|
Auteur | Sujet : [TU] Toyota ou Ma Toyota est fantastique. |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : Sur les voitures qui bippent quand on dépasse, c'est assez discret et heureusement, ça ne le fait qu'une fois, au moment on dépasse le seuil, ce n'est pas en permanence. Du coup on s'y accommode. Mais c'est vrai que c'est chiant, surtout en ville en zone 30 où ça bippe souvent alors que tu viens de passer devant un radar pédagogique qui te dit que tu roules à 29... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2025 à 10:28:53 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
Sebwap |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Pongo Abel Hung simian guy |
|
Sebwap |
|
Sebwap |
|
micka-slb92 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Suffit de virer toutes ces aides à chaque démarrage. Pénible, certes, mais t'éviteras au moins de te foutre en rage sur tout le trajet. Et oui t'aurais du garder l'autre --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2025 à 07:43:55 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Le coup de volant je ne supporterais pas. C'est long à dégager à chaque fois? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yoda34 Chemical Worker | Carrément un coup de volant ?
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Perso, j'ai désactivé ces merdes dès la première minute ou j'ai eu ma Corolla. La chance que j'ai, c'est que 2021 donc pré GSR2. Une fois a suffit. Aide au maintien dans la file c'est juste atroce comme sensation. L'alerte franchissement de ligne c'est pareil. Surtout en brousse ou les lignes ne sont pas toujours bien marquées. Voire le système qui en invente. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
otobox Maison fondée en 2005 | Heureusement que ça fonctionne aussi de l'autre coté ! Une fois projeté vers la voiture d'en face, la ligne médiane fait que ta voiture se re-déporte vers l'extérieur. Ainsi, tu "rebondis" alternativement comme une boule de flipper entre les lignes Je ne trouve pas ça très sécurisant non plus. Je mets ce dispositif sur voie expresse et quand il pleut. Sinon, je l'enlève et sur mon modèle CHR, ça reste enlevé. Message édité par otobox le 01-05-2025 à 09:33:50 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
micka-slb92 |
|
edonis715 |
Pour ma culture : Ce " GSR2 " c'est uniquement sur Corolla ? Si je pouvais remplacer ma Yaris vvti je prendrai une Yaris 4 HSD finition Iconic. Finition de 2020/2021. Je serais à l'abri des bips intempestifs et/ou réactions bizarres qui cassent les burnes ? |
Sebwap |
Dans ce cas là voiture ne détecte pas la ligne chez moi et ça ne sonne donc pas. |
micka-slb92 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Absolument. On fait ça par économie sur de petites routes peu fréquentées. Généralement de la route communale.
Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 01-05-2025 à 13:56:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sebwap |
|
edonis715 |
Merci |
trashfrann Maître Poireau |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Pas facilement acceptable le changement, hein ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
keke boum boum Imbécile heureux | Non mais c'est ultra pénible et sans intérêt pour le coup.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
otobox Maison fondée en 2005 | 1- Oui, changer ses habitudes est pénible De toutes manières, on a pas le choix, ça va s'imposer petit à petit, il faudra bien s'y faire. Autant l'accepter, ça évitera de nous mettre la rate au court-bouillon. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 02-05-2025 à 08:48:50 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
keke boum boum Imbécile heureux | Tu es très bizarre dans tes raisonnements et souvent très pénible, pardon. Tu es dans une réalité parallèle que seul toi comprend. Je t'ai déjà lu ailleurs. Bref. Ca sera mon dernier message te concernant.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sebwap |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Et ça s'améliorera. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Augmented I don't sleep, I just dream | Soit c'est au point à 100%, soit c'est pas au point, et on donne la possibilité de le désactiver, 1 fois. C'est aussi pour ça que j'ai acheté une caisse de 2023. J'ai déjà droit au bip bip bip bien chiant quand je mets pas la ceinture avant de mettre le contact. Mais ?? Le bip bien chiant quand la température chute à 4°C. Ça pouvait pas être un son reposant ? Là j'ai l'impression d'avoir un problème de surchauffe ou de pression d'huile à chaque fois. Alors leurs conneries en bêta test, on attendra un peu. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 02-05-2025 à 16:19:04 --------------- Streets of Fire |
Sebwap |
|
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 02-05-2025 à 17:50:49 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |