| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 19:47:48 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un tit poste 1 din avec un vide poche ça passe assez bien, et en plus on y gagne énormément même avec les hps d'origine. (bien plus qu'en faisant l'inverse càd poste d'origine avec hps différent)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Après y'a ptêtre différente qualité Message édité par Le Profanateur le 26-11-2019 à 20:36:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bobdumas | Bon à savoir Message édité par bobdumas le 26-11-2019 à 21:06:00 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que ce n'est pas compliqué à faire (et encore plus simple à l'arrière sur les 3 portes) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bobdumas | Quelle est la marque et capacité de la clé ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-11-2019 à 16:21:13 |
iskor |
|
tomcat8390 BF1 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 17:52:53 ![]() ![]() |
iskor | Perso j'ai testé avec une 2, une 8 et ma résidente est une 32, aucun souci. |
iskor |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
apidya Les masses suivent la classe |
|
iskor |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KranG | Idem sur ma. FN2 |
Furorento | Honda se réveille, pour le meilleur espérons.
|
andhar Vieillir ou mourir | Réveil du topic en confinement depuis prés de 6 mois |
iskor | Ca semble très similaire à la 10, donc encore trop longue pour mon garage |
Furorento |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
KranG |
|
|
neogeo78 | --------------- FeedBack |
Message édité par andhar le 27-05-2020 à 18:08:12 |
berlo dubitatif | Vous avez vu ? Honda allonge à 10 ans la garantie moteur
|
Furorento |
|
elliotdoe |
|
elliotdoe | Bon, sinon j'adore Honda, mais j'ai mon Accord 7 2.4 depuis 6 ans et je trouve rien à sa hauteur pour moins de 10 000. Rien chez Honda et pas grand chose en face. La concurrente qui me plaît ça pourrait être une Lexus GS450 mais ça se fait rare. Les RX400 ou les IS250 éventuellement, mais pas en premier choix. Ou les dernières Accord mais trop chères et rares. Si vous avez des idées... je cherche une berline fiable, moteur autour des 200cv, conso 10L maxi, bon niveau de finition, de confort et d'options (GPS, clim, sièges chauffants). Entre 5 et 10 000 grand maxi Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 27-05-2020 à 18:50:40 |
iskor |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Furorento |
|
taz26 |
J'ai la mienne depuis 3 ans modèle 2009. A part la pédale d'embrayage qui accroche un peu, rien à signaler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |