| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 23:24:53 ![]() ![]() |
Nico77 | Respecte toi et prend une GT3. |
valentin | Ou une GT4 |
Nico77 | Je lurke pas mal les GT3 997.2, ça a quand même de le gueule. Il y en a vraiment pas beaucoup par contre. |
superip74 |
|
Nico77 |
Yes dans l'idéal, il me faudrait une CS avec baquets carbone, arceaux et tout. Et un intérieur sympa, cuir étendu surpiqûre c'est quand même plus qualitatif et moins vieillot que le full plastique dur. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
A ce niveau de prix, un minimum de prestation est le bienvenu |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:38:44 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | C'est memaster, faut le laisser rigoler tout seul dans son coin. il finira bien par se lasser |
micky78 Get ripped or die tryin' |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 20-08-2022 à 21:45:53 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 20-08-2022 à 22:22:12 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 21-08-2022 à 00:06:38 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
micky78 Get ripped or die tryin' | Donc x5 ça fait bien 10 |
alanou Remembering M.P. | Ben si c'est en caisse de fonction tu t'en fous de niquer la BV oui |
micky78 Get ripped or die tryin' | oui voilà mais je veux quand même tracter en sécurité quoi |
TurbOOst45 | Faudra éviter les routes avec trop de dénivelé |
gmund | J’ai pas suivi, faut que ce soit absolument une voiture neuve car voiture de fonction ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non soit j'achète une occaz juste pour tracter, soit j'utilise une caisse de fonction et pour tracter c'est le mieux que je peux avoir (je dois la changer à la rentrée) |
gmund |
|
mkfao |
Y avait des hfriens au nurb today ? J'ai croisé plein de meganes ts immatriculees en France Ah et je peux confirmer, les PS4 pour la piste c'est nul, ils méchamment manger aujourd'hui
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gmund |
|
mkfao |
Ouais pour le motard pas de nouvelles. On arrivait juste a ce moment, la piste était fermée. Pour les PS4 je commençais à me demander si c'était pas moi qui forçait trop dessus. La caisse est pas si lourde on est sur du 1,4 1,5 t. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nico77 | Très cool le circuit effectivement ! |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 23-08-2022 à 00:27:57 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Nico77 |
Sur le même forum, y'en a une autre qui est partie ce matin, magnifique. Rouge indien, Clubsport, baquet carbone, lift... La conf parfaite pour moi. 110k, elle est partie quasi immédiatement.. |
Logicsystem360 |
|
superip74 |
|
Nico77 |
Pour cumuler les 2 bagnoles clairement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |