Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  1156  1157  1158  1159  1160  1161
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°67207700
roland-
Posté le 13-11-2022 à 14:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

Exige V6 blanche
Il y avait des voitures sympas aujourd'hui, huracan, portofino et granturismo qui n'ont pas roulées, 992 GT3 .. pas mal de M et beaucoup de Porsches en tout genre.
Et un proto tout droit sorti de l'espace que j'ai pas eu l'esprit de prendre un photo, un truc issue d'une fornication entre Star Trek et une Citroën CX

T as roulé fort mon cochon. Elle a un joli bruit aussi.
Hérésie du covering gold sur la portofino mais bon.
Le proto retour vers le futur il se tranait grave non ? C était vraiment curieux comme machine

mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 14:13:50  profilanswer

n°67207709
roland-
Posté le 13-11-2022 à 14:15:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'as une 458 c'est ça ? J'aurais vraiment dû venir ptain :fou:

La prochaine fois prévenez à l'avance, que j'aie pas promis à ma fille que je l'emmenais jouer au parc d'attractions :/

Surtout qu'elle est fan de la 458 comme moi, "la voiture qui fait du bruit j'aime bien", "c'est la Ferrari papa ?" Bref, si j'avais pu m'organiser je serais venu avec elle, pour elle la 458 c'est Disneyland :lol:

Ah, je l'avais pas ce coup ci, je suis venu avec un petit biplace pour voir ce que ça donne

n°67207821
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-11-2022 à 14:31:43  profilanswer

Oui mais bon c'est la 1ère fois qu'il roulait j'ai cru entendre donc c'était un essai et puis je sais pas du tout ce qu'il y avait en dessous :D
Fallait faire attention par contre il avait pas de retro
Tu as roulé avec quoi ?

Ulmi tu mettras des photos/videos

n°67209019
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 13-11-2022 à 18:15:19  profilanswer

Pas encore fait de vidéo, ça viendra.

Un pote était là avec son appareil, mais il faisait déjà trop nuit.

https://i.ibb.co/4tr4Phn/315274934-705550601032612-5569775419473948773-n.jpg

https://i.ibb.co/X34dmpZ/315494525-709061563490888-5225584950224639921-n.jpg

https://i.ibb.co/j39xDBF/315517593-1599284687153516-6330150228146209437-n.jpg

En voyant les photos, on voit clairement qu'elle est trop haute de l'arrière, ce qui confirme mon impression au volant.
Bon le mec m'avait prévenu, ils ont relevé l'arrière à cause du Ring sinon ça frottait partout.

Je pense que je peux commencer par baisser de bien 10mm.

---------------
Fast but not Furious
n°67209062
Nico77
Posté le 13-11-2022 à 18:21:12  profilanswer

En tout cas, ça fait race car :D
Feloches!

n°67209068
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-11-2022 à 18:21:40  profilanswer

Tu l'emmenes à Spa l'an prochain ?

n°67209108
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-11-2022 à 18:27:02  profilanswer

Photo de l'orni, d'ailleurs en reregardant cette séquence je me rends compte que je suis pas passé loin de lui faire le cul tellement il errait au milieu de la piste à la vitesse d'une voiture sans permis sur autoroute

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/98561

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 13-11-2022 à 18:27:30
n°67209120
gmund
Posté le 13-11-2022 à 18:29:02  profilanswer

micky78 a écrit :

3 sessions sur 5 l'après-midi j'ai pris des ptits jeunes en passager ils ont bien appréciés c'était cool, j'aurai rêver de faire ça à leur âge

Tellement sympa de faire partager notre passion ! :)  

ulmi a écrit :

https://preview.netcarshow.com/Toyo [...] 013-ig.jpg

Bon, petit retour sur la GT86 CS-V3.

Rapidement, comment elle est arrivée là:

Il y a quelques temps, on me demande mon avis sur cette auto, je ne connaissais pas, après des rapides recherches, je conclus que moteur Subaru = caca :D  

Bon, prochain test je mets un chrono pour voir ce que ça donne.
La suite la semaine prochaine, j’essayerai de faire une petite vidéo.

ulmi a écrit :

Pas encore fait de vidéo, ça viendra.

Un pote était là avec son appareil, mais il faisait déjà trop nuit.

https://i.ibb.co/4tr4Phn/315274934- [...] 8773-n.jpg

https://i.ibb.co/X34dmpZ/315494525- [...] 9921-n.jpg

https://i.ibb.co/j39xDBF/315517593- [...] 9437-n.jpg

En voyant les photos, on voit clairement qu'elle est trop haute de l'arrière, ce qui confirme mon impression au volant.
Bon le mec m'avait prévenu, ils ont relevé l'arrière à cause du Ring sinon ça frottait partout.

Je pense que je peux commencer par baisser de bien 10mm.

Top ton retour merci ! Hâte de voir ce que ça va donner quand t'auras les bons réglages et que tu l'auras un peu plus en main. Ca va passer très, très fort en courbe et ça va freiner très tard :D En tout cas ça a bien de la gueule, même sans moteur tu devrais claquer des chronos décent. La Clio 4 Cup dans laquelle j'avais roulé à Spa malgré le manque de puissance ça faisait des chrono de supercar (de l'époque)

Si les réglages étaient pour le ring tu vas pouvoir non seulement rabaisser mais aussi durcir amortisseur et BAR, et pas qu’un peu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 13-11-2022 à 18:35:24
n°67209129
gmund
Posté le 13-11-2022 à 18:29:34  profilanswer

micky78 a écrit :

Photo de l'orni, d'ailleurs en reregardant cette séquence je me rends compte que je suis pas passé loin de lui faire le cul tellement il errait au milieu de la piste à la vitesse d'une voiture sans permis sur autoroute  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/98561

Mais c'est une blague, c 'est quoi ce truc [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

n°67209158
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-11-2022 à 18:34:14  profilanswer

gmund a écrit :

Mais c'est une blague, c 'est quoi ce truc [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

une radical avec un parebrise :o  :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 18:34:14  profilanswer

n°67209288
ulmi
Posté le 13-11-2022 à 18:52:04  profilanswer

Nico77 a écrit :

En tout cas, ça fait race car :D
Feloches!

Ben du coup ça tombe bien, ça en est une :D

micky78 a écrit :

Tu l'emmenes à Spa l'an prochain ?

Of course! Au moins 2 trackdays, et je vais voir pour y faire une / des courses, y'a une manche de RCN, une manche de VLN, et une manche du championnat FFSA tourisme où la Gt86 est listée.

gmund a écrit :

Top ton retour merci ! Hâte de voir ce que ça va donner quand t'auras les bons réglages et que tu l'auras un peu plus en main. Ca va passer très, très fort en courbe et ça va freiner très tard :D En tout cas ça a bien de la gueule, même sans moteur tu devrais claquer des chronos décent. La Clio 4 Cup dans laquelle j'avais roulé à Spa malgré le manque de puissance ça faisait des chrono de supercar (de l'époque)

Si les réglages étaient pour le ring tu vas pouvoir non seulement rabaisser mais aussi durcir amortisseur et BAR, et pas qu’un peu :jap:

Oui clairement. Bon les amortos ils ne sont pas cassé le cul, tous les réglages à moitié (5/10), de toute façon dès que c'est réglable dans tous les sens, presque personne ne sait le faire. J'ai roulé des années avec mes Clubsport "réglés" comme ça, et revendu l'auto telle quelle ;D  
Mais je vais pouvoir bien baisser l'arrière, là on voit clairement que l'assiette plonge vers l'avant, j'aime pas du tout cette sensation de train arrière qui flotte. Et la BAR arrière souple au max, moi je cherche plus l'inverse. Mais vu qu'avec la BAR avant durcie au max elle ne sous-virait pas, je peux tenter de la laisser dure devant aussi.

---------------
Fast but not Furious
n°67209332
gmund
Posté le 13-11-2022 à 18:58:00  profilanswer

Faut trouver un gars qui fait du réglage au poids par roue mais c’est pas commun du tout

n°67209335
ulmi
Posté le 13-11-2022 à 18:58:31  profilanswer

Un mec en Clio 3 cup sur cette vidéo récente me met 2s dans les dents comparé à mon meilleur temps avec la M3, si j'arrive ne serait-ce qu'à égaler mon temps je serai déjà sur le cul je dois dire, mais si je vais plus vite ça serait dément. Honnêtement j'y crois pas trop, mais pourquoi pas :p

https://youtu.be/qZq-Gkldnfo

---------------
Fast but not Furious
n°67209341
ulmi
Posté le 13-11-2022 à 18:59:06  profilanswer

gmund a écrit :

Faut trouver un gars qui fait du réglage au poids par roue mais c’est pas commun du tout

J'ai ça dans mes contacts, je pense que je vais aller faire un tour là-bas.

---------------
Fast but not Furious
n°67212632
Karma-desi​gn
Posté le 14-11-2022 à 07:08:20  profilanswer

ulmi a écrit :

Premier roulage donc c’était juste de la découverte, mais j’ai l’impression que ça peut passer vite en courbe, et je vais pouvoir freiner bien tard j’ai l’impression.

On en arrive au moteur. Quelle horreur :D bon je m’y attendais, mais c’est vrai qu’après plus de 10 ans avec des machines de 300++ chevaux, ça fait tout drôle quand il ne se passe absolument rien en écrasant la pédale de droite… en plus le rupteur arrive super vite, 7500trs, alors que tu sens qu’il ne demande qu’à aller plus haut ce petit bloc. Le bruit du flat 4 est assez sympa.

Effectivement, entre la légèreté et le mordant du freinage, tu peux freiner très tard avec la GT.

Si tu habites en France, dans une zone pas trop froide, je te conseille fortement une reprog éthanol. Ca fait l'équivalent d'un stage 2+ (tu gagnes environ 20ch et supprime le torque dip), sans avoir besoin de décata (donc pas de soucis au CT).
Je l'avais fait via l'Open Flash Tablet, une tablette à 500e qui te permet de faire ta reprog (tu peux modifier les cartos à la main si besoin, une carto E85 est fournie). Les injecteurs suivent largement la cadence donc pas de soucis de mélange pauvre comme sur certaines reprog E85, et ça refroidit mieux le moteur donc c'est positif sur circuit et pas l'inverse. Avec la tablette tu peux repasser en carto SP quand tu veux (par exemple si tu vas tourner au nurb ou que tu ne trouves pas d'E85).

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67212760
gabii
Posté le 14-11-2022 à 08:04:11  profilanswer

Ulmi,

En théorie, il doit exister un serveur Toyota en ligne accessible avec des logins où tu trouvera l'intégralité des documents TMG concernant ta voiture.
Tu y trouvera la doc technique, et probablement des documents concernant les réglages de la voiture. Il doit y avoir un setup "de base" qu'il serait intéressant de mettre sur ta voiture car si la voiture a fait de loc sur la nordschleife, il est probable que le setup soit à l'ouest.

Tu peux essayer de contacter TMG (Toyota Motorsport Group) à Cologne pour en savoir plus en leur envoyant peut-être la preuve de possession de la voiture ;)

n°67215255
roland-
Posté le 14-11-2022 à 13:56:43  profilanswer

micky78 a écrit :

Oui mais bon c'est la 1ère fois qu'il roulait j'ai cru entendre donc c'était un essai et puis je sais pas du tout ce qu'il y avait en dessous :D
Fallait faire attention par contre il avait pas de retro
Tu as roulé avec quoi ?

Ulmi tu mettras des photos/videos

La voiturette noire et orange

n°67216251
ours02
Posté le 14-11-2022 à 15:40:57  profilanswer

ulmi a écrit :

On en arrive au moteur. Quelle horreur :D bon je m’y attendais, mais c’est vrai qu’après plus de 10 ans avec des machines de 300++ chevaux, ça fait tout drôle quand il ne se passe absolument rien en écrasant la pédale de droite… en plus le rupteur arrive super vite, 7500trs, alors que tu sens qu’il ne demande qu’à aller plus haut ce petit bloc. Le bruit du flat 4 est assez sympa.

Bon, prochain test je mets un chrono pour voir ce que ça donne.
La suite la semaine prochaine, j’essayerai de faire une petite vidéo.

dans 6 mois elle finit avec un turbo et gros échangeur  :D  
j'étais monté en passager d'un clio 3 cup, j'avais été assez impressionné par le grip, et pourtant c'était seulement à Dreux.  
curieux de voir si ta GT86 fera mieux

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°67217984
ulmi
Posté le 14-11-2022 à 19:01:09  profilanswer

Karma-design a écrit :

Effectivement, entre la légèreté et le mordant du freinage, tu peux freiner très tard avec la GT.

Si tu habites en France, dans une zone pas trop froide, je te conseille fortement une reprog éthanol. Ca fait l'équivalent d'un stage 2+ (tu gagnes environ 20ch et supprime le torque dip), sans avoir besoin de décata (donc pas de soucis au CT).
Je l'avais fait via l'Open Flash Tablet, une tablette à 500e qui te permet de faire ta reprog (tu peux modifier les cartos à la main si besoin, une carto E85 est fournie). Les injecteurs suivent largement la cadence donc pas de soucis de mélange pauvre comme sur certaines reprog E85, et ça refroidit mieux le moteur donc c'est positif sur circuit et pas l'inverse. Avec la tablette tu peux repasser en carto SP quand tu veux (par exemple si tu vas tourner au nurb ou que tu ne trouves pas d'E85).

Non ça je ne peux pas, le but étant éventuellement de participer à des courses, ça doit tourner au sans plomb. Et même en trackday, c’est relou de devoir emmener des bidons, surtout avec la surconso liée à l’ethanol. Quand je roule à Spa je passe plus de 200l sur la journée, imagine +30% :D  

J’ai un Kess pour lire / écrire sur les calculos, et je fais moi-même les reprogs E85 et « bidouilles » sur BMW (M52, M54, S54).
Je regarderai ton Open Flash Tablet, je ne connais pas. Pour la Mustang y’avait aussi pas mal d’outils pour flasher dispo sur le marché, style HP Tuners / Bama / SCT…

gabii a écrit :

Ulmi,  

En théorie, il doit exister un serveur Toyota en ligne accessible avec des logins où tu trouvera l'intégralité des documents TMG concernant ta voiture.
Tu y trouvera la doc technique, et probablement des documents concernant les réglages de la voiture. Il doit y avoir un setup "de base" qu'il serait intéressant de mettre sur ta voiture car si la voiture a fait de loc sur la nordschleife, il est probable que le setup soit à l'ouest.  

Tu peux essayer de contacter TMG (Toyota Motorsport Group) à Cologne pour en savoir plus en leur envoyant peut-être la preuve de possession de la voiture ;)

Oui j’ai eu un classeur avec l’auto avec les hauteurs de caisse et les réglages de géo, mais c’est bien vu merci je vais leur demander l’accès.

ours02 a écrit :

dans 6 mois elle finit avec un turbo et gros échangeur  :D  
j'étais monté en passager d'un clio 3 cup, j'avais été assez impressionné par le grip, et pourtant c'était seulement à Dreux.  
curieux de voir si ta GT86 fera mieux

Non, je ne peux pas non plus faire de modif comme ça si je compte faire des courses. Et puis, vraiment, tout le monde dit que c’est plus fiable après.

J’ai un profil un peu différent de la majorité d’entre vous, je roule autant que je peux et ça représente pas mal, en moyenne à peu près 3000km de piste par an, il me faut vraiment de la fiabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par ulmi le 14-11-2022 à 19:06:10

---------------
Fast but not Furious
n°67218046
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 14-11-2022 à 19:07:13  profilanswer

ulmi a écrit :

Non ça je ne peux pas, le but étant éventuellement de participer à des courses, ça doit tourner au sans plomb. Et même en trackday, c’est relou de devoir emmener des bidons, surtout avec la surconso liée à l’ethanol. Quand je roule à Spa je passe plus de 200l sur la journée, imagine +30% :D

ulmi a écrit :

Oui j’ai eu un classeur avec l’auto avec les hauteurs de caisse et les réglages de géo, mais c’est bien vu merci je vais leur demander l’accès.

ulmi a écrit :

Non, je ne peux pas non plus faire de modif comme ça si je compte faire des courses. Et puis, vraiment, tout le monde dit que c’est plus fiable après.

J’ai un profil un peu différent de la majorité d’entre vous, je roule autant que je peux et ça représente pas mal, en moyenne à peu près 3000km de piste par an, il me faut vraiment de la fiabilité.

D'ailleurs je voulais te demander, t'es membre de l'asa Alsace ? T'es loin de l'anneau du rhin ? (tu y roules quand même beaucoup)

J'en ai pour 1h30 de route (contre 45min pour Hockenheim) mais il semble pas y avoir d'accès en semaine et ça fait quand même trop longtemps que je me tâte à prendre une voiture pour aller sur circuit.

n°67218118
ulmi
Posté le 14-11-2022 à 19:15:50  profilanswer

Je suis membre du club de l’Anneau du Rhin, j’ai accès à la piste du mercredi au samedi soir (17h-19h30) de mars à novembre. J’habite à 20mn du circuit.
Je peux prendre des invités, si ça intéresse du monde.

---------------
Fast but not Furious
n°67218140
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 14-11-2022 à 19:18:35  profilanswer

ulmi a écrit :

Je suis membre du club de l’Anneau du Rhin, j’ai accès à la piste du mercredi au samedi soir (17h-19h30) de mars à novembre. J’habite à 20mn du circuit.
Je peux prendre des invités, si ça intéresse du monde.

Je pensais que le mardi était dedans. Mon week-end est du dimanche au mardi. :(  :sweat:

n°67218159
ulmi
Posté le 14-11-2022 à 19:20:05  profilanswer

Je suis à ~2h d’Hockenheim, et mis à part les Touristenfahrt que je ne peux plus faire car autos non immatriculées, je n’ai jamais vu de trackdays à prix décent là-bas, c’est dommage.
Chenevières c’est à 2h aussi, c’est pas cher, mais je suis fâché avec eux ils m’ont exclu comme un malpropre pour une seule malheureuse glisse, même pas voulue.
Dijon je suis à 4h, je n’accroche pas vraiment, mais je n’y suis allé qu’une fois. Ça ne m’a pas vraiment donné envie d’y retourner.
Y’a que Spa que je kiffe grave :p

---------------
Fast but not Furious
n°67218172
ulmi
Posté le 14-11-2022 à 19:21:29  profilanswer

shenron67 a écrit :

Je pensais que le mardi était dedans. Mon week-end est du dimanche au mardi. :(  :sweat:

Oui avant on avait aussi le mardi, c’est fini depuis 2-3 ans je crois. Ça m’embête aussi d’avoir perdu cette soirée. Enfin on a toujours accès, mais c’est réservé aux formules / protos / monoplaces :(

Message cité 1 fois
Message édité par ulmi le 14-11-2022 à 19:21:40

---------------
Fast but not Furious
n°67218581
gmund
Posté le 14-11-2022 à 20:05:53  profilanswer

ulmi a écrit :

Je suis à ~2h d’Hockenheim, et mis à part les Touristenfahrt que je ne peux plus faire car autos non immatriculées, je n’ai jamais vu de trackdays à prix décent là-bas, c’est dommage.
Chenevières c’est à 2h aussi, c’est pas cher, mais je suis fâché avec eux ils m’ont exclu comme un malpropre pour une seule malheureuse glisse, même pas voulue.
Dijon je suis à 4h, je n’accroche pas vraiment, mais je n’y suis allé qu’une fois. Ça ne m’a pas vraiment donné envie d’y retourner.
Y’a que Spa que je kiffe grave :p

Chènevière tu perds pas grand chose quoi qu’il arrive  

Le max du max du max en trackday au ring c’est 1000/1200€ t’as des organisations anglaises réputées qui te sortent des journées à 500/600/700€  

L’an prochain j’en fait un c’est sur et certains. Ils viennent de monter les prix à 35€ le tour, je critique pas mais ça m’encourage à privilégier le prix de roulage/qualité de roulage

n°67218962
sniperr
Posté le 14-11-2022 à 20:49:40  profilanswer

Tu m’étonnes  

Dijon c’est quand même un circuit que j’ai apprécié  

J’ai hâte de tourner au mas du clos  

Et spa est un rêve

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°67218998
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-11-2022 à 20:53:37  profilanswer

roland- a écrit :

La voiturette noire et orange

?? Tu peux être plus précis ? :D

La seule voiture noir et orange dont je me souviens c'est une Cat

n°67219049
gmund
Posté le 14-11-2022 à 21:00:19  profilanswer

sniperr a écrit :

Tu m’étonnes  

Dijon c’est quand même un circuit que j’ai apprécié  

J’ai hâte de tourner au mas du clos  

Et spa est un rêve

Dijon j’ai adoré ! Mais en GT86 c’est pire que Spa  :o

n°67219067
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-11-2022 à 21:02:10  profilanswer

Dijon j'ai pas hyper apprécié la 1ere fois surtout après Spa. J'ai trouvé ça bof  
Mais j'ai un peu plus apprécié la 2eme

n°67219117
ulmi
Posté le 14-11-2022 à 21:06:52  profilanswer

gmund a écrit :

Chènevière tu perds pas grand chose quoi qu’il arrive  

Le max du max du max en trackday au ring c’est 1000/1200€ t’as des organisations anglaises réputées qui te sortent des journées à 500/600/700€  

L’an prochain j’en fait un c’est sur et certains. Ils viennent de monter les prix à 35€ le tour, je critique pas mais ça m’encourage à privilégier le prix de roulage/qualité de roulage

Pardon je parlais des Touristenfahrt à Hockenheim. Les trackdays sont hyper chers là-bas, mini 600 balles avec Pistenclub.

Je roule depuis des années avec les anglais, c’est avec eux que je vais à Spa. L’année prochaine je tente leur trackday au Nurb je pense.

---------------
Fast but not Furious
n°67219208
gmund
Posté le 14-11-2022 à 21:14:50  profilanswer

ulmi a écrit :

Pardon je parlais des Touristenfahrt à Hockenheim. Les trackdays sont hyper chers là-bas, mini 600 balles avec Pistenclub.

Je roule depuis des années avec les anglais, c’est avec eux que je vais à Spa. L’année prochaine je tente leur trackday au Nurb je pense.

On se tient au courant :D

n°67222789
roland-
Posté le 15-11-2022 à 11:31:27  profilanswer

micky78 a écrit :

?? Tu peux être plus précis ? :D

La seule voiture noir et orange dont je me souviens c'est une Cat

C'est elle. Enfin, une Cat eco +, c'est une Mk Indy  :)

n°67222975
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-11-2022 à 11:51:45  profilanswer

roland- a écrit :

C'est elle. Enfin, une Cat eco +, c'est une Mk Indy  :)

La prochaine fois vient me voir :D

Du coup au final tu roules avec quoi sur piste ? Tu viens juste de l'avoir cette Indy ?

n°67223020
alanou
Remembering M.P.
Posté le 15-11-2022 à 11:56:12  profilanswer

micky78 a écrit :

Exige V6 blanche
Il y avait des voitures sympas aujourd'hui, huracan, portofino et granturismo qui n'ont pas roulées, 992 GT3 .. pas mal de M et beaucoup de Porsches en tout genre.
Et un proto tout droit sorti de l'espace que j'ai pas eu l'esprit de prendre un photo, un truc issue d'une fornication entre Star Trek et une Citroën CX

C'était pas le bon weekend, mais le prochaine fois je passerais vous voir  :o

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°67223133
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-11-2022 à 12:09:00  profilanswer

Tu m'aideras à passer sous les 55 que ce soit en avril ou là j'ai pas réussi je bloque
Franchement je suis aux limites du grip un peu partout, donc à part encore optimiser les traj et freinages pour gagner quelques dixièmes je vois pas

edit : si remplacé les Cup2 mais c'est de la triche et puis ils durent tellement longtemps c'est appréciable :D

Message édité par micky78 le 15-11-2022 à 12:10:02
n°67223267
alanou
Remembering M.P.
Posté le 15-11-2022 à 12:27:38  profilanswer

T'es descendu en combien là ?  
En général c'est pas souvent une histoire de grip le gain de temps, mais d'exploitation de la totalité de la piste  

Celà dit je reste admiratif de voir qu'une Atom atmo 245 descend en 1:48
https://www.youtube.com/watch?v=bbIM2zNKAgc
Mais clairement j'ai pas du tout le niveau d'inscription du train avant qu'on voit là, c'est une glue son truc... mais ca m'inspire pour mes prochains pneus et géo.

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°67223296
Karma-desi​gn
Posté le 15-11-2022 à 12:31:53  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé les Dunlop LM705 ? A priori ils sont mieux que les Sportmaxx mais j'aimerais avoir un avis sur circuit.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67223320
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 15-11-2022 à 12:34:40  profilanswer

ulmi a écrit :

Oui avant on avait aussi le mardi, c’est fini depuis 2-3 ans je crois. Ça m’embête aussi d’avoir perdu cette soirée. Enfin on a toujours accès, mais c’est réservé aux formules / protos / monoplaces :(

:jap:
Vu qu'on trouve des groupe CM aux environs de 10k ça pourrait être intéressant. Mais la route après... :/

n°67224174
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-11-2022 à 14:20:38  profilanswer

alanou a écrit :

T'es descendu en combien là ?
En général c'est pas souvent une histoire de grip le gain de temps, mais d'exploitation de la totalité de la piste

Celà dit je reste admiratif de voir qu'une Atom atmo 245 descend en 1:48
https://www.youtube.com/watch?v=bbIM2zNKAgc
Mais clairement j'ai pas du tout le niveau d'inscription du train avant qu'on voit là, c'est une glue son truc... mais ca m'inspire pour mes prochains pneus et géo.

Idem qu'en avril, 55 en opti, 56 en best .. j'ai gagné 2 dixièmes sur l'opti, en étant meilleur sur certains secteurs et moins bon sur d'autres mais même en cumulant les opti des 2 fois je reste toujours en 55

Bon après mes Cup2 sont vraiment en fin de vie faudrait que je les change mais j'ai encore un peu de marge avant d'être slick donc ça me fait chier de les remplacer déjà, même s'ils ont connu pas mal de cycles (au moins 10 TD)

Oui j'ai vu la vidéo de l'Atom c'est hallucinant il prends plus de 2G, je dépasse pas les 1.2/1.3 après ça décroche.

edit : je suis convaincu que même avec les Cup2 et les Bilstein/Eibach tout nazes d'origine il y a moyen de faire un 54 bas avec un poil plus de skill

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 15-11-2022 à 14:28:57
n°67224471
gmund
Posté le 15-11-2022 à 14:50:57  profilanswer

micky78 a écrit :

Idem qu'en avril, 55 en opti, 56 en best .. j'ai gagné 2 dixièmes sur l'opti, en étant meilleur sur certains secteurs et moins bon sur d'autres mais même en cumulant les opti des 2 fois je reste toujours en 55

Bon après mes Cup2 sont vraiment en fin de vie faudrait que je les change mais j'ai encore un peu de marge avant d'être slick donc ça me fait chier de les remplacer déjà, même s'ils ont connu pas mal de cycles (au moins 10 TD)

Oui j'ai vu la vidéo de l'Atom c'est hallucinant il prends plus de 2G, je dépasse pas les 1.2/1.3 après ça décroche.

edit : je suis convaincu que même avec les Cup2 et les Bilstein/Eibach tout nazes d'origine il y a moyen de faire un 54 bas avec un poil plus de skill

T’as pas de Trofeo R dans ta monte ?

n°67224517
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-11-2022 à 14:56:00  profilanswer

Si mais c'est hors de prix, ça fond super vite et apparemment Pirelli arrête les 215/45/17

J'ai des A052 pour l'avant au garage, mais j'ai aussi des Cup2 x4 tous neufs montés sur des jantes d'origine que je voulais mettre sur les forgées et acheter des PS5 pour les jantes d'origine en cas de pluie

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 15-11-2022 à 14:57:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  1156  1157  1158  1159  1160  1161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)