| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:49:53 ![]() ![]() |
Rhum | Bon ben voila ... j'ai fait une connerie ...
--------------- Des Stats de Running |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Juste : boulet.
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mon road trip du week end m'a fait ramener ceci :
joulpouille | elle est jolie par contre je ne suis pas vraiment fan de ce genre de lance-patate en guise de pot d'échappement c'est comment la conduite à droite ? Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 28-06-2009 à 09:51:37 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
joulpouille |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouais encore heureux sinon laisse tomber les coups de pied au plancher et vitesses qui craquent --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 10:31:28 ![]() ![]() |
joulpouille | |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Accélération dans le sens contraire en mode tête dans le pare-brise ? --------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animo | Au fait féloche mon coco, c'est une 2.3L ? T'as oublié de le dire je crois... --------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 2.2 Vtec --------------- Championnat GT Sport |
highway | J'ai hate de voir ca |
frenchdav Monocylindre en V | hey les amis, est-ce que les amoureux de la marque mais en 2 roues sont les bienvenus?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | un spacy 125 de 1993 avec 9750km au compteur.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ferero Rocher | Magnifique la prelude ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Rouille sur les ailes arrières, toit ouvrant (s'il y est), le niveau d'huile (qui peut baisser très vite sur un Vtec maltraité), regarder si ça fume pas bleu puis bah sinon c'est aux factures/CT qu'il faut voir et à la conduite --------------- Championnat GT Sport |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 29-06-2009 à 16:06:41 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Merci pour l'enfoiré --------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge | |
frenchdav Monocylindre en V | enfin, là c'est normalement topic HONDA, pas juste auto --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ames974 | salut à tousse je sais pas si on parle que de vtec ici ( Merci Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 07-07-2009 à 09:08:13 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'aime bien le pseudo et l'allusion au diesel --------------- Championnat GT Sport |
thehacker25 | Si c'est pas trop indiscret, t'en as pour combien pour une peinture comme ça ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pas cher, j'ai un très bon ami carrossier qui roule en Honda --------------- Championnat GT Sport |
Ames974 |
|
canaille beyond the limits | 'foiré Evo --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un pote vient d'acheter la dernière Civic en Type S en i-CTDI.
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon....
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |