| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : J'ai des A052 pour l'avant au garage, mais j'ai aussi des Cup2 x4 tous neufs montés sur des jantes d'origine que je voulais mettre sur les forgées et acheter des PS5 pour les jantes d'origine en cas de pluie Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 15-11-2022 à 14:57:24 |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 14:56:00 ![]() ![]() |
sniperr | Je trouve pas de tof de saxo --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the-monk Ça passait c'était beau | Photos postées par toi? |
Karma-design |
Super, la taille de la GT86 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci les gars !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
roland- |
|
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 15:41:22 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Empathie +12000 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai déjà été dans le même cas, à ne pas savoir sur quel topic j'avais posté une photo. --------------- Championnat GT Sport |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ce soir j'ai pu rouler sur la version habituelle du circuit avec la GT86, mais c'était gras, impossible d'être en confiance, du coup ça limite. Dans ces conditions, le temps au tour est ridicule --------------- Fast but not Furious |
lapattefolle |
J'ai acheté les deux miennes 5800 il y a un an et il y a 6 mois Message édité par lapattefolle le 18-11-2022 à 23:17:31 |
gmund | M’est arrivé un truc pas commun tout à l’heure Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-11-2022 à 14:16:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 14:15:54 ![]() Il avait peut être une Xsara. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2022 à 14:16:32 |
duck69 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
juju94520 | demain apres midi je serais aux Ecuyers avec ma 485S si certains veulent faire un tour |
micky78 Get ripped or die tryin' | Habille toi chaudement |
gmund | Black Friday de merde Apex EC7 qui arrivent pour la 1M, y'a que ça qui lui va comme design Elles me permettront aussi de passer sur un kit gros frein mais je ne sais pas quand vu le prix
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-11-2022 à 15:55:45 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Un petit bout de tour d'hier soir à la poursuite de ma GT86 à partir de 7'15: https://youtube.com/watch?v=Yx0YoFV [...] ture=share --------------- Fast but not Furious |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Capot GTR sur la photo ? Je trouve qu'il va à merveille aux E46, à peu près aux E92, pas du tout à toutes les autres. Sur F82 le capot CS est sympa. Sur E82 c'est d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 27-11-2022 à 20:33:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Message édité par ulmi le 27-11-2022 à 21:50:08 --------------- Fast but not Furious |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
|
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 29-11-2022 à 21:00:04 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
sniperr | Quelqu’un vient de se présenter sur le groupe GT86 avec cette auto en disant que c’est l’ex d’ulmi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |