| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 20:41:29 ![]() ![]() |
gabii |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Normal, c'est la meilleure voiture du monde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as eu une E46, c'est une E36 en moins bien partout, et surtout en beaucoup moins fiable
C'est viril et tout sauf rapide, mais c'est d'une précision assez appréciable pour la E36 par rapport à ce qui se faisait à l'époque. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 21:47:21 ![]() L'E46 protège un poil mieux, c'est déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 21:48:56 |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 00:06:00 ![]() ![]() |
duck69 | Une M3 e36 avec un swap S65B40 ! Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 01-12-2022 à 00:07:49 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Encore ce soir je me suis fait déposer par une « vieille 330 bricolée » https://youtu.be/7DKXwoz-pJM --------------- Fast but not Furious |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
gmund |
|
gmund |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ulmi Vive la liberté d'expression! | En plus ils marquaient « neuve », mais elle avait quand même genre 2400km --------------- Fast but not Furious |
gmund |
alanou Remembering M.P. | ouais je suis d'accord,
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les problemes de fiabilité c'est une legende en tout cas sur les Toy
|
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Arceau FIA + baquet à oreilles + volant non démontable, je rentre pas --------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une Cup R qui roule en Lotus Cup, aussi facile à monter dedans qu'une classique
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ouais bon la moindre Lotus c’est mini 30k. T’as une M3 du seigneur à ce prix. --------------- Fast but not Furious |
gabii | A mon avis reprend la même que tu avais, ça crève les yeux que c'était ton graal |
ulmi Vive la liberté d'expression! | C’est pas faux --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | C’est pas faux --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Regardez la branlée que je me suis pris hier soir, c'était plus possible, je ne pouvais pas décemment garder ça Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 01-12-2022 à 15:06:20 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ah, et j'avais pas partagé la toute dernière vidéo de la Mustang ici il me semble, juste un peu de glisse --------------- Fast but not Furious |
Jambier |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |