| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 23:13:22 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
|
latoucheF7duclavier | VICTORY - GUNNER |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 07:33:18 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1727260020.htm |
latoucheF7duclavier |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
DjullClint Sharak ! |
Si t'y vas doucement et que tu lubrifies bie', elle ne chauffera pas trop --------------- _______________________________________________________________ |
n-ico |
Message édité par n-ico le 28-12-2019 à 09:55:06 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une transpy en duo c'est sûr, pour le reste à voir, j'ai mon orga de week-end Casim en Dordogne et Limousin à préparer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 28-12-2019 à 10:24:53 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 28-12-2019 à 10:51:32 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PPPEP | Chaud de partir en vacances si on a pas l'argent pour payer les péages Tu manges des sandwich lidl avec logic? |
Yun | Promo sur une dorsale sur XLMOTO à 50€, niveau 2
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | tout le monde n'est pas un panier percé |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 28-12-2019 à 13:07:53 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Yun |
|
sentinel_911 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et faudrait préciser la taille de la dorsale, ça a son importance --------------- Music is the most high! |
DjullClint Sharak ! | Pour la taille :
Du coup Sentinel, si tu me confirmes que ça te correspond, je peux te la déposer dans la semaine. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 28-12-2019 à 17:08:48 --------------- _______________________________________________________________ |
Yun | Bonne taille perso |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par Darth Carotte le 28-12-2019 à 18:25:51 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier | Ah non, mais je ne te dis pas de prendre l'autoprout. Bien au contraire. |
DjullClint Sharak ! | Premier bricolage sur le Cb (oui 3 fois rien pour vous tous mais un début pour moi Installation du support de topcase et du topcase Premier enlèvement de selle et de coque arrière (plus simple que ce que je pensais) : Remplacement des clignos (avec changement des cosses vu que ça ne matchait pas). Petit coup de stress au début car j'étais pas sur d'avoir des cosses à la maison mais ouf ! j'avais ce qu'il fallait. Et une fois tout remonté, ça y est ! Je suis plus sage, je peux emmener mon laptop sans prendre un sac à dos (ouais c'est pas bien le sac a dos, c'est bien pour ça que j'ai installé un topcase) : Voilà, premier bricolage fait...du coup j'ai moins d'appréhension pour faire plus de mecanique par la suite. Message cité 3 fois Message édité par DjullClint le 28-12-2019 à 21:17:46 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant