Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[TU] Toyota ou Ma Toyota est fantastique.

n°72774697
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-04-2025 à 07:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jamais entendu parler de ça. Ni en concession, ni diy. J'attends ton retour avec impatience.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 07:05:44  profilanswer

n°72783534
h4rl0ck197​8
Posté le 24-04-2025 à 21:03:50  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Jamais entendu parler de ça. Ni en concession, ni diy. J'attends ton retour avec impatience.

Passage à la valise, la clé permet de baisser les vitres à sa convenance en faisant un appui long sur le bouton déverrouillage. Idem pour les remonter avec le bouton de verrouillage.
Opération réalisée gratuitement lors de l'installation de l'attelage.

n°72783616
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2025 à 21:21:08  profilanswer

Top ça !
Je demanderais au prochain entretien si c'est possible sur la mienne.

---------------
n°72783631
Sebwap
Posté le 24-04-2025 à 21:23:49  profilanswer

J'ai du mal à voir quelle pourrait être l'utilité de ça ?

n°72784090
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2025 à 23:06:03  profilanswer

Je trouve ça sympa. Ca fait premium  [:ke du boum boum:1]
Et accessoirement, parfois tu laisses les carreaux ouverts. Puis il faut les refermer. Pratique si t'es pas obligé de monter dans la caisse puis mettre le contact et cie...
Ou l'inverse l'été. C'est le four, t'es pas loin de la bagnole, tu ouvres tes carreaux pour ventiler quelques minutes avant de monter.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 24-04-2025 à 23:07:48

---------------
n°72784126
gsx33
Make France great again
Posté le 24-04-2025 à 23:16:36  profilanswer

Ça sent surtout la frime chez certains  [:piksou] . Ma Bmw l'a d'origine et je ne m'en sers pas.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°72784153
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2025 à 23:23:21  profilanswer

Frimer avec une Corolla hsd  [:skylvind:8]

---------------
n°72784180
gsx33
Make France great again
Posté le 24-04-2025 à 23:33:34  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Frimer avec une Corolla hsd  [:skylvind:8]

Les cons, ça ose tout ...  ;)

---------------
n°72784200
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2025 à 23:44:29  profilanswer

Cette fonction c’est top l’été , très pratique

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°72784213
h4rl0ck197​8
Posté le 24-04-2025 à 23:50:57  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ça sent surtout la frime chez certains [:piksou] . Ma Bmw l'a d'origine et je ne m'en sers pas.

Comme les clignotants ?  :O

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 23:50:57  profilanswer

n°72784224
h4rl0ck197​8
Posté le 24-04-2025 à 23:55:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai du mal à voir quelle pourrait être l'utilité de ça ?

Perso je laisse la voiture dans l'allée au soleil, je mets un pare-soleil pour ne pas griller en touchant le volant, mais ouvrir de 5 cm les vitres ça permet de faire circuler un peu d'air et ça monte à 45 au lieu de 60 au plus chaud.

Le soir j'ai juste à maintenir un bouton pour fermer les vitres et verrouiller la voiture.

Sur ma précédente voiture, je devais ouvrir les vitres depuis la commande conducteur et je pouvais les fermer à la clé.

n°72784552
Sebwap
Posté le 25-04-2025 à 07:23:43  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Je trouve ça sympa. Ca fait premium [:ke du boum boum:1]
Et accessoirement, parfois tu laisses les carreaux ouverts. Puis il faut les refermer. Pratique si t'es pas obligé de monter dans la caisse puis mettre le contact et cie...
Ou l'inverse l'été. C'est le four, t'es pas loin de la bagnole, tu ouvres tes carreaux pour ventiler quelques minutes avant de monter.

Ah pour l'été je peux déclencher la clim à distance avec l'appli sur ma Yaris Cross.
Très amusant mais je ne l'utilise jamais  :D

n°72784705
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2025 à 08:28:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ah pour l'été je peux déclencher la clim à distance avec l'appli sur ma Yaris Cross.
Très amusant mais je ne l'utilise jamais  :D

C'est bien mais faut d'abord évacuer l'air à 60 degrés dans une bagnole en plein été. Donc ouvrir les carreaux  [:logicsystem360:5]

---------------
n°72784739
gsx33
Make France great again
Posté le 25-04-2025 à 08:40:42  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Comme les clignotants ?  :O

Les quois ? :o

Ha oui, les lumières qui fonctionnent une fois sur 2 :o

---------------
n°72786722
h4rl0ck197​8
Posté le 25-04-2025 à 14:03:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

Très amusant mais je ne l'utilise jamais :D

J'ai eu cette voiture en prêt, c'est sympa pourtant je ne suis pas fan des mini suv.

n°72786751
Sebwap
Posté le 25-04-2025 à 14:10:04  profilanswer

Moi j'aime bien à part sa batterie de merde :o

n°72786762
h4rl0ck197​8
Posté le 25-04-2025 à 14:12:12  profilanswer

Il n'y a pas une campagne de remplacement des batteries 12V ?

n°72786771
Sebwap
Posté le 25-04-2025 à 14:13:27  profilanswer

Campagne je ne sais pas je n'ai pas été contacté.
J'en parlerai à ma prochaine révision pour essayer de l'obtenir oui.

n°72787441
h4rl0ck197​8
Posté le 25-04-2025 à 15:59:55  profilanswer

Porte vélo installé, impossible de faire une marche arrière, la sécurité de stationnement freine la voiture  :lol:

J'ai désactivé les aides et les radars, ça marche.

Passage à la concession pour mise à jour soit-disant non réalisée.
MAJ qui était prévue lors d'un rappel, mais voiture de mandataire donc visiblement pas à jour.
Je soupçonne un pipo et un oubli de passage à la valise pour la désactivation de l'aide au stationnement et du radar arrière lors du branchement de la prise attelage.

n°72788227
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2025 à 18:55:12  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Il n'y a pas une campagne de remplacement des batteries 12V ?

A ma connaissance, pas de campagne à proprement dit. Il faut que la concession puisse justifier le remplacement de la dit batterie défectueuse. Si le testeur Toyota dit que la batterie est à remplacer, no soucy.
Si comme pour moi, le testeur te dit juste "A charger", tu l'as dans l'os. Même si tu leur fais comprendre que tu as roulé 2h avec la voiture 2 jours avant, que tu n'as pas pu la démarrer le matin même, et que tu viens de te taper plus d'une heure de route pour leur apporter. "Bah non m'sieur, ça charge pas vite ces choses-là, faut rouler plus longtemps."
Seule nouveauté : si le testeur Toyota indique 2 fois "A charger" en moins de 72h je crois, alors là ça peut justifier une prise en charge sous garantie.
Bref, un parcours du combattant que je compte bien cesser en payant une nouvelle batterie à mes frais.

n°72789822
h4rl0ck197​8
Posté le 26-04-2025 à 07:33:47  profilanswer

Maj effectuée.
Pas de changement.
Il faut désactiver manuellement la sécurité de stationnement.

Après recherche, Toyota n'a pas prévu un passage à la valise pour désactiver le radar arrière lors du branchement de la prise attelage.

Ils auraient dû me l'expliquer...
Les autres constructeurs font ça depuis 20 ans mais bon...

J'ai perdu 1h pour aller faire une maj pas franchement urgente alors que j'étais parti faire une sortie VTT.

n°72789906
micka-slb9​2
Posté le 26-04-2025 à 08:40:27  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Maj effectuée.
Pas de changement.
Il faut désactiver manuellement la sécurité de stationnement.

Après recherche, Toyota n'a pas prévu un passage à la valise pour désactiver le radar arrière lors du branchement de la prise attelage.

Ils auraient dû me l'expliquer...
Les autres constructeurs font ça depuis 20 ans mais bon...

J'ai perdu 1h pour aller faire une maj pas franchement urgente alors que j'étais parti faire une sortie VTT.

J'imagine la galère du mec qui a une Corolla 2024 avec un attelage, et qui doit à chaque démarrage désactiver l'aide au stationnement, les radars de stationnement, l'aide à la sortie du véhicule (je ne sais pas si c'est une seule et même option ou des séparées dans le menu), ainsi que la lecture des panneaux de vitesse (très relou ça)...  :lol:

n°72789998
edonis715
Posté le 26-04-2025 à 09:24:53  profilanswer

Pareil :D

Je rêve de changer ma Yaris de 2012 mais quand je vois les voitures actuelles qui bipent au moindre pet de mouche, j'hésite :lol:

n°72790019
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-04-2025 à 09:29:00  profilanswer

Faut prendre pré GSR2. C'est ce que je ferais si je renouvelle la Corolla un jour. Hors de question de supporter tous ces trucs du démon.

---------------
n°72790095
gsx33
Make France great again
Posté le 26-04-2025 à 09:49:54  profilanswer

J'ai une yaris de 2013 99cv qui a 70000kms. Je crois qu'elle va finir sa vie avec moi vu le marché de l'automobile.

---------------
n°72790116
edonis715
Posté le 26-04-2025 à 09:56:20  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'ai une yaris de 2013 99cv qui a 70000kms. Je crois qu'elle va finir sa vie avec moi vu le marché de l'automobile.

+1

Dans 5 ans, junior va pouvoir passer la conduite accompagnée ça sera une bonne bagnole pour se faire la main

n°72790340
micka-slb9​2
Posté le 26-04-2025 à 11:24:23  profilanswer

Je voulais changer la Yaris 4 de Madame, pour rester sur le modèle "Achat quasi neuf, et revente sous 18 mois pour ne pas trop perdre", mais vu les tarifs des nouveaux modèles (le gap serait uniquement sur l'infodivertissement), et surtout les aides à la conduite qui bippent de partout (je découvre avec la Corolla), bah je crois également qu'on va la conserver un peu plus longtemps que d'habitude. S'il n'y avait que Madame, elle la garderait au moins 10 ans.
Heureusement que la Corolla ne sert quasiment que pour les vacances, car quand je dépose la petite au sport avec, mon dieu les bips de partout avec en sus la mauvaise lecture des panneaux de vitesse. Associée à cela une vitesse réelle aux abois (jusqu'à -6 km/h par rapport au compteur), et votre bagnole gueule en permanence. Ils ont dû renforcer également l'assistance au maintien de voie car il m'est arrivé d'avoir la trajectoire qui se corrige toute seule lorsque j'emprunte des routes un peu étroites et que je longe le bord de la route. Le "coup de volant" est assez important je trouve. Idem quand j'ai voulu dépasser à plusieurs reprises sur une départementale, il faut anticiper le clignotant car sinon, si on le met juste au moment de déboîter, ça contrebraque assez fort. Assez chelou comme sensation, et surtout je ne l'avais pas sur la précédente version.

n°72790494
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-04-2025 à 11:59:51  profilanswer

Si ça peut apprendre aux conducteurs comment les clignotants fonctionnent, ce n'est pas un mal.
Les clignotants sont des avertisseurs de changement de direction, par conséquent ils sont à mettre AVANT de changer de direction, non pas pendant comme on voit tout le temps ou comme j'ai vu encore ce matin, après s'être rabattu  [:almar]
Perso, je le mets au moins 2 secondes avant de changer de file sur voie express. Je ne vois quasiment personne le faire.

A un carrefour, c'est plus fréquent, le clignotant est mis souvent bien avant de tourner, quand il est mis évidemment, c'est souvent une option :(

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72791073
gsx33
Make France great again
Posté le 26-04-2025 à 14:33:43  profilanswer

Qu'est ce qu'il est bien ce otobox alors ! [:sunny delight]  [:frag_facile]

---------------
n°72791087
micka-slb9​2
Posté le 26-04-2025 à 14:37:45  profilanswer

otobox a écrit :

Si ça peut apprendre aux conducteurs comment les clignotants fonctionnent, ce n'est pas un mal.  
Les clignotants sont des avertisseurs de changement de direction, par conséquent ils sont à mettre AVANT de changer de direction, non pas pendant comme on voit tout le temps ou comme j'ai vu encore ce matin, après s'être rabattu  [:almar]  
Perso, je le mets au moins 2 secondes avant de changer de file sur voie express. Je ne vois quasiment personne le faire.

A un carrefour, c'est plus fréquent, le clignotant est mis souvent bien avant de tourner, quand il est mis évidemment, c'est souvent une option :(

Je suis d'accord, mais il n'y a aucune mention dans le Code de la Route du délai dans lequel il faut avertir son dépassement avant de l'entreprendre. Le phénomène m'est arrivé 2-3 fois, lors de dépassements de tracteurs ou PL, probablement parce que je me rapprochais "trop près" de la ligne médiane pour assurer ma visibilité. Bref, j'indiquais juste que Toyota semble avoir renforcé l'assistance à ce niveau-là, et que pourtant, je suis quelqu'un qui met son clignotant. Il doit y avoir un léger laps de temps entre le déclenchement du clignotant et l'autorisation de franchir la ligne, même infime, mais force est de constater que j'ai dû aller plus vite.

n°72791519
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-04-2025 à 16:32:04  profilanswer

gsx33 a écrit :

Qu'est ce qu'il est bien ce otobox alors ! [:sunny delight]  [:frag_facile]

Ben oui, pas la peine de te foutre de ma gueule, j'essaye de respecter au mieux le code de la route (ce qui ne veut pas dire que je ne fais aucune erreur, ça m'arrive, je ne suis pas infaillible).

Et éviter le retrait de 3 points pour défaut de clignotant. En ce moment, je fais pas mal de route pour mon taf et sur voie expresse, je vois très régulièrement des conducteurs qui ne mettent jamais leurs clignotants, en l'espace de quelques kilomètres, ils ont perdu leur permis 5 fois à ce tarif.

Mais serais-tu comme eux de la race des seigneurs qui pensent que la route leur appartient, qui roulent comme des cons et viennent ensuite se chialer du racket de l'Etat sur la route ? [:afrojojo]

micka-slb92 a écrit :

Je suis d'accord, mais il n'y a aucune mention dans le Code de la Route du délai dans lequel il faut avertir son dépassement avant de l'entreprendre. Le phénomène m'est arrivé 2-3 fois, lors de dépassements de tracteurs ou PL, probablement parce que je me rapprochais "trop près" de la ligne médiane pour assurer ma visibilité. Bref, j'indiquais juste que Toyota semble avoir renforcé l'assistance à ce niveau-là, et que pourtant, je suis quelqu'un qui met son clignotant. Il doit y avoir un léger laps de temps entre le déclenchement du clignotant et l'autorisation de franchir la ligne, même infime, mais force est de constater que j'ai dû aller plus vite.

En effet, aucun temps n'est indiqué. L'article du R412-10 du CR dit que Tout conducteur qui s'apprête à apporter un changement dans la direction de son véhicule ou à en ralentir l'allure doit avertir de son intention les autres usagers, notamment lorsqu'il va se porter à gauche, traverser la chaussée, ou lorsque, après un arrêt ou stationnement, il veut reprendre sa place dans le courant de la circulation.
Cependant "Avertir de son intention"  n'est à mon avis pas de mettre son clignotant en même temps que de déboîter. Là,le mec qui suit est mis devant le fait accompli.
On est devant le même point d’interprétation que pour les Stop où il est noté "un temps d'arrêt" dans le code de la route : combien de temps ? ce n'est pas dit, c'est à l'appréciation du flic qui t'arrête.

Bref, j'arrête là le HS et je n'ai pas envie de continuer cette discussion sur le topic gros cons au volant.

Pour en revenir sur le droit chemin, je désactive cette aide à la conduite car je la trouve dangereuse sur les petites routes où parfois ça a tendance à faire des trucs pas cool. Par contre, sur la 4 voies quand il y a pas mal de pluie, j'aime bien cette fonction, je la trouve rassurante quand on ne voit plus trop les marquages sur la route.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 26-04-2025 à 16:35:15

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72791737
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-04-2025 à 17:31:13  profilanswer

Mais toutes les aides s'enlèvent non ? Sur ma Corolla 2019 j'ai viré une fois les maintient dans la voie, les trucs de limitation de vitesse et autres
Le seul truc pénible c'est effectivement de devoir à chaque fois dégager à la main le stop de recul quand j'ai la remorque

Mais en soit, c'est moi qui le réactive par la suite, sinon il resterait coupé

Le seul truc vraiment relou pour moi c'est la sensibilité de la balance dans les sièges
Avec un sac de 2kg dessus ça gueule si la ceinture est pas bouclée, c'est ridicule :o

n°72791757
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-04-2025 à 17:35:31  profilanswer

Oui, sur le modèle de CHR que j'ai, pas besoin de les enlever à chaque fois, sauf pour le radar anticollision avant qui se remet systématiquement.

Mais je crois que sur les nouvelles voitures, ça revient par defaut. C'est le cas d'un de mes collègues qui a un bipbip qui sonne à chaque dépassement de vitesse autorisée.

---------------
n°72791881
micka-slb9​2
Posté le 26-04-2025 à 18:17:05  profilanswer

trashfrann a écrit :

Mais toutes les aides s'enlèvent non ? Sur ma Corolla 2019 j'ai viré une fois les maintient dans la voie, les trucs de limitation de vitesse et autres
Le seul truc pénible c'est effectivement de devoir à chaque fois dégager à la main le stop de recul quand j'ai la remorque  

Mais en soit, c'est moi qui le réactive par la suite, sinon il resterait coupé  

Le seul truc vraiment relou pour moi c'est la sensibilité de la balance dans les sièges  
Avec un sac de 2kg dessus ça gueule si la ceinture est pas bouclée, c'est ridicule :o

Je n'ai pas testé pour les autres aides que je ne désactive pas, mais celui de l'alerte de vitesse (hyper relou sachant que la lecture des panneaux est parfois foireuse et que la vitesse réelle est inférieure jusqu'à 6 km/h) revient à chaque redémarrage.
Bon, j'ai trouvé la parade, je laisse le widget "Paramètres" au milieu de mon combiné d'instrumentation, ce qui fait que je n'ai qu'à appuyer sur "OK", 3 fois la flèche du haut, "OK" et enfin touche "Retour" pour l'enlever à chaque démarrage. Heureusement que c'est un véhicule que j'utilise peu, car je pense que ça m'aurait saoulé au quotidien.

n°72791995
gsx33
Make France great again
Posté le 26-04-2025 à 18:41:04  profilanswer

otobox a écrit :

Ben oui, pas la peine de te foutre de ma gueule, j'essaye de respecter au mieux le code de la route (ce qui ne veut pas dire que je ne fais aucune erreur, ça m'arrive, je ne suis pas infaillible).

Et éviter le retrait de 3 points pour défaut de clignotant. En ce moment, je fais pas mal de route pour mon taf et sur voie expresse, je vois très régulièrement des conducteurs qui ne mettent jamais leurs clignotants, en l'espace de quelques kilomètres, ils ont perdu leur permis 5 fois à ce tarif.

Mais serais-tu comme eux de la race des seigneurs qui pensent que la route leur appartient, qui roulent comme des cons et viennent ensuite se chialer du racket de l'Etat sur la route ? [:afrojojo]  

Avec ce que l’état me vole, tu m’étonnes que la route m'appartient !  [:moustik42]  

Puis je roule comme un bon, ce sont les autres qui roulent comme des cons !  [:nozdormu]  

Quand j'ai un accident, c'est jamais moi, toujours les autres. Je suis une victime des autres parce qu'ils m'accusent systématiquement !  [:gordon shumway]  

---------------
n°72792798
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 26-04-2025 à 21:32:18  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Top ça !
Je demanderais au prochain entretien si c'est possible sur la mienne.

Si t'as un dongle OBD tu peux peux l'activer avec des logiciels.
J'avais fait ca avec Carista de mémoire: démo de 7 jours > programmation > dégageage de la démo :D

Y a aussi l'allumage de la clim a distance, sans application, juste avec la clé. Mais je crois que ca n'est pas possible en Europe.

n°72793436
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-04-2025 à 22:57:05  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je n'ai pas testé pour les autres aides que je ne désactive pas, mais celui de l'alerte de vitesse (hyper relou sachant que la lecture des panneaux est parfois foireuse et que la vitesse réelle est inférieure jusqu'à 6 km/h) revient à chaque redémarrage.
Bon, j'ai trouvé la parade, je laisse le widget "Paramètres" au milieu de mon combiné d'instrumentation, ce qui fait que je n'ai qu'à appuyer sur "OK", 3 fois la flèche du haut, "OK" et enfin touche "Retour" pour l'enlever à chaque démarrage. Heureusement que c'est un véhicule que j'utilise peu, car je pense que ça m'aurait saoulé au quotidien.

je pense que ça me saoulerais aussi, pour les même raisons. Mais j'ai bien peur que ça soit l'avenir :/

Au Québec, j'avais loué une Corolla hybrid, la vitesse au compteur était la même que la vitesse sur Waze. En France, elle est systématiquement moindre ce qui cause effectivement des bipbip intempestifs.

---------------
n°72794270
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-04-2025 à 03:50:02  profilanswer

gsx33 a écrit :

Avec 3 fois plus de bornes et une auto de la même année, j’ai la même conclusion

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°72794577
micka-slb9​2
Posté le 27-04-2025 à 10:13:37  profilanswer

otobox a écrit :

je pense que ça me saoulerais aussi, pour les même raisons. Mais j'ai bien peur que ça soit l'avenir :/

Au Québec, j'avais loué une Corolla hybrid, la vitesse au compteur était la même que la vitesse sur Waze. En France, elle est systématiquement moindre ce qui cause effectivement des bipbip intempestifs.

Ma Corolla 2023 était juste à 50, puis avait 1 km/h de moins jusqu'à 110, et 2 à 130.
La 2024 ça monte jusqu'à 6 km/h d'écart, voire parfois 7. C'est abusé je trouve.
Perso, je ne me vois pas faire 2000 km à 7 km/h réel de moins juste pour éviter des alertes incessantes.

n°72794614
flagg175
Posté le 27-04-2025 à 10:27:10  profilanswer

la mienne, de 2024, présente 5km/h par rapport à Waze, c'est quasi 4 de plus que mon ex C4 de 2011...

n°72794622
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 27-04-2025 à 10:28:53  profilanswer

Sur le CHR, c'est 5 à 6 km.h-¹ de moins. Sur la Captur de ma compagne, pareil, je passe à 116 devant les radars sans qu'ils ne flashent.

Sur les voitures qui bippent quand on dépasse, c'est assez discret et heureusement, ça ne le fait qu'une fois, au moment on dépasse le seuil, ce n'est pas en permanence. Du coup on s'y accommode. Mais c'est vrai que c'est chiant, surtout en ville en zone 30 où ça bippe souvent alors que tu viens de passer devant un radar pédagogique qui te dit que tu roules à 29...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Proteger ma voiture contre le volChoix chargeur de batterie de voiture
Problème après achat d'une voiturej'ai rayé une voiture (délit de fuite)
deterioration voiture par chien de la douanescooter ou voiture ?? Telle est la question
ancienne voiture sans permisLocation de voiture en Sicile
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtuToyota et la voiture qui se gare toute seule !!
Plus de sujets relatifs à : [TU] Toyota ou Ma Toyota est fantastique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)