| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 17:38:51 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Se detendre aussi vite, c'est soit de la grosse pluie qui lui a mis un coup, soit la fin de vie... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Yun |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
hodor83 Hodor |
Message cité 2 fois Message édité par hodor83 le 25-06-2019 à 18:16:41 --------------- Hodor |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
Grimnar78 |
|
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 25-06-2019 à 18:56:51 |
sny-cker |
Perso j'ai un Scoot oiler, que j'ai régler approximativement. J'y ai jamais touché et ça graisse plutôt bien Le kit chaine d'origine de l'hornet à fait 47 000 km, je trouve ça honnête. |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 18:56:55 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
outlaw_ |
|
pilef |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Microminus |
rokhlan |
|
Microminus | Ça ne répond pas à la question. |
iflow Pugface | Ma bécane a été remboursée 5 mois après l'accident, une période normale d'après mon assureur lorsque la partie adverse reconnait ses tords. J'ai avalé de travers en lisant le mail. Bien sûr mon assureur est très peu joignable et je vais refaire appel à un avocat pour secouer les cocotiers. Message cité 2 fois Message édité par iflow le 25-06-2019 à 19:34:36 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est un peu biaisé comme avis --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 19:42:34 ![]()
Ya deux personnes du topic qui ont eu une expérience de merde avec eux. Perso j'étais chez eux et ça s'est bien passé après mon accident J'ai juste changé pour être en TR Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 19:43:36 |
latoucheF7duclavier |
Je le fais assez régulièrement. |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 20:21:46 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Xeonlolz |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 25-06-2019 à 21:05:07 |
Running Disaster |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 25-06-2019 à 21:25:58 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 25-06-2019 à 21:31:06 |
cguignol c'est toi, satan? | Il protege de la merde niveau chocs, donc non #pissefroid --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
afterjo Rofl |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | 0.90% chez Bourso en ce moment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant