| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent : Installation du support de topcase et du topcase Premier enlèvement de selle et de coque arrière (plus simple que ce que je pensais) : Remplacement des clignos (avec changement des cosses vu que ça ne matchait pas). Petit coup de stress au début car j'étais pas sur d'avoir des cosses à la maison mais ouf ! j'avais ce qu'il fallait. Et une fois tout remonté, ça y est ! Je suis plus sage, je peux emmener mon laptop sans prendre un sac à dos (ouais c'est pas bien le sac a dos, c'est bien pour ça que j'ai installé un topcase) : Voilà, premier bricolage fait...du coup j'ai moins d'appréhension pour faire plus de mecanique par la suite. Message cité 3 fois Message édité par DjullClint le 28-12-2019 à 21:17:46 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 21:06:47 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | Elle est bonne cette moto A.Gomez --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bigboss_91 |
Faire à 100% la voie de la liberté, donc de Ste Mère l'Eglise à Bastogne, avec un retour par les Ardennes Belges.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Par exemple j'ai déjà fait plusieurs fois des Paris-Lyon en rallongeant via le Morvan et les monts du lyonnais, ca fait environ 550km dont à la louche 150km d'autoroute et le reste en mode "moyenne montagne" relativement roulante et ca fait déjà une bonne journée pour moi, je le ferais pas 3j de suite... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-12-2019 à 21:42:50 --------------- Music is the most high! |
DjullClint Sharak ! |
Bah en fait je les garde en spare au cas où Après, tu loupes pas grand chose, il y en avait un qui tenait au scotch également. --------------- _______________________________________________________________ |
niku conomie conomie la team |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Faire ça de nuit, j'aurai pas osé --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
DjullClint Sharak ! |
J'étais à la frontale et madame m'a tenu compagnie, du coup c'était plutôt cool. Et merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 22:04:24 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Au fait... Je me rends compte que j'ai jamais fait de pullmoch avec le CB Message édité par Darth Carotte le 28-12-2019 à 22:06:56 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | D'ailleurs je suis en plein doute Le pneu avant de la CB a déjà fait 3x sa vie normale et à défaut d'être réellement complètement au témoin, il est vieux et sec. Le pneu arrière est bien entamé aussi, tout comme le kit chaine. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-12-2019 à 22:11:23 --------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau | Tiens en parlant CB, on aimerait bien débrider la notre (2003) mais je sais plus les pièces qu'il faut C'est juste les boisseaux qu'il faut switcher ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 28-12-2019 à 22:44:50 |
DjullClint Sharak ! |
Si c'est une PC32 : il faut remplacer les gicleurs et les pipes d'admission d'air. --------------- _______________________________________________________________ |
trashfrann Maître Poireau | |
bigboss_91 |
Ah ok...
Je sais pas --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ouais... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour moi la voie de la Liberté, il y a masse à voir sur le chemin si tu considères qu'il y a une dimension historique et touristique en plus. Si tu prévois des visites, faudra réduire ton kilométrage journalier et prévoir plus d'étapes --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Voilà, je suis déjà parti de tarbes ou pau en début/milieu d'aprem pour rentrer sur Paris avec une moto que je venais d'acheter, ça se fait, mais voilà. J'ai aussi fait des journées de montées et descente de col (on a dit pas les mamans |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-12-2019 à 00:55:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
|
mais sinon autour de La Honda c'est cool aussi, et ca m'évitait d'avoir à traverser SF et passer le Golden Gate et son péage Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-12-2019 à 01:11:43 --------------- Music is the most high! |
jeffk | ca fait des sacrées journées mine de rien. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bigboss_91 |
Je considère la dimension historique et touristique, mais je n'opterai pas pour les visites.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
niku conomie conomie la team |
|
DjullClint Sharak ! | Arrêtez de rabaisser vos motos les nains, bientôt y aura plus de motos pour nous les géants --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
La paire de têtes en métal gris semble être esthétiquement à l'envers.
J'ai Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 29-12-2019 à 11:31:35 --------------- Swedish master |
DjullClint Sharak ! |
Qu'est ce que tu appelles "têtes en métal gris" stp ? (oui, suis un noob) --------------- _______________________________________________________________ |
n-ico |
Message cité 8 fois Message édité par n-ico le 29-12-2019 à 12:26:35 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cguignol c'est toi, satan? | Cette moto de bonhomme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Okysp Rien. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Je suis tout jeune motard, je ne connaissais pas ce genre de moto, c'est super stylé ! Félicitations ! Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 29-12-2019 à 12:48:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah, un custom qu'il a l'air beau ! Féloches Ni-co --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
gizmo15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant