| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : Message édité par Fender le 19-07-2019 à 09:56:09 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 09:55:53 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
andhar Vieillir ou mourir |
zcoold Get It By Your Hands | ah heu je crois que le mien a jamais été changé sur ma fn2, et je tape 160k --------------- ray=out |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-07-2019 à 16:16:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bahamut49 |
|
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 20:11:59 ![]() ![]() |
AKAJET89 | J'ai 1m90 pour 140 kg... La Accord est top pour moi... Mais pour 3k€ ... |
Kheops_ | Bonjour, est ce que des HP Focal ISC 165 (5 cm de profondeur) passent sans modifs à l'avant d'une civic 8 (type S)? merci Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 01-08-2019 à 18:40:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faudrait que je retrouve mes posts ou je devais en parler (de la place dispo dans la portière) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zcoold Get It By Your Hands |
Kheops_ |
Finalement, je vais peut être mettre les Focal ISC 165 Integration à l'arrière et acheter un kit éclaté pour l'avant, mais niveau profondeur, peut on quasiment tout installer avec des entretoises? quelle épaisseur max peut on ajouter pour pouvoir remonter le panneau sans écraser l'enceinte ? Message édité par Kheops_ le 10-08-2019 à 12:21:15 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Entretoise plus rognage de tout l'intérieur ('fin les parties qui peuvent rentrer en contact avec l'hp si l'entretoise est haute) de la garniture de porte (c'est que du plastique) et tout passe.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sur civic chez Thule c’est comme ça Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-08-2019 à 15:30:27 --------------- we are the dollars and cents |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 09:55:39 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-08-2019 à 11:28:05 --------------- we are the dollars and cents |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Honda Euro Meet.
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 15:25:40 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Nombre de véhicules d'origine : 0
--------------- Championnat GT Sport |
Cosmolem |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 17:06:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2019 à 17:09:06 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sans moi ces trucs' Message édité par Le Profanateur le 19-08-2019 à 17:59:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 21:18:12 ![]()
Ca c'est si tu te gares dans l'enceinte, si c'est à l'extérieur du circuit c'est gratuit et tu viens à pied mais perso grosse flemme Tarifs motos | piétons Un bracelet par personne est donné, il doit être porté au poignet tout le week-end. *Les prix annoncés pour le vendredi et samedi sont pour le week-end complet. -- Message édité par Profil supprimé le 19-08-2019 à 21:22:05 |
Ekath | Bonjour, --------------- Topic vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un relais peut-être --------------- we are the dollars and cents |
Ekath | Si c'était un relais grillé, il n'y aurait plus rien, là c'est aléatoire peu importe la température. Même si ça ne se produit que sur des grands trajets. --------------- Topic vente |
yoyo4259 | Salut, on voudrait changer le filtre à carburant de notre civic viii 1.4 mais on n'arrive pas à trouver la piece/tuto pour le changer, quelqu'un ici l'a déjà fait ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-08-2019 à 21:13:10 --------------- we are the dollars and cents |
Ekath |
Je ne sais pas, c'est justement pour ça que je demande. Je ne savais pas qu'un relais pouvait faiblir de cette manière, je voyais ça plus binaire comme panne. --------------- Topic vente |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou ici (photo comprises) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |