| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 14:13:50 ![]() ![]() |
roland- |
|
Nico77 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
micky78 Get ripped or die tryin' | Photo de l'orni, d'ailleurs en reregardant cette séquence je me rends compte que je suis pas passé loin de lui faire le cul tellement il errait au milieu de la piste à la vitesse d'une voiture sans permis sur autoroute Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 13-11-2022 à 18:27:30 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-11-2022 à 18:35:24 |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 18:34:14 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
gmund | Faut trouver un gars qui fait du réglage au poids par roue mais c’est pas commun du tout |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Un mec en Clio 3 cup sur cette vidéo récente me met 2s dans les dents comparé à mon meilleur temps avec la M3, si j'arrive ne serait-ce qu'à égaler mon temps je serai déjà sur le cul je dois dire, mais si je vais plus vite ça serait dément. Honnêtement j'y crois pas trop, mais pourquoi pas --------------- Fast but not Furious |
Karma-design |
Effectivement, entre la légèreté et le mordant du freinage, tu peux freiner très tard avec la GT.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
roland- |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 14-11-2022 à 19:06:10 --------------- Fast but not Furious |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
D'ailleurs je voulais te demander, t'es membre de l'asa Alsace ? T'es loin de l'anneau du rhin ? (tu y roules quand même beaucoup) J'en ai pour 1h30 de route (contre 45min pour Hockenheim) mais il semble pas y avoir d'accès en semaine et ça fait quand même trop longtemps que je me tâte à prendre une voiture pour aller sur circuit. |
Je pensais que le mardi était dedans. Mon week-end est du dimanche au mardi. |
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 14-11-2022 à 19:21:40 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
sniperr | Tu m’étonnes --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Dijon j'ai pas hyper apprécié la 1ere fois surtout après Spa. J'ai trouvé ça bof |
gmund |
|
roland- |
|
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou Remembering M.P. | T'es descendu en combien là ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Karma-design | Quelqu'un a déjà testé les Dunlop LM705 ? A priori ils sont mieux que les Sportmaxx mais j'aimerais avoir un avis sur circuit. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Idem qu'en avril, 55 en opti, 56 en best .. j'ai gagné 2 dixièmes sur l'opti, en étant meilleur sur certains secteurs et moins bon sur d'autres mais même en cumulant les opti des 2 fois je reste toujours en 55 Bon après mes Cup2 sont vraiment en fin de vie faudrait que je les change mais j'ai encore un peu de marge avant d'être slick donc ça me fait chier de les remplacer déjà, même s'ils ont connu pas mal de cycles (au moins 10 TD) Oui j'ai vu la vidéo de l'Atom c'est hallucinant il prends plus de 2G, je dépasse pas les 1.2/1.3 après ça décroche. edit : je suis convaincu que même avec les Cup2 et les Bilstein/Eibach tout nazes d'origine il y a moyen de faire un 54 bas avec un poil plus de skill Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 15-11-2022 à 14:28:57 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Si mais c'est hors de prix, ça fond super vite et apparemment Pirelli arrête les 215/45/17 J'ai des A052 pour l'avant au garage, mais j'ai aussi des Cup2 x4 tous neufs montés sur des jantes d'origine que je voulais mettre sur les forgées et acheter des PS5 pour les jantes d'origine en cas de pluie Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 15-11-2022 à 14:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |