Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°68142641
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 31-03-2023 à 13:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gabii a écrit :

T'a pas une coupure d'internet prévu bientôt ?

Si seulement.

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 13:47:57  profilanswer

n°68142666
Gabii
Posté le 31-03-2023 à 13:50:45  profilanswer

ulmi a écrit :

Les gars vous vous prenez trop la tête, l'essentiel est de rouler, rouler et rouler. Et surtour, de s'amuser, à moins de viser des "vraies" courses.

Le fun, y'a que ça de vrai. Le chrono, on s'en tape.

Chacun sa pratique :D on peut avoir envie de progresser et d'améliorer ses chronos parce que on juge ça intéressant, ou en avoir rien à faire du détail et juste rouler pour kiffer. Les deux sont possibles et aucun n'est plus respectable que l'autre

n°68142683
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-03-2023 à 13:52:33  profilanswer

memaster a écrit :

Et là tu commences à comprendre que le chrono ultime n'est pas forcément l'objectif recherché. [:e-te]

perso, je prends plus de banane à prendre 1 ou 2 virages à la limite dérive que d'essayer d'extraire tout le potentiel sur chaque tour.
ça reste du loisir, pas de la compet.

ulmi a écrit :

Les gars vous vous prenez trop la tête, l'essentiel est de rouler, rouler et rouler. Et surtour, de s'amuser, à moins de viser des "vraies" courses.

mais c'est ce que je dis depuis le début [:psywalk]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68142747
Karma-desi​gn
Posté le 31-03-2023 à 13:57:46  profilanswer

ulmi a écrit :

Perso je m'en contrecare du chrono, par contre j'ai envie d'apprendre à bien conduire.
C'est pas pour à la fin dire que je tourne sur tel ou tel circuit en X secondes, et je m'en fous si avec ma GT parfaitement conduite je vais au rythme d'une M3 mal conduite, ce qui m'interesse c'est de bien conduire, de progresser, et j'ai pas l'impression qu'il suffise de faire des centaines de tours, sans s'arreter pour : prendre du recul, avoir des conseils, lire etc. pour progresser de manière optimale.
Mais je peux me tromper car j'ai beaucoup moins roulé que toi, peut etre que si j'y vais chaque semaine au bout d'un an je serai une machine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 31-03-2023 à 13:58:55

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68142791
gmund
Posté le 31-03-2023 à 14:01:15  profilanswer

Gabii a écrit :

T'a pas une coupure d'internet prévu bientôt ?

Je t’avais trouvé fort patient, je me disais aussi, faut scroller sans lire j’avais prévenu quelques posts avant pourtant  [:ddr555]

n°68142827
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-03-2023 à 14:04:10  profilanswer

gmund a écrit :

Je t’avais trouvé fort patient, je me disais aussi, faut scroller sans lire j’avais prévenu quelques posts avant pourtant  [:ddr555]

on est vendredi. :o  
mais qd on me soutient que le karting, faut pas faire ça pour progresser, ouaip [:implosion du tibia]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68142895
manisque
Posté le 31-03-2023 à 14:12:35  profilanswer

Gabii a écrit :

Oui ok de ce point de vu la si tu veux mais bon c'est limité quand même  :D  

Tu fais des raccourcis un peu rapide. Même les pneus de route peuvent encaisser du combiné. Par ailleurs la thermique du pneu, bien que non négligeable sur sa performance globale ne change pas vraiment cet aspect :D

C'est sûrement biaisé parce que je roule en pneus hiver en ce moment [:tinostar]. Le comportement est bien plus sous-vireur qu'avec de bons pneus routiers.

Gabii a écrit :

Ma BMW pas sportive en pneu de route ne sous vire pas sur les freins au contraire, elle pivote en entrée en utilisant les freins. Pareil pour mon AX et ma S2000. La clio de madame sous vire quoiqu'il arrive mais moins sur les freins.
Si tu en met trop en freinant trop tard, surtout avec des répartition des masses sur l'avant, forcément tu élargis mais c'est pas de la saturation pneu en combiné comme on l'entend là, c'est juste que ça dépasse l'enveloppe globale d'adhérence du package :D
 Attention aussi, si l'ABS fonctionne, ça créée du sous virage

C'est ce que je voulais dire, mais apparemment c'est un peu confus :o.

ulmi a écrit :

[:implosion du tibia]

gmund a écrit :

C'est vrai que l'animal est caricatural :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68143068
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2023 à 14:33:16  profilanswer

Arrêtez avec vos conneries bordel, freinage pied gauche, caisse en Y et on fait un doigt au mec de derrière en le regardant dans les yeux par la fenêtre, avec deja Vu à fond dans la caisse :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68143101
ssx99harlo​ck
Posté le 31-03-2023 à 14:37:35  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Le kart de loc' ça avance tellement pas que c'est difficile de travailler ses freinages :o

125 a boite. Tu verras si ça avançe pas  :lol:  

n°68143134
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 31-03-2023 à 14:41:15  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

125 a boite. Tu verras si ça avançe pas  :lol:  

J'en ai un, je sais ce que ça fait merci [:ocube]

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 14:41:15  profilanswer

n°68143165
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2023 à 14:45:02  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Au pire louer des rotax, c'est ce que je fais de puis des années, c'est pas si cher, ça reste des brols mal réglés avec des pneus durs, mais ça suffit à se marrer et à taper des vitesses honorables en bout de ligne droite.

---------------
n°68143215
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 31-03-2023 à 14:51:00  profilanswer

Oui, en location c'est le mieux :jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°68143304
ssx99harlo​ck
Posté le 31-03-2023 à 15:02:35  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je viens de le voir dans les messages suivants, my bad [:autruche] [:zzozo] [:haha dopi]

C'est top le karting.
Pour info, j'ai tourné dernièrement sur Lyon avec des karts électriques (avec mes enfants) et c'est plutôt pas mal en indoor par rapport au thermique.
Pas de gaz d'échappement, des reprises meilleures a bas régime et pas de différence de poids sensible a la conduite avec les 270 cc habituels.

Vous saurez quand vous voudrez rouler indoor l'hiver  :D  

n°68143324
Gabii
Posté le 31-03-2023 à 15:04:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Au pire louer des rotax, c'est ce que je fais de puis des années, c'est pas si cher, ça reste des brols mal réglés avec des pneus durs, mais ça suffit à se marrer et à taper des vitesses honorables en bout de ligne droite.

Tu loue ça à la session touriste 10 min ou ça se loue genre à la journée ?

n°68143325
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2023 à 15:04:59  profilanswer

Les gaz d'échappement sont pas vraiment un soucis dans les indoor que j'aie pu faire. Pour le couple, à Brétigny on a de grosses merde lentes et si tu négocies mal le virage vant le monter à l'étage, t'as bien du mal. Mais plutôt que de mettre des électriques, ils feraient mieux de proposer des kart bien motorisés :o

---------------
n°68143369
Nico77
Posté le 31-03-2023 à 15:08:50  profilanswer

Plutot creuver que de faire un indoor, j'ai déjà donné avec le taff et les chicanes mobiles :o
RKC ou Salbris et c'est tout.

n°68143404
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 31-03-2023 à 15:13:02  profilanswer

Gabii a écrit :

Ça se loue par session de 10-15min. Pour environ 40€ :o

---------------
Championnat GT Sport
n°68143418
Gabii
Posté le 31-03-2023 à 15:15:39  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Ça se loue par session de 10-15min. Pour environ 40€ :o

Ok je pensais que kronick louait le bazar à la journée. Mais de toute façon l'achat doit vite être rentable :o

n°68143448
ecureuil63
Posté le 31-03-2023 à 15:19:06  profilanswer

D'ailleurs en karting élec tu peux pas accel et freiner en même temps ? J'ai l'impression que sa bride / coupe  

:o style le pilotage orienté glisse , c'est plus marrant

n°68143451
gmund
Posté le 31-03-2023 à 15:19:30  profilanswer

Y’a quoi pour louer ça en région parisienne accessible en transport ? Ça m’intéresse :love:

n°68143487
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2023 à 15:23:30  profilanswer

Gabii a écrit :

T'as plusieurs choix, on loue en groupe et plusieurs sessions, mais tu peux réserver la piste pour faire une coupe. On l'a jamais fait de mémoire, mais ça peut se faire sans problème si tu fais ma demande hors période estivale. Franchement ça n'a rien à voir avec les 4t mous, c'est une bonne tranche de rigolade de rouler avec des potes sur des Rotax Max sur une piste potable :D

Pas loin du Mans il y a un kart c'est vraiment pas mal je trouve, si tu sors bien pour attaquer la ligne droite, au bout t'arrives très vite, si tu as les couilles de pas freiner tu rentres à balle en coupant les chicanes au bout et tu freines en travers, c'est une expérience de conduite vraiment top.

Après, sur une grosse kimouss de 2-3 jours avec la loc d'un gîte et la privatisation d'un kart on pourrait bien se marrer. Par contre ça va nous coûter cher en alcool si on ramène Campi, Wend, Croustx, Valentin et moi :o

---------------
n°68143532
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2023 à 15:27:20  profilanswer

gmund a écrit :

Y’a quoi pour louer ça en région parisienne accessible en transport ? Ça m’intéresse :love:

Le RKC 95, l'ASK 91 et le kartland à Moissy Cramayel le proposent. Pour les autres, faudrait se renseigner. Mais si t'es sur Paris, prends la ligne C, viens chez moi et on bouge sur le lieu en caisse pour une kimouss toutentravers

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 31-03-2023 à 15:32:46

---------------
n°68143705
manisque
Posté le 31-03-2023 à 15:53:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les gaz d'échappement sont pas vraiment un soucis dans les indoor que j'aie pu faire. Pour le couple, à Brétigny on a de grosses merde lentes et si tu négocies mal le virage vant le monter à l'étage, t'as bien du mal. Mais plutôt que de mettre des électriques, ils feraient mieux de proposer des kart bien motorisés :o

J'avais roulé dans une piste indoor avec des karts qui sentent bon l'ethanol. Ils n'avaient pas l'air trop pointilleux sur la sécurité, je me rappelle de touchettes un peu brutales et qu'on pouvait remettre le kart soi-même sur la piste quand on voyait le drapeau jaune au lieu d'attendre l'assistance :D.

ecureuil63 a écrit :

D'ailleurs en karting élec tu peux pas accel et freiner en même temps ? J'ai l'impression que sa bride / coupe  

:o style le pilotage orienté glisse , c'est plus marrant

J'ai vu des karts de loc avec un boitier radiocommandé qui limite les gaz à un truc ridicule en cas de drapeau jaune et dans les stands, ça ne serait pas étonnant qu'il y ait aussi un mécanisme qui évite aux gens de faire nawak :o.

Kronick91 a écrit :

T'as plusieurs choix, on loue en groupe et plusieurs sessions, mais tu peux réserver la piste pour faire une coupe. On l'a jamais fait de mémoire, mais ça peut se faire sans problème si tu fais ma demande hors période estivale. Franchement ça n'a rien à voir avec les 4t mous, c'est une bonne tranche de rigolade de rouler avec des potes sur des Rotax Max sur une piste potable :D

Il m'arrivait de réserver une piste en fin de soirée pendant la semaine, ils avaient un tarif bon-marché :o, il faudra que je re-motive mes potes pour voir. Par contre ce loueur est plus pointilleux et met vite des pénalités à chaque touchette en menaçant du drapeau rouge, mais il y a quand-même de quoi bien s'amuser.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68143736
gmund
Posté le 31-03-2023 à 15:58:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le RKC 95, l'ASK 91 et le kartland à Moissy Cramayel le proposent. Pour les autres, faudrait se renseigner. Mais si t'es sur Paris, prends la ligne C, viens chez moi et on bouge sur le lieu en caisse pour une kimouss toutentravers

Toi va vraiment falloir qu’on s’organise une kimouss  [:cerveau discobeck]

n°68143921
ecureuil63
Posté le 31-03-2023 à 16:20:10  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai vu des karts de loc avec un boitier radiocommandé qui limite les gaz à un truc ridicule en cas de drapeau jaune et dans les stands, ça ne serait pas étonnant qu'il y ait aussi un mécanisme qui évite aux gens de faire nawak :o.

Carrément , pour le premier / dernier tours et stand  
Après en roulage je sais pas  
Mais du coup t'es obligé de contre braqué  :o  
Faudra que j'essaie un thermique qui envoi  

C'est addictif aussi , mais le budget  :sweat:  :ouch:

n°68143946
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-03-2023 à 16:22:52  profilanswer

gmund a écrit :

Toi va vraiment falloir qu’on s’organise une kimouss  [:cerveau discobeck]

ça fait pleins de fois que je te dis de faire une kiroule dans le Ternois déjà. tu as les foi :o  :lol:

---------------
n°68143963
gmund
Posté le 31-03-2023 à 16:23:53  profilanswer

Je jongle entre Lille et Paris mais globalement 90% du temps je suis à Paris maintenant :sweat:

n°68144003
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-03-2023 à 16:27:31  profilanswer

manisque a écrit :

C'est vrai que l'animal est caricatural :D.

relis bordail :o  
j'avais préconisé :
1- t'es pas obligé de faire du chrono
HFR : prend un coach
2- lire les datas
HFR : non
3- faire du karting
HFR : non pas assez rapide

où est ce que c'est caricatural? [:farwader:1]

---------------
n°68144011
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-03-2023 à 16:28:18  profilanswer

gmund a écrit :

Je jongle entre Lille et Paris mais globalement 90% du temps je suis à Paris maintenant :sweat:

ouais t'as les foi ma foi [:memaster]

---------------
n°68144215
gmund
Posté le 31-03-2023 à 16:51:56  profilanswer

memaster a écrit :

relis bordail :o
j'avais préconisé :
1- t'es pas obligé de faire du chrono
HFR : prend un coach
2- lire les datas
HFR : non
3- faire du karting
HFR : non pas assez rapide

où est ce que c'est caricatural? [:farwader:1]

Je sais que je brasse du vent mais :

- t'es pas obligé de faire du chrono mais si c'est ce qu'il veut faire libre à lui. Si je te disais que j'étais pas là pour faire du chrono mais pour avoir du fun je me mentirais à moi-même. J'ai 0 esprit de compétition, je me bas contre moi-même et je me fixe pas des objectifs délirants mais si lundi je rentre pas de Spa avec un tour en moins de 3' dans mes valises je vais l'avoir mauvaise. Je vais pas sur circuit pour faire le touriste, y'a les rallyes carto pour ça :o Dans la même veine j'ai un pote avec la même caisse que moi, même set up qui fait du 8' au ring, si je m'en rapproche pas rapidement ça va bien, bien me saouler de savoir que je sous conduis ma caisse.

- lire les datas faut savoir les lire et les interpréter. C'est une solution quand tu sais déjà ce que tu fais et que t'as des références pour comparer. C'est pas son cas.

- le karting c'est quand même bien éloigné de nos caisses. Ca te donne des bonnes bases et du temps de roulage moins onéreux mais c'est un complément plus qu'autre chose à mon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 31-03-2023 à 16:55:08
n°68144234
gmund
Posté le 31-03-2023 à 16:53:58  profilanswer

Dans la continuité de nos discussions, qu'on aime ou pas le personnage ça permet de se rendre compte de ce que c'est l'accompagnement de quelqu'un qui roule bien et qui se retrouve dans la cour des grands, ça vient tout juste de sortir :

The Gloved Driver qui se met à la compétition en Clio IV Cup avec un team pour le supporter dont du coaching et de l'analyse de data

https://www.youtube.com/watch?v=t86dFzbzdyQ

Message édité par gmund le 31-03-2023 à 16:54:08
n°68144278
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-03-2023 à 17:01:51  profilanswer

gmund a écrit :

Je sais que je brasse du vent mais :

- t'es pas obligé de faire du chrono mais si c'est ce qu'il veut faire libre à lui. Si je te disais que j'étais pas là pour faire du chrono mais pour avoir du fun je me mentirais à moi-même. J'ai 0 esprit de compétition, je me bas contre moi-même et je me fixe pas des objectifs délirants mais si lundi je rentre pas de Spa avec un tour en moins de 3' dans mes valises je vais l'avoir mauvaise. Je vais pas sur circuit pour faire le touriste, y'a les rallyes carto pour ça :o Dans la même veine j'ai un pote avec la même caisse que moi, même set up qui fait du 8' au ring, si je m'en rapproche pas rapidement ça va bien, bien me saouler de savoir que je sous conduis ma caisse.

l'un ne va pas sans l'autre. qd je dis hier, qu'il n'est pas obliger de sortir un chrono à chaque tour.

gmund a écrit :

- lire les datas faut savoir les lire et les interpréter. C'est une solution quand tu sais déjà ce que tu fais et que t'as des références pour comparer. C'est pas son cas.

c'est à la portée d'un nouveau né sur HFR. [:zedlefou:1]  

gmund a écrit :

- le karting c'est... quand même bien éloigné de nos caisses. Ca te donne des bonnes bases et du temps de roulage moins onéreux mais c'est un complément plus qu'autre chose à mon sens.

...la base, personne ne peut remettre ça en cause. c'est loin d'être une perte de temps.

c'est vrai que ça souffle un peu dehors [:l'enfant pourri:1]

---------------
n°68144962
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 31-03-2023 à 19:22:11  profilanswer

Je sais que je brasse du vent aussi mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

EVO_Clubic a écrit :

Le kart de loc' ça avance tellement pas que c'est difficile de travailler ses freinages :o

Je dis qu'avec un kart de location il est difficile de travailler ses freinages parce que ça n'avance pas une cacahuète.
- je ne dis pas que le kart n'est pas formateur
- je dis que ce n'est pas avec ça que tu vas t'entraîner au freinage pour appliquer ensuite à la voiture parce que la partie frein est complètement différente

Toi yen a comprendre ou toi yen a besoin d'un dessin ?

Message cité 2 fois
Message édité par EVO_Clubic le 31-03-2023 à 19:22:53

---------------
Championnat GT Sport
n°68144995
gmund
Posté le 31-03-2023 à 19:26:57  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je sais que je brasse du vent aussi mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?  

Copain [:frogaski62:1]

Message édité par gmund le 31-03-2023 à 19:27:17
n°68145013
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 31-03-2023 à 19:30:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

Perso je m'en contrecare du chrono, par contre j'ai envie d'apprendre à bien conduire.
C'est pas pour à la fin dire que je tourne sur tel ou tel circuit en X secondes, et je m'en fous si avec ma GT parfaitement conduite je vais au rythme d'une M3 mal conduite, ce qui m'interesse c'est de bien conduire, de progresser, et j'ai pas l'impression qu'il suffise de faire des centaines de tours, sans s'arreter pour : prendre du recul, avoir des conseils, lire etc. pour progresser de manière optimale.
Mais je peux me tromper car j'ai beaucoup moins roulé que toi, peut etre que si j'y vais chaque semaine au bout d'un an je serai une machine :o

C’était en aucun cas une critique ou de dire que l’un est mieux que l’autre hein ;)  
Après moi je roule énormément par rapport à beaucoup d’autres, ça ne veut absolument pas dire que je suis bon. Je stagne aussi dans ma petite zone de confort depuis des années où je ne prends quasi aucun risque, ce qui m’a permis d’aligner plus de 40.000km de piste au volant de ma M3 + diverses autres petites autos que j’ai eu à côté sans jamais sortir, c’est pas pour rien, j’ai toujours ma petite marge pour pouvoir rentrer avec l’auto en un seul morceau, malgré que ce soit des voitures full piste que j’emmène sur plateau…
Depuis toutes ces années je ne fais toujours pas de talon-pointe, pourtant technique de pilotage de base… :D

---------------
Fast but not Furious
n°68145021
ulmi
Posté le 31-03-2023 à 19:32:25  profilanswer

gmund a écrit :

J'ai 0 esprit de compétition, je me bas contre moi-même et je me fixe pas des objectifs délirants mais si lundi je rentre pas de Spa avec un tour en moins de 3' dans mes valises je vais l'avoir mauvaise.

Dis-toi qu’une vieille Mustang rincée par des années de courses tourne en moins de 3" :p

---------------
Fast but not Furious
n°68145024
gmund
Posté le 31-03-2023 à 19:33:08  profilanswer

ulmi a écrit :

Dis-toi qu’une vieille Mustang rincée par des années de courses tourne en moins de 3" :p

Merci tu vas m’énerver encore plus  [:rofl]

n°68145071
ulmi
Posté le 31-03-2023 à 19:43:37  profilanswer

gmund a écrit :

Merci tu vas m’énerver encore plus  [:rofl]

Tiens, un p’tit 2:59,6 pour te motiver :)  

https://youtu.be/QIatqafAwm0

---------------
Fast but not Furious
n°68145172
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-03-2023 à 20:01:40  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je dis qu'avec un kart de location il est difficile de travailler ses freinages parce que ça n'avance pas une cacahuète.  
- je ne dis pas que le kart n'est pas formateur
- je dis que ce n'est pas avec ça que tu vas t'entraîner au freinage pour appliquer ensuite à la voiture parce que la partie frein est complètement différente  

Toi yen a comprendre ou toi yen a besoin d'un dessin ?

je dis que tu es dans le faux. n'importe quel instructeur te dira d'aller faire du kart pour travailler
1/ le point de freinage et le dégressif, même à 32km.h
2/ le point de corde et les trajectoires alternatives, qd tu n'es pas tout seul.
3/ la balance de l'engin et qui est valable sur d'autres voitures plus grosses
tu as un gros souci d'ego que tu as oublié les bases du pilotage :lol:

ce dont tu parles c'est du kart junior où effectivement tu es fond de pédale de droite partout. [:elmoricq]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 31-03-2023 à 20:10:09

---------------
n°68145214
ulmi
Posté le 31-03-2023 à 20:10:59  profilanswer

Ben en kart de location à moteur de tondeuse, pour moi aussi ça n’apporte vraiment pas grand chose pour le pilotage auto (c’est perso, je n’aime pas trop le kart).

Par contre pour rebondir un peu sur un truc qui a été évoqué un peu plus haut, les karts électriques en version débridées (ils font ça un peu partout je suppose, les deux près de chez moi le font) ça arrache clairement bien.

Le top, j’ai pu essayer au Ring. Leurs kartings, c’est des électriques, mais avec sound generator de v8, c’est génial :)

---------------
Fast but not Furious
n°68145239
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-03-2023 à 20:14:02  profilanswer

ulmi a écrit :

Ben en kart de location à moteur de tondeuse, pour moi aussi ça n’apporte vraiment pas grand chose pour le pilotage auto (c’est perso, je n’aime pas trop le kart).

Par contre pour rebondir un peu sur un truc qui a été évoqué un peu plus haut, les karts électriques en version débridées (ils font ça un peu partout je suppose, les deux près de chez moi le font) ça arrache clairement bien.

Le top, j’ai pu essayer au Ring. Leurs kartings, c’est des électriques, mais avec sound generator de v8, c’est génial :)

tu as déjà un niveau, donc effectivement. :jap:  
mais qd tu te poses la question de vouloir aller plus vite. c'est le meilleur conseil possible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)