les 718... Mais la moindre 911 avec turbo (gts inclus) ça les bouffe en ligne droite Je me disais bien qu'il y avait un track day j'ai croisé une gt3 gros craie et une exige 380 cup sur l'a6 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourtant les 991.2 GT3 RS tapent des chrono de folie même sans double triangulation.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le 4.0 sinon rien un point c'est tout |
Nico77 |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Karma-design |
Avec plaisir mais celles que je trouve coûtent environ le double des Evora S de 350ch (plus récentes, moins de km, plus puissantes).
Chez moi on ne trouve que des 2013+ (pas sûr qu'elle ait été vendue avant) donc pas de souci de ce côté là. Mais je regardais JayEmm et il a une 400 achetée en 2018 (je crois) et encore pas mal de petits souci de fiabilité sur plein de détails.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-04-2023 à 07:37:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 09:32:07 ![]() ![]() |
gmund | Le week-end précédent c’était le déluge ! |
ulmi Vive la liberté d'expression! | J'ai eu une seule fois de la pluie --------------- Fast but not Furious |
gmund | Ils ont vraiment sorti des photos sympa et pourtant je suis chiant Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-04-2023 à 20:09:02 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Oui avec Circuit Days aussi les photos sont sensas. Ils savent faire les anglais. --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu ressembles à Sébastien Bourdais comme ça |
duck69 |
alanou HFR certified |
sepiroth | Mon trailer piste est fonctionnel !! Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 10-04-2023 à 04:04:36 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Nice --------------- Fast but not Furious |
gmund | Tu changes quelques réglages quand tu fais ça ou pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-04-2023 à 13:23:02 |
Jambier |
|
Jambier |
|
gmund |
|
duck69 |
|
gmund | Le prix à jamais bougé en 10 ans |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Je viens de monter rapidos les vidéos de Flaine cette année, j'avais pas pris de Gopro...
gmund |
Même pas quelques clics de compressions en moins pour assouplir ? J'ai une maîtrise 0 du drift j'aimerais bien expérimenter ça un jour mais pas avec ma voiture Tout à fait d'accord pour le compromis et pour les risques... J'ai un pote qui vient d'acheter une 996 GT3 phase 2 non clubsport (donc sans les baquets et sans le demi arceau) pour moins de 70ke et elle a moins de 100.000km. Je l'ai vu dimanche matin, elle est plutôt propre
Le lien fonctionne pas, c'est sûrement partagé en privé sur Facebook Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-04-2023 à 16:57:31 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
alanou HFR certified |
gmund | alanou j'ai une question vexante Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-04-2023 à 18:43:24 |
alanou HFR certified |
gmund | C'est pas pratique ça |
duck69 |
|
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 10-04-2023 à 21:02:06 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
Le reste pas dispo ou alors pas à ma connaissance. Je me demande si on se fait pas avoir aussi à cause de l'étiquetage des pneus pour le bruit et la pollution (résistance au roulement) et pas uniquement pas le nombre d'utilisateur. Parce que parfois à ça reste très galère de se fournir. Les semi pour nous qui roulons sur piste c'est pas toujours facile à obtenir. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 10-04-2023 à 21:05:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |