| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
yoyo4259 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 07:28:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le mien aussi, pour toutes mes essences. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
iskor | Ma Civic tourne très bien au E10 également... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 10:20:14 ![]() Ça fait bien longtemps qu'on sait que l'E10 est inoffensif, surtout si autorisé officiellement par le constructeur (quasi toutes les voitures depuis 20-25 ans ?) mais il y a toujours des mécanos pour raconter nimp sur les carburants. Quand il y a un problème. Comme jln2 avec son 1.6THP.... qui tournait en fait au SP98. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 10:44:41 |
Furorento |
|
taz26 | Mauvais carburant?
|
iskor | Dites les pros, une bonne affaire celle là?
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 15:11:11 ![]() ![]() |
KranG | Sur FN, gros service tous les 40K kilomètres. Est-ce aussi le cas pour cette génération ? |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur le 1.8, j'avais du reprendre plus de ¾ des soupapes.. à 60k. Très étonnant que tout soit bon. Message édité par Le Profanateur le 14-12-2021 à 17:00:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AKAJET89 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 20:38:11 ![]()
Remplacé chez Honda ? Car je sais qu'il faut souvent ajouter de la pâte à joint de TRES bonne qualité au niveau des demi-lunes (et probablement tout parfaitement dégraisser avant application aussi). Sinon, ça suinte rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2021 à 20:39:43 |
iskor |
iskor | Ok, merci pour ton retour, je vais attendre un peu, je suis pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 19:48:00 ![]()
|
meta67 | Ca a l'air général sur toutes les voitures
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
iskor | Et puis avec la flambée des prix de l'essence, je me dis qu'acheter maintenant une sportive est pas forcément le meilleur choix.. Bref, en plein questionnement. |
meta67 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme le prix de l'essence --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une nouvelle nsx ou artura (par exemple) je ne suis pas contre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
taz26 |
|
iskor |
|
NeoDc Born to be a larve |
Quand j'ai acheté la Jazz l'année dernière j'aurai en effet préféré prendre une électrique, mais pas le budget pour --------------- demain n'existe pas... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La Jazz, une grosse sportive ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
iskor |
|
eclaireur |
|
AKAJET89 | Un embrayage qui lâche à 220k kms ?... C'est pas censé tenir la durée de vie de la voiture ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |