| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:16:28 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
beufemisateur |
la 955i c'est un avion de chasse
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hyptnos GT : Gui iom |
|
lapattefolle |
Elle voulait pas partir ?
--------------- A/V |
Viking1993 |
|
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:27:33 ![]() ![]() |
Viking1993 |
|
beufemisateur |
par contre gaffe des fois y'a des soucis avec le compteurs qui indique 0km/h même quand tu roules Message cité 2 fois Message édité par beufemisateur le 25-03-2010 à 14:33:30 |
|
beufemisateur |
Naxos \o/ | Une question con : la pression des pneus dépend de la moto et / ou des pneus ?
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur | regarde les préconisations constructeur. quand je me traine en semaine je met 2.4/2.6 |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
beufemisateur |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ | Peut-être un peu exagéré, mais ça doit bien être à 100 ou 200g près le mano de ces petites pompes... et en station ça doit pas être forcément mieux Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-03-2010 à 16:01:06 --------------- [Folio Photos] |
Zolki3n |
lapattefolle |
edit : Et quand même, les graduations te permettent d'être à 0,025 bar près sans trop de souci. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-03-2010 à 16:07:36 --------------- A/V |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Tu me fais douter là, je regarde edit : bon c'est en "bar - kg/cm²" donc déjà ça part mal pour la précision re-edit : Le 100g près en y réflechissant si tu en perds un peu en enlevant l'embout c'est pas impossible, mais à la lecture sur le mano 50g me semble parfaitement faisable. re-re-edit : et ça se trouve parfois en % de quoi ? d'atmosphère ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-03-2010 à 16:17:27 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 25-03-2010 à 16:31:31 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
1 bar = 1 daN/cm² Non il n'y a pas d'imprécision donnée, mais je voulais dire que comme j'ai relevé la même valeur avec mon contrôleur de pression elle est négligeable devant l'erreur de lecture.
Sauf quand tu es un manchot qui met 15 plombes à arriver à démonter le truc, il m'est arrivé de perdre significativement mais en effet normalement on ne perd rien.
Ah oui pardon tu parlais de l'imprécision, j'avais pas compris Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-03-2010 à 16:43:29 --------------- A/V |
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 25-03-2010 à 16:44:39 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
2% quand même
En effet --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant