| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 20:14:02 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Allez j'ai vraiment du temps à perdre
--------------- Championnat GT Sport |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Doucement les amis --------------- Fast but not Furious |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-04-2023 à 18:30:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | c'est sur que j'ai jamais pratiqué.
Message édité par memaster le 07-04-2023 à 18:31:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 21:08:55 ![]() C'est ton père ? Car la personne sur la photo a dû fêter ses 70 ans il y a peu. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2023 à 21:15:52 |
Jambier | Je me disais aussi " Il est si vieux que ça notre Mémé"
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 21:17:20 ![]() ![]() |
sniperr | Pour faire de temps en temps des courses sur kart 4 temps en 390 (de location) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil, je suis bien meilleur avec des watts. Effectivement ma conduite de gros bourrin et mon absence de peur de mettre un kart en travers peu importe la vitesse m'avantage face à ceux qui pilotent mieux mais sont des pleutres --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jme leste à l'alcool avant chaque course pour leur donner une chance, ça compense --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pas à ce point quand même Mais les dépassements sur du freinage tardif c'est monnaie courante avec des rotax Max, c'est là que je tire mon épingle du jeu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
J'ai dû passer par l'extérieur de la piste pour opti mon dépassement de Bugul Noz, bien obligé il était pile sur la bonne traj pour rentrer dans les chicanes juste après --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
gmund | C'est le déluge à Spa et demain matin ça annonce de la neige. J'ai du mal à comprendre pourquoi il est prévu grand et beau temps lundi mais tant mieux Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-04-2023 à 19:17:52 |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Nico77 | Grand beau pour Magny cours vendredi aussi et 16 degrés |
gmund |
|
gmund |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 03-04-2023 à 04:17:12 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | J'ai trouve mon lievre pour ma prochaine sortie... Ce genre de chrono ca cause grave
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Je suppose que tout le monde ici connait, mais le « Milletipla » a fait ses premiers tours de roue sur Magny-Cours, j’adore --------------- Fast but not Furious |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Il a un meilleur bruit que les F1 |
M4vrick Mad user |
Boarf, c'est un chassis tubulaire quasiment sur mesure avec un moteur sur mesure recouvert d'une coque de multipla ... Il ne reste pas grand chose de la corvette et quasi rien du multipla Message édité par M4vrick le 03-04-2023 à 11:37:29 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Logicsystem360 | |
memaster ki a volé mon 62? | génial --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou HFR certified | Tiens c'est quoi ces travaux ? C'est la partie qui avait dégouliné aux dernières inondations ? @micky78, c'est quoi l'objectif chrono ? Message cité 1 fois Message édité par alanou le 03-04-2023 à 13:39:08 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |