Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5285 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9945  9946  9947  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21994863
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-03-2010 à 21:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

toede a écrit :

t'inquiètes, si je pars en bretagne, ce ne sera pas avant cet été

:) ça va alors, je pourrai te laisser partir en ayant payé ce que je te dois (et récuperé le phare pour pupute² )  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 21:05:30  profilanswer

n°21994890
toede
barbatruc
Posté le 24-03-2010 à 21:08:22  profilanswer

biloo a écrit :

:) ça va alors, je pourrai te laisser partir en ayant payé ce que je te dois (et récuperé le phare pour pupute² )  

je peux peut être l'amener chez toi si tu veux que ton père le monte

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21994922
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-03-2010 à 21:11:34  profilanswer

toede a écrit :

je peux peut être l'amener chez toi si tu veux que ton père le monte

oh t'embêtes pas, celui en place pour le moment est pas cassé ni rien, je veux le remplacer par un neuf parce que ça fais tache stout :D
ah j'ai toujours ton caleçon charles ingalls lidl d'ailleurs, faut pas que j'oublie de te le rendre aussi

n°21994974
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2010 à 21:17:36  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai toujours pas essayé la tienne mais bon 122cv et un freinage de l'époque... FRANCHEMENT ÇA ME FAIT PAS FRÉTILLER L'ANGUILLE §§§

edit : et il faut freiner 350Kg aussi [:tinostar]

spa la puissance qui fait fretiller, c'est le couple :D

n°21994987
beufemisat​eur
Posté le 24-03-2010 à 21:18:18  profilanswer

biloo a écrit :

ptain ouais tu l'as dis ça fait une paye, pas de dispo avant 3 semaines ( ce week end on fais tourner l'avion de chasse, week d'après hollande, week d'après lédenon, week d'après mugello  [:tinostar] ) après ça devrait être plus cool, j'ai mes week pendant mon stage donc dès que je descends je vous fais signe, en espèrant que m. toede se soit pas déjà barré là haut :o )

Aie ouai clair  [:squale25]  

bah tient le Charlot au jus il transmettra et on réservera une semaine avant pour le  HOLLANDAIS !!!!!  :whistle:  

tu rpends une vidéo de l'avion de chasse !!!!

n°21995018
osannha
afrosamba
Posté le 24-03-2010 à 21:20:42  profilanswer

Salut les loulous ! :)  
bon l'envie d'une photo pull moche me démange décidément trop, donc j'attaque officiellement la phase de recherche active de moto.
Du côté des assurances, vous connaissez autrement que de nom assurbike ?
D'après mes renseignements, ça semble assez sérieux mais si quelqu'un était chez eux, je ne cracherai pas sur des retours ! Parce que question tarif, jusqu'ici, ça fait une sacrée différence (sur paris, avec bonus/malus = 1) !

Sinon, si vous voyez passer eds er6 n, CBF 600 n vers les 3000€, voire mostro 620, je suis très preneur !! [:nico54]  

---------------
#teamnoraj
n°21995174
ca m'gaaav​e
Posté le 24-03-2010 à 21:33:14  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Aie ouai clair  [:squale25]  

bah tient le Charlot au jus il transmettra et on réservera une semaine avant pour le  HOLLANDAIS !!!!!  :whistle:  

tu rpends une vidéo de l'avion de chasse !!!!

Vous me montrerez le hollandais quand je descend?  [:cerveau arn0]

n°21995186
toede
barbatruc
Posté le 24-03-2010 à 21:34:27  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Vous me montrerez le hollandais quand je descend?  [:cerveau arn0]

faut réserver de suite alors :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21995243
ca m'gaaav​e
Posté le 24-03-2010 à 21:39:20  profilanswer

toede a écrit :

faut réserver de suite alors :o

[:hurle] APPELLE DE SUITE !!!!!!

n°21995647
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2010 à 22:13:56  profilanswer

osannha a écrit :

Salut les loulous ! :)  
bon l'envie d'une photo pull moche me démange décidément trop, donc j'attaque officiellement la phase de recherche active de moto.
Du côté des assurances, vous connaissez autrement que de nom assurbike ?
D'après mes renseignements, ça semble assez sérieux mais si quelqu'un était chez eux, je ne cracherai pas sur des retours ! Parce que question tarif, jusqu'ici, ça fait une sacrée différence (sur paris, avec bonus/malus = 1) !

Sinon, si vous voyez passer eds er6 n, CBF 600 n vers les 3000€, voire mostro 620, je suis très preneur !! [:nico54]  

stun peu tres different comme meules ca quand meme :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 22:13:56  profilanswer

n°21995762
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2010 à 22:23:24  profilanswer

Gamer, t'aurais pas un petit comparo de gants été sous la main. Mon père doit acheter une paire demain chez Cardy :)

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°21995768
osannha
afrosamba
Posté le 24-03-2010 à 22:24:01  profilanswer

Bitman a écrit :

stun peu tres different comme meules ca quand meme :D

Attends, si je commence à lister toutes les brêles qui me tenteraient, on est pas sorti [:jofission] Déjà parmi les roadster, j'ai viré sv, bandits, xj & co...
Ceci dit, a part que la honda est un 4 pat', elles boxent quand même vaguement dans la même catégorie non ?

---------------
#teamnoraj
n°21995770
logman
Posté le 24-03-2010 à 22:24:03  profilanswer

Le XR1200x ça pootre bitman niveau couple  :love:

n°21995811
latif18
Posté le 24-03-2010 à 22:27:16  profilanswer

Question du mercredi soir :

Permis auto depuis quasi 6 ans
Je passe mon permis moto dans les prochaines mois ... je serai limité à 34ch ? Ou je pourrais directement prendre un truc du style CBF600 ?
Ou j'ai rien compris :D

Message cité 2 fois
Message édité par latif18 le 24-03-2010 à 22:27:25
n°21995824
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2010 à 22:28:09  profilanswer

latif18 a écrit :

Je passe mon permis moto dans les prochaines mois ... je serai limité à 34ch ? Ou je pourrais directement prendre un truc du style CBF600 ?

non c est bon!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°21995878
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2010 à 22:32:53  profilanswer

logman a écrit :

Le XR1200x ça pootre bitman niveau couple  :love:

ca risque d'avoir un poil moins d'allonge quand meme :D

n°21995926
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2010 à 22:37:21  profilanswer

ptibeur a écrit :

Bon choix \o/

brains a écrit :

Y'a pas mieux !

Mes BT020 devaient être un poil carrés (ça se voyait pas mais bon) ou les PR2 ont un profil différent, mais le feeling de "tomber sur l'angle" et de vivacité ça fait bizarre :D

---------------
[Folio Photos]
n°21995959
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-03-2010 à 22:40:21  profilanswer

Naxos a écrit :

Mes BT020 devaient être un poil carrés (ça se voyait pas mais bon) ou les PR2 ont un profil différent, mais le feeling de "tomber sur l'angle" et de vivacité ça fait bizarre :D

C'était la monte d'origine de kawette ? (les PR2 c'est un profil triangulaire ?)

n°21995990
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-03-2010 à 22:42:17  profilanswer

Naxos a écrit :

Pareil, j'avais détesté les pr2 au début :o  

Après on s'y fait :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21996027
Skip'
Posté le 24-03-2010 à 22:45:34  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'était la monte d'origine de kawette ? (les PR2 c'est un profil triangulaire ?)

Ouais je crois, sur ma f 2009 c'est du BT021 (enfin du faux BT021 a priori...)

n°21996059
niku
conomie conomie la team
Posté le 24-03-2010 à 22:48:29  profilanswer

biloo a écrit :

[:prozac]  

sérieusement je pense que des fois, il serai de bon aloi que tu fermes ton claque merde, ça fait courant d'air avec les chiottes :o

lol excuse mister tzr  :na:

n°21996060
logman
Posté le 24-03-2010 à 22:48:33  profilanswer

Bitman a écrit :

ca risque d'avoir un poil moins d'allonge quand meme :D

MAis tu passes une vitesse et ça repart de plus belle BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:rom']

n°21996070
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 24-03-2010 à 22:49:04  profilanswer

clent a écrit :

magicien96 a écrit :

- arrivé fort dans un virage avec le CB, c'est arrivé comme un goret, se dire que ça passe plus vite, remettre les gaz, donné un coup de frein car au final ça se referme. La moto bouge, corrige la trajectoire en y mettant du sien, on recolle les gaz pour resortir le plus fort possible de la courbe et ne pas se faire rattraper par les lopettes en street qui suivent, ça passe et en plus, c'était fun de faire autant de conneries

Lopette.

:whistle:  

Ca me fais penser au motard que j'ai croisé dans la vallé de chevreuse mardi, il s est retrouvé sur ma voie a la sortie de son virage, il m'a fait un peu peur sur le coup, heureusement quej'avais de la marge pour ralentir et le laisser revenir sur sa voie :D

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°21996088
niku
conomie conomie la team
Posté le 24-03-2010 à 22:50:08  profilanswer

Bitman a écrit :

en etant comme ca de plus en plus desagreable, faudra pas trop t'etonner si quand tu poses une question personne ne te reponds :)

tout le monde me pourrit ici donc j'vois pas pourquoi je tendrais l'autre joue??  

J'ai encore le droit de donner mon avis ?  :sweat:

n°21996145
beufemisat​eur
Posté le 24-03-2010 à 22:53:34  profilanswer

niku a écrit :

tout le monde me pourrit ici donc j'vois pas pourquoi je tendrais l'autre joue??  

on te pourri parce que tu dis de la merde pas parce que tu donnes ton avis  :o  

relis tes post et tu comprendras un peu le délire

n°21996212
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2010 à 22:57:48  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'était la monte d'origine de kawette ? (...)

Sur les Kawette avant restylage, les N étaient en BT014 et les F en BT020 oui

---------------
[Folio Photos]
n°21996217
niku
conomie conomie la team
Posté le 24-03-2010 à 22:58:30  profilanswer

beufemisateur a écrit :

[:prozac]

et toi a part ta connerie de pas savoir rouler et de préjugés de chose dont tu n'as encore pas l'ombre d'une idée ???

c'est affligeant de te lire à force...autant on peut se marrer de ton côté pince sans rire (et encore des fois c'est dur) autant la...

c'est comme tes préjugés sur le badminton (ouai j'suis rancunier)....

tu as déjà conduit d'autre moto de plus de 100cv au moins ??? tu sais ce que les autres ont déjà conduit comme moto ??  

tain mais réfléchi avant de parler.

beufemisateur a écrit :

+1  :o  

PS : donne tes dispos toi histoire qu'on aille se manger un bout entre mo'ands sudiste  ça fait une paye qu'on t'a pas vu  :D  

Je sais pas rouler et alors ?  

Mon dernier essai c'est la 990 adventure, j'ai pas fais un pamphlet sur le fait que "ca bouge pas" "c'est un rail en courbe" "ca freine à mort" "la boite est dure" "j'aime pas la couleur" parce que tout le monde s'en fou et que tout le monde a pas la même sensation sur une moto. Mais dire qu'une moto pardonne des erreurs pour moi c'est une connerie en quoi elle le fait ? Tu loupes ton freinage c'est pas la moto qui va le faire à ta place, tu loupes ta trajectoire elle met pas le pilotage automatique en route? C'est comme ca que je le vois. Après je lis pas de revue de moto donc je me trompe surement et puis vous avez surement tous raison ici.  [:hahaguy]  

n°21996277
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-03-2010 à 23:04:17  profilanswer

latif18 a écrit :

Tu as 21 ans ou + au moment où tu passes ta circu = pas de bridage. Donc dans ton cas, pas de bridage :jap:  

niku a écrit :

Ya le droit de le faire, et la manière de le faire. Si je te dis que t'es pas sympa et que tu racontes que des conneries, tu vas mal le prendre. Alors que si je dis que parfois tu manques un peu de tact dans tes propos, ça passe mieux :o

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°21996369
beufemisat​eur
Posté le 24-03-2010 à 23:10:18  profilanswer

niku a écrit :

Mon dernier essai c'est la 990 adventure, j'ai pas fais un pamphlet sur le fait que "ca bouge pas" "c'est un rail en courbe" "ca freine à mort" "la boite est dure" "j'aime pas la couleur" parce que tout le monde s'en fou et que tout le monde a pas la même sensation sur une moto. Mais dire qu'une moto pardonne des erreurs pour moi c'est une connerie en quoi elle le fait ? Tu loupes ton freinage c'est pas la moto qui va le faire à ta place, tu loupes ta trajectoire elle met pas le pilotage automatique en route? C'est comme ca que je le vois. Après je lis pas de revue de moto donc je me trompe surement et puis vous avez surement tous raison ici. [:hahaguy]  

j'suis pas sur qu'un pamphlet soit le bon terme mais bon...passons

c'est ce genre de commentaire caliméro qui fait ton succès ici.

personne t'a jamais accuser de pas savoir rouler ( :whistle: ) !!!  

Quand il parle de correction c'est que la moto est "réactive" c'est à dire qu'une correction est possible lors d'une erreur de trajectoire. Sur mon Z c'est pas trop faisable ça se conduit presque comme la mamie de Magicien  [:squale25]  
Maintenant donner ton avis sur ce que tu as ressentie c'est partager son expérience et argumenter sur ce que tu reproches à une moto que tu testes c'est ça qu'on demande. Les noob qui viennent ici tu leur balance..."la boite est dure"   [:am7] tu m'étonnes qu'on te reprenne...

Ouai j'ai une grande gueule mais ouai j'ai conduit de la meule et ouai j'ai 2 ans de permis, ouai j'suis un kéké mais je vous pourris tous (sauf scary)

n°21996424
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-03-2010 à 23:13:17  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Quand il parle de correction c'est que la moto est "réactive" c'est à dire qu'une correction est possible lors d'une erreur de trajectoire. Sur mon Z c'est pas trop faisable ça se conduit presque comme la mamie de Magicien  [:squale25]  
Maintenant donner ton avis sur ce que tu as ressentie c'est partager son expérience et argumenter sur ce que tu reproches à une moto que tu testes c'est ça qu'on demande. Les noob qui viennent ici tu leur balance..."la boite est dure"   [:am7] tu m'étonnes qu'on te reprenne...

Ouai j'ai une grande gueule mais ouai j'ai conduit de la meule et ouai j'ai 2 ans de permis, ouai j'suis un kéké mais je vous pourris tous (sauf scary)

c'est ce qu'on va voir  [:as253]

n°21996463
beufemisat​eur
Posté le 24-03-2010 à 23:16:44  profilanswer

déjà fait tourner ta pocket bike SV et on en reparle  :fou:

n°21996473
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-03-2010 à 23:17:57  profilanswer

beufemisateur a écrit :

déjà fait tourner ta pocket bike SV et on en reparle  :fou:

samedi si y pleut pas :D  
sinon quand on se voit ;)

n°21996474
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-03-2010 à 23:18:16  profilanswer

niku a écrit :

Mon dernier essai c'est la 990 adventure, j'ai pas fais un pamphlet sur le fait que "ca bouge pas" "c'est un rail en courbe" "ca freine à mort" "la boite est dure" "j'aime pas la couleur" parce que tout le monde s'en fou et que tout le monde a pas la même sensation sur une moto. Mais dire qu'une moto pardonne des erreurs pour moi c'est une connerie en quoi elle le fait ? Tu loupes ton freinage c'est pas la moto qui va le faire à ta place, tu loupes ta trajectoire elle met pas le pilotage automatique en route? C'est comme ca que je le vois. Après je lis pas de revue de moto donc je me trompe surement et puis vous avez surement tous raison ici.  [:hahaguy]  

Il y a des bécanes qui se verrouillent quand tu prend les freins sur l'angle, et d'autres qui se contentent d'élargir un peu la trajectoire sans te forcer à aller taper la rembarde en face.. Et il y a plein d'autres choses comme ça qui font qu'une bécane pardonne ou pas donc voila :)

n°21996568
crazybiscu​it78
Posté le 24-03-2010 à 23:30:11  profilanswer

n°21996574
lapattefol​le
Posté le 24-03-2010 à 23:30:54  profilanswer

Hier à 6h45 du mat' je me suis un peu lâché sur les quais, et là j'ai un avis de passage pour un recommandé  [:arrakys]  

edit : ça arrive pas si vite et pas en recommandé normalement ce genre de choses non ?

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 24-03-2010 à 23:32:12

---------------
A/V
n°21996576
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-03-2010 à 23:31:10  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Niku aussi il nous pourris tous   [:chuck2001][:fungaugo]  

---------------
 - Toujours plus -
n°21996582
crazybiscu​it78
Posté le 24-03-2010 à 23:32:06  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Hier je me suis un peu lâché sur les quais, et là j'ai un j'ai de passage d'un recommandé

ouille :/

n°21996588
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-03-2010 à 23:32:34  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Hier je me suis un peu lâché sur les quais, et là j'ai un j'ai de passage d'un recommandé

Non c'est trop tot pour être ça!
De plus un recommandé c'est soit une convocation/soit une perte de permis/soit une circulaire 48N ou je ne sais quoi..

Bref 1 jour de traitement c'est beaucoup trop tôt, ne psychote pas avec ça ;)

n°21996592
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2010 à 23:33:06  profilanswer

Naxos a écrit :

les pr2 ont un profil different c'est certain, et pourtant comparé aux power ils sont vraiment pas pointus :D

---------------
Music is the most high!
n°21996617
lapattefol​le
Posté le 24-03-2010 à 23:37:51  profilanswer

testostezor a écrit :

Non c'est trop tot pour être ça!
De plus un recommandé c'est soit une convocation/soit une perte de permis/soit une circulaire 48N ou je ne sais quoi..

Bref 1 jour de traitement c'est beaucoup trop tôt, ne psychote pas avec ça ;)

Ma moitié "raisonnable" (si j'ose dire :o ) se disait exactement ça, mais bon sinon j'attends rien d'autre qu'une commande dealextreme et une dorsale Sub4 donc demain soir à la Poste dans la file d'attente j'aurai quand même une petite goutte qui va perler sur le front :D

(J'avais pris mon gps, j'ai regardé le log il y a de quoi avoir une convocation [:manust])

Message édité par lapattefolle le 24-03-2010 à 23:39:03

---------------
A/V
n°21996689
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-03-2010 à 23:50:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les pr2 ont un profil different c'est certain, et pourtant comparé aux power ils sont vraiment pas pointus :D

+1, en passant de mes PR2 usés aux Power c'est flagrant la mise sur l'angle !

Sinon une petite question : C'est quoi les principales différences entre un SV Carbu et Inj ? Je parle surtout au niveau du ressenti, stabilité en courbe toussa c'est vraiment mieux avec le nouveau cadre ? Niveau freinage y'a rien qui change ? Le moteur en version inj est plus doux sinon j'imagine que ça change pas ses perfs.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9945  9946  9947  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)