| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 13:47:57 ![]() ![]() |
Gabii |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Perso je m'en contrecare du chrono, par contre j'ai envie d'apprendre à bien conduire.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 31-03-2023 à 13:58:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ssx99harlock |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 14:41:15 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Au pire louer des rotax, c'est ce que je fais de puis des années, c'est pas si cher, ça reste des brols mal réglés avec des pneus durs, mais ça suffit à se marrer et à taper des vitesses honorables en bout de ligne droite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssx99harlock |
|
Gabii |
|
Nico77 | Plutot creuver que de faire un indoor, j'ai déjà donné avec le taff et les chicanes mobiles |
Gabii |
|
ecureuil63 | D'ailleurs en karting élec tu peux pas accel et freiner en même temps ? J'ai l'impression que sa bride / coupe |
gmund | Y’a quoi pour louer ça en région parisienne accessible en transport ? Ça m’intéresse |
T'as plusieurs choix, on loue en groupe et plusieurs sessions, mais tu peux réserver la piste pour faire une coupe. On l'a jamais fait de mémoire, mais ça peut se faire sans problème si tu fais ma demande hors période estivale. Franchement ça n'a rien à voir avec les 4t mous, c'est une bonne tranche de rigolade de rouler avec des potes sur des Rotax Max sur une piste potable Pas loin du Mans il y a un kart c'est vraiment pas mal je trouve, si tu sors bien pour attaquer la ligne droite, au bout t'arrives très vite, si tu as les couilles de pas freiner tu rentres à balle en coupant les chicanes au bout et tu freines en travers, c'est une expérience de conduite vraiment top. Après, sur une grosse kimouss de 2-3 jours avec la loc d'un gîte et la privatisation d'un kart on pourrait bien se marrer. Par contre ça va nous coûter cher en alcool si on ramène Campi, Wend, Croustx, Valentin et moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le RKC 95, l'ASK 91 et le kartland à Moissy Cramayel le proposent. Pour les autres, faudrait se renseigner. Mais si t'es sur Paris, prends la ligne C, viens chez moi et on bouge sur le lieu en caisse pour une kimouss toutentravers Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 31-03-2023 à 15:32:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
ecureuil63 |
|
gmund | Je jongle entre Lille et Paris mais globalement 90% du temps je suis à Paris maintenant |
gmund |
Je sais que je brasse du vent mais : - t'es pas obligé de faire du chrono mais si c'est ce qu'il veut faire libre à lui. Si je te disais que j'étais pas là pour faire du chrono mais pour avoir du fun je me mentirais à moi-même. J'ai 0 esprit de compétition, je me bas contre moi-même et je me fixe pas des objectifs délirants mais si lundi je rentre pas de Spa avec un tour en moins de 3' dans mes valises je vais l'avoir mauvaise. Je vais pas sur circuit pour faire le touriste, y'a les rallyes carto pour ça - lire les datas faut savoir les lire et les interpréter. C'est une solution quand tu sais déjà ce que tu fais et que t'as des références pour comparer. C'est pas son cas. - le karting c'est quand même bien éloigné de nos caisses. Ca te donne des bonnes bases et du temps de roulage moins onéreux mais c'est un complément plus qu'autre chose à mon sens. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 31-03-2023 à 16:55:08 |
gmund | Dans la continuité de nos discussions, qu'on aime ou pas le personnage ça permet de se rendre compte de ce que c'est l'accompagnement de quelqu'un qui roule bien et qui se retrouve dans la cour des grands, ça vient tout juste de sortir : The Gloved Driver qui se met à la compétition en Clio IV Cup avec un team pour le supporter dont du coaching et de l'analyse de data https://www.youtube.com/watch?v=t86dFzbzdyQ Message édité par gmund le 31-03-2023 à 16:54:08 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je sais que je brasse du vent aussi mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
Je dis qu'avec un kart de location il est difficile de travailler ses freinages parce que ça n'avance pas une cacahuète. Toi yen a comprendre ou toi yen a besoin d'un dessin ? Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 31-03-2023 à 19:22:53 --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
Message édité par gmund le 31-03-2023 à 19:27:17 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-03-2023 à 20:10:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |