| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 15:24:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:24:21 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde | Inscription faite pour le 16 octobre au circuit de Haute Saintonge !
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
alanou Remembering M.P. |
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 19-07-2022 à 19:49:02 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tiens d'ailleurs je rebondis là dessus car il y a pas mal de porschistes dans le coin, personne connait une 997 GT2 bleu ? Elle était chez le voisin de mon frère, faut que j'aille tailler le bout de gras pour en savoir plus, ça semble incroyable comme bagnole --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
Faut pas trop traîner, il reste 4 places. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ça m'a jamais trop branché comme circuit, en plus chaque fois que je vois des vidéos c'est blindé et le petit train ... c'est moi ou bien ? |
4bis |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 20:01:13 ![]() ![]() |
gmund |
|
|
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2022 à 21:01:46 ![]() Tu peux déjauger avec celui d'origine ? Message édité par Profil supprimé le 19-07-2022 à 21:01:51 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a eu quelques cas suspects de bielles hs sur des voitures qui pistent beaucoup pour 1000 balles je préfère jouer la sécurité. Et puis ça fait 2l d huile de plus |
Oui mais non, rien à voir. J'ai roulé une McLaren P1, mais sur le papier la GT2 me fait plus bander. Jsais pas, c'est chimique, ça me titille les hormones --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Kronic c'est fiable une m2 comp stage 1/2 avec 540cv et plus de 800Nm de couple ? La puissance passe bien au sol sur piste et niveau transmission c'est comment ? |
Oui, c'est fiable. Faut changer le crank hub par contre. Question motricité le mieux c'est d'avoir une carto qui envoie plus ou moins de km en fonction des rapports. Voire de décaler le rupteur vers le bas sur les premiers rapports. Attention la conduite est loin d'offrir les mêmes prestations que ta Lotus. Ça offre un autre plaisir, c'est ouf comment ça pousse fort tout le temps, même beaucoup plus que certaines caisses plus puissantes. Les M2c et M4 c'est des missiles en stage 2, vraiment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
gmund |
Nico77 |
Rien que pour la montée, la chicane du Dunlop et le raccordement ça doit être bandant. Ça doit être un biais du mec qui fait les 24h depuis 10 piges. |
valentin |
Nico77 |
Nico77 |
Je sais pas mais d'après les inscrits y'a majoritairement de la grosse bagnole, gt3rs, gt4rs, pista, r8, amg gtr etc.. Le Mans quoi. Et comme dhab trop de Lotus qui vont se trainer |
tamiya Monde de merde |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ne te méprend pas je ne méprise pas les propriétaires de shitbox par snobisme mais plus le comportement de certains au volant pour l'avoir constater plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 20-07-2022 à 11:09:29 |
Les journées open GTI à folembray c'est sympa si t'aimes la tôle froissée et taper sur la gueules d'imbéciles finis. Sinon, mieux vaut éviter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tamiya Monde de merde |
|
gmund |
Message édité par gmund le 20-07-2022 à 13:02:44 |
alanou Remembering M.P. | Ouaip le ring ca reste très particulier vu toutes les sections très rapides où il faut garder du momentum.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 20-07-2022 à 13:06:22 |
gmund | TAKE |
duck69 |
gmund |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |