| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 21:56:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Si tu vas à Dijon, tu vas vouloir 600 chevaux à la fin du trackday Message édité par Logicsystem360 le 07-04-2023 à 22:10:25 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Nico77 |
|
Nico77 |
Nico77 | Pu faire quelques tours avec la GT3 aussi, avec en prime une belle erreur par excès d’optimisme Message édité par Nico77 le 08-04-2023 à 08:41:33 |
micky78 Get ripped or die tryin' | En même temps c'est tellement sans concurrence en terme de perf, fiabilité, polyvalence et coûts de roulage |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 11:04:28 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Nico77 |
|
alanou HFR certified |
micky78 Get ripped or die tryin' | 220 les RS phase 1 ? Impossible ou alors ça vient de monter récemment Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-04-2023 à 13:50:55 |
gmund |
L'Exige c'est très impressionnant en passager entre le bruit, d'être assis très bas, l'habitacle spartiate, le petit pare brise... Et la poussée du V6 compressé
Faudrait plutôt changer de caisse mais l'Exige coche tellement de critères pour toi que c'est compliqué. Tu arriverais à revenir à quelque-chose de moins sensationnel ? Parce que l'Exige là-dessus c'est pas du tout aseptisé
Ça fait plaisir à lire une belle journée comme ça !
On a reçu une invitation d'Ulmi pour Spa
Non c'est pas surcoté. Celui qui dit ça, soit il en a pas l'usage, soit il a jamais essayé. J'ai eu la chance de conduire une GT3 Touring et je peux comparer à pas mal de caisses sympa, c'est dingue comme truc, y'a rien à jeter. Pour moi le GT4 981 c'est surfait ou en tout cas trop cher pour ce que c'est, 80ke mini t'en as pas pour ton argent et en ligne droite qu'est ce que ça rame... Après peut être que si je posais mon cul dedans je trouverais le chassis incroyable et c'est super beau mais depuis que j'en ai mangé 3 ou 4 au ring en les ramassant à l'arrêt dans les lignes droite ça m'a vacciné 997 c'est très très différent, on sent les années d'écart, c'est beaucoup plus à l'ancienne. Mais qu'est ce que ça marche
La boite manuelle c'est un enfer sur les GT4 même en phase 1, ça tire 10 fois trop long Je trouve les 991 GT3 phase 1 sont à regarder, généralement autour des 120k. Alors oui y'a eu beaucoup de problèmes moteur mais Porsche a mis une garantie de 10 ans et on peut en chercher une avec le Porsche approved pour se prémunir de tout manque de chance Message cité 2 fois Message édité par gmund le 08-04-2023 à 14:09:11 |
Nico77 | Je parlais de la phase 2, c’est plutôt 250 après vérif.
|
Nico77 |
|
Nico77 | Le garantie des 10 ans se finit en 2024, tout le monde est entrain d’essayer de les revendre en urgence ou de forcer la pete du moulin de manière anticipé (parce qu’il finira par casser) |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Nico77 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Changer pour quoi ? La seule chose de mieux que je pourrais avoir ça serait une GT3 .2 ou une RS .1 mais c'est 75k€ à ajouter pour la première et encore plus pour la seconde. C'est beaucoup trop Novembre à Spa c'est un sacré paris si longtemps à l'avance Une 991.1 GT3 oui tu en trouves à 120/130k mais sans moteur refait et avec la garantie 10 ans qui arrive à sa fin. Et puis avoir le 3.8L là-dessus quelle frustration Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-04-2023 à 16:43:22 |
duck69 | +1 le 4.0 enterre tout , meme l'ancien 4.0 est fade en haut du compte tour. Une gt3 touring c'est peu la voiture de sport parfaite. Message édité par duck69 le 08-04-2023 à 16:35:01 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une 3-Eleven c'est une Exige V6 avec le compresseur de la 410/430 amputée de 200kg de carrosserie ... donc oui "c'est bien" Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-04-2023 à 16:46:44 |
Jambier |
|
Nico77 |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Moteur et Sens en vendait une je ne sais pas s'ils l'ont encore |
Nico77 | Ça vaut dans les combien ? |
valentin |
|
Nico77 | Ouais ça marche comme ma GTS sur de la ligne droite (en plus avec la boîte manu). Mais au premier virage si le mec est bon doit plus avoir vraiment photo. |
micky78 Get ripped or die tryin' | https://moteuretsens.com/produit/3-eleven-410-road/ Message édité par micky78 le 08-04-2023 à 20:15:05 |
gmund | J’adore hein mais 117k dans une barquette ça veut dire que j’ai déjà 3 ou 4 caisse d’avance pour acheter ça |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






