| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:27:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 25-03-2010 à 11:48:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Faut avoir confiance dans le voisinage là GF Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-03-2010 à 11:48:03 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Funky Max And then, I woke up. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:49:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-03-2010 à 11:53:05 --------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' |
|
Nicodonald |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-03-2010 à 12:20:34 |
am7 tadam |
pourquoi pas, mais encore plus de carénages pour faire essentiellement de la ville ça a tendance à me rebuter...bon niveau partie cycle et moteur j'étais déjà très satisfait du Fazer, et quoiqu'on en dise faut peut être pas exagérer, y a beaucoup d'éléments communs entre les deux motos Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-03-2010 à 12:20:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hyptnos GT : Gui iom | ptite question ca vaut quoi une
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai testé la 600 dayto en sds , c'est affreux Apparement bah c'est comme un 600 sportif , super creux , le pere de mon pote qui a ca a fini par avouer qu'il preferait de tres tres loin la street de son fils , mais ca a pas été facile a dire pour lui , il l'aime sa dayto jaune
Message édité par macareu le 25-03-2010 à 13:05:43 |
hyptnos GT : Gui iom | Et la 955 ? car en fait j'en est vu deux hier en partant du boulot et j'avoue elle a une belle ptite gueule cette anglaise |
crazybiscuit78 |
Ben justement je n'en ai pas |
hyptnos GT : Gui iom |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Vu qu'il allait flotter, j'ai laissé les pneus paraffinés dans le garage aujourd'hui Message édité par Naxos le 25-03-2010 à 13:47:36 --------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc | il devait pleuvoir cet après-midi, on a un beau ciel bleu --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
okonor1 la potenza della GTA | en 2e monture ça peu le faire --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
biloo hej franskjävel | |
Viking1993 |
|
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |