Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6435 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9944  9945  9946  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21993836
clent
Broap !
Posté le 24-03-2010 à 19:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

- arrivé fort dans un virage avec le CB, c'est arrivé comme un goret, se dire que ça passe plus vite, remettre les gaz, donné un coup de frein car au final ça se referme. La moto bouge, corrige la trajectoire en y mettant du sien, on recolle les gaz pour resortir le plus fort possible de la courbe et ne pas se faire rattraper par les lopettes en street qui suivent, ça passe et en plus, c'était fun de faire autant de conneries

Lopette.

:whistle:

---------------
Connard de moto !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 19:18:29  profilanswer

n°21993844
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-03-2010 à 19:19:36  profilanswer

macdriverZ a écrit :

20h Kebab@Vaugirard : ))
[quotemsg=21990472,397699,788960] :hello:  moants

macdriverZ a écrit :

Ca doit etre ça : le numéro est entre la rue Nicolas et la rue Dalou.

j y serai [:julm3]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21993847
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-03-2010 à 19:19:52  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ya des tas de virage ou j'ai fait le con sur la trajectoire, ou j'ai été inattentif sur le revetement etc... a chaque fois j'ai pu me rattraper parce que la machine est facile à prendre en main et prévenante. Chui pas sur que ca aurait été le cas avec une autre machine non "moant compliant" par exemple.

Voilà :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°21993889
Quineto
Posté le 24-03-2010 à 19:23:53  profilanswer

toede a écrit :

attention, j'avais trop serré mes banjo au remontage (au niveau du répartiteur), le dot ne passait plus, j'ai desséré, de trop, ça fuyait, donc j'ai trouvé un juste milieu

pour info ma rmt me préconisait de serrer au couple entre 7 et 11 (vis de 14 marquée 7), c'était beaucoup trop, là ils doivent être serré à 4/4,5 et c'est nickel

Tu as change tes durites mais tu a laisse le repartiteur  :??:  

n°21993900
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2010 à 19:25:29  profilanswer

toede a écrit :

attention, j'avais trop serré mes banjo au remontage (au niveau du répartiteur), le dot ne passait plus, j'ai desséré, de trop, ça fuyait, donc j'ai trouvé un juste milieu

pour info ma rmt me préconisait de serrer au couple entre 7 et 11 (vis de 14 marquée 7), c'était beaucoup trop, là ils doivent être serré à 4/4,5 et c'est nickel

tu fais comment pour bouchée une vis percée en serrant trop fort?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°21993913
Quineto
Posté le 24-03-2010 à 19:26:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

En serrant tellement fort que le trou n'est plus en face du banjo  :D  

n°21993932
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-03-2010 à 19:28:35  profilanswer

niku a écrit :

Je me suis mis au tas que ce soit en er5 ou en r1 je me serais taulé la gueule, à la limite je veux bien accorder le fait qu'avec une grosse bouse avec laquelle t'es pas tenté d'aller à fond, bah tu peux modifier ta trajectoire plus facilement vu que t'es moins vite, mais baguep il a roulé que sur une ZR7 et il vient te dire que c'est une moto qui pardonne des erreurs? Par rapport à quoi? mais lol, par rapport à ce qu'il a lu sur le net. Non moi j'y crois pas, ma Gse pardonnait rien par rapport à mon er6 hormis le fait que c'était un gros veau et que de ce fait t'es moins tenté de faire des conneries. Mais j'oublie que je m'adresse à des pilotes qui ont tous 6 mois de permis ou deux ans de permis sans tomber sur le periph. Comment on peut donner des lecons à un noob on est pas crédible, surtout moi, je sais  [:hahaguy]  

Ouais surtout toi, abstiens toi à l'avenir du coup  ;)

n°21993943
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2010 à 19:29:34  profilanswer

Quineto a écrit :

En serrant tellement fort que le trou n'est plus en face du banjo  :D  

a moins d'ecraser le banjo ca me parait peu probable :??:  

le trou arrive au centre du banjo faut vraiment tout defoncé...

---------------
n°21993947
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2010 à 19:29:49  profilanswer

L'ER6 pardonne pas mal, par exemple en freinage sur l'angle :)

---------------
[Folio Photos]
n°21993956
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-03-2010 à 19:30:28  profilanswer

Naxos a écrit :

L'ER6 pardonne pas mal, par exemple en freinage sur l'angle :)

Contrairement au SV  :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 19:30:28  profilanswer

n°21993991
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-03-2010 à 19:33:24  profilanswer

lapattefolle a écrit :

La vis c'est du M10 je crois, et moi le manuel d'atelier que j'ai sous les yeux dit bien 50Nm donc t'es largement dans les clous.
Par contre moi je suis sûr de pas avoir mis autant ! (j'ai tendance à jamais assez serrer mes vis, mais je préfère comme ça :o ).

Ce soir je fait péter la clé dynamo (je l'avais pas encore quand j'ai monté mon étrier).

Mais les boulettes sur les couples de serrage dans la RMT ça serait pas une nouveauté, sur la DRZ il y en a une sur le rotor d'alternateur, bon courage à ceux qui ont pété la vis dedans [:ocolor]

edit :
Hophophop ! Un valeur est donnée dans la table des valeurs particulières !
Je trouvais ça important aussi pour une vis dans l'alu :o

"Boulon de raccord du flexible de frein (avant et arrière) : 23 Nm"

et ma clé dynamo descend pas assez bas [:manust]

Z'avez un plan pour une clé jusqu'à 30Nm pas trop chère ?

Si c'est une vis creuse (pour que le liquide passe !) en acier zingué, il faut serrer molo pour ne pas tout casser

2) C'est trop fréquent malheureusement. Je ne compte plus les erreurs sur la RMT de la VV.

niku a écrit :

Je me suis mis au tas que ce soit en er5 ou en r1 je me serais taulé la gueule, à la limite je veux bien accorder le fait qu'avec une grosse bouse avec laquelle t'es pas tenté d'aller à fond, bah tu peux modifier ta trajectoire plus facilement vu que t'es moins vite, mais baguep il a roulé que sur une ZR7 et il vient te dire que c'est une moto qui pardonne des erreurs? Par rapport à quoi? mais lol, par rapport à ce qu'il a lu sur le net. Non moi j'y crois pas, ma Gse pardonnait rien par rapport à mon er6 hormis le fait que c'était un gros veau et que de ce fait t'es moins tenté de faire des conneries. Mais j'oublie que je m'adresse à des pilotes qui ont tous 6 mois de permis ou deux ans de permis sans tomber sur le periph. Comment on peut donner des lecons à un noob on est pas crédible, surtout moi, je sais  [:hahaguy]  

Il y a plusieurs façon de se foutre au tas :

=> Sur un freinage en ligne droite, par exemple un freinage appuyé. T'es un noob, tu es as une street, pasteque car le frein est pas facile à gerer. Tu roules en B600/CB ou ER6(Abs...) ça risque moins de se finir par terre.

=> Sur une correction de trajectoire en courbe ; avec freinage. En VV, t'es au tas direct à cause du sous virage et de l'inertie du bestiau, avec le un ça bouge mais elle ne redresse pas trop, avec un Faz1000 ça se passe moins bien parce qu'elle va se redresser.

=> En entrée de virage parce que "trop vite" ; apres un petage de cable en CB, Bandit ou ER6 tu vas peut etre te faire peur... Refait un petage de cable avec un carenage et des Cvx hauts placés : R6 par exemple. Tu te retrouves avec +50 Km/h et b'à là ce n'est pas ton pilotage de ouf ni tes pneus de ouf qui vont te sauver de l'arbre qui traverse.

---------------
Swedish master
n°21993992
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2010 à 19:33:25  profilanswer

testostezor a écrit :

Contrairement au SV  :D

A ce qu'il paraît oui :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°21993994
Quineto
Posté le 24-03-2010 à 19:33:28  profilanswer

La_Nouille a écrit :

a moins d'ecraser le banjo ca me parait peu probable :??:  

le trou arrive au centre du banjo faut vraiment tout defoncé...

je suis du meme avis  :jap:  
A moins que la vis corresponde pas  :??:  

n°21994018
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2010 à 19:35:37  profilanswer

Quineto a écrit :

je suis du meme avis  :jap:  
A moins que la vis corresponde pas  :??:  

je sais pas encore du madeinchina a pas cher :o

---------------
n°21994109
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-03-2010 à 19:43:36  profilanswer

niku a écrit :

Ca annule les virages?  :sweat:

Virage = ligne droite en fonction de la vitesse ...

Naxos a écrit :

Kawette est désormais chaussée de PR2 [:volta]
(zavaient plus de Roadsmart)

:/ des Bt20 tous neufs :(

La_Nouille a écrit :

Si la vis va trop au fond de l'etrier, le fond de la vis peut se coller contre une paroi et devenir étanche au liquide.

---------------
Swedish master
n°21994133
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-03-2010 à 19:45:31  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Virage = ligne droite en fonction de la vitesse ...

tu devrais pas etre deja parti? :o

---------------
n°21994134
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2010 à 19:45:38  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Si la vis va trop au fond de l'etrier, le fond de la vis peut se coller contre une paroi et devenir étanche au liquide.

ah oui j'avais pas penser a cette solution :o

visserie de merde :o

---------------
n°21994137
Nicodonald
Posté le 24-03-2010 à 19:45:44  profilanswer

moquette a écrit :

tu devrais pas etre deja parti? :o

Et toi ?

n°21994143
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-03-2010 à 19:46:17  profilanswer

je prends le 6R c est bon je suis large :o

---------------
n°21994157
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2010 à 19:47:16  profilanswer

moquette a écrit :

je prends le 6R c est bon je suis large :o

t aurrai dut le prendre pour ta compete :whistle:

---------------
n°21994174
niku
conomie conomie la team
Posté le 24-03-2010 à 19:48:15  profilanswer

Mais vous en savez quoi? à part testo et deux autres vous avez déjà de l'experience sur quoi d'autre comme moto puissante ?  [:hahaguy]

n°21994187
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-03-2010 à 19:49:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:D  :D

n°21994199
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-03-2010 à 19:50:29  profilanswer

La_Nouille a écrit :

'culay  [:alekusu2]

---------------
n°21994211
toede
barbatruc
Posté le 24-03-2010 à 19:52:02  profilanswer

Quineto a écrit :

Tu as change tes durites mais tu a laisse le repartiteur  :??:  

oui parce que je n'ai pas mis de durites avia, ce sont des durites d'origine de 1200 qui ont 25000 bornes, vendu avec le mc et le levier, que je n'ai pas mis d'ailleurs (celles du bas) parce que trop courtes [:tinostar] (les étriers ne sont pas placés pareil sur la 12 et sur la 7.5)

La_Nouille a écrit :

j'en sais rien [:cosmoschtroumpf] tout ce que je sais, c'est que j'ai serré au couple prescrit dans la rmt, j'ai voulu purger, ça coulait pas au niveau du répartiteur (rien n'arrivait dans les étriers)

hop, je desserre, le dot passe et coule dans les étriers, mais je suis pas à l'intérieur de la vis :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21994251
Quineto
Posté le 24-03-2010 à 19:56:04  profilanswer

macdriverZ a écrit :

A part une vis vraiment trop longue qui correspond pas je voit pas comment ca peut etre possible  :??:  
Ca voudrias dire que le liquide passe sur quelques dixieme de mm qd la vis est moins serree  :pt1cable:  

n°21994270
Quineto
Posté le 24-03-2010 à 19:58:15  profilanswer

toede a écrit :

oui parce que je n'ai pas mis de durites avia, ce sont des durites d'origine de 1200 qui ont 25000 bornes, vendu avec le mc et le levier, que je n'ai pas mis d'ailleurs (celles du bas) parce que trop courtes [:tinostar] (les étriers ne sont pas placés pareil sur la 12 et sur la 7.5)

:/

toede a écrit :

j'en sais rien [:cosmoschtroumpf] tout ce que je sais, c'est que j'ai serré au couple prescrit dans la rmt, j'ai voulu purger, ça coulait pas au niveau du répartiteur (rien n'arrivait dans les étriers)

hop, je desserre, le dot passe et coule dans les étriers, mais je suis pas à l'intérieur de la vis :o

donc ca devait etre juste un pb de purge et pas de vis qui bloquait le liquide je pense, ca serait plus logique parceque la  :pt1cable:  

n°21994276
toede
barbatruc
Posté le 24-03-2010 à 19:59:30  profilanswer

Quineto a écrit :

donc ca devait etre juste un pb de purge et pas de vis qui bloquait le liquide je pense, ca serait plus logique parceque la  :pt1cable:  

suzuki powaaaa

m'en fous ça marche, et bien, je vais pas chercher plus loin

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21994286
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2010 à 20:00:17  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Une erreur c'est pas forcément "arriver trop vite" niku.
Et avec le zr7 je risque pas d'arriver trop vite  

chuis pas trop d'accord, elle a quand meme pas mal de coffre ste meule, si on a pas peur ya moyen de bien faire le con hein :D

n°21994300
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2010 à 20:02:30  profilanswer

niku a écrit :

Mais vous en savez quoi? à part testo et deux autres vous avez déjà de l'experience sur quoi d'autre comme moto puissante ?  [:hahaguy]

en etant comme ca de plus en plus desagreable, faudra pas trop t'etonner si quand tu poses une question personne ne te reponds :)

n°21994311
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-03-2010 à 20:04:48  profilanswer

Naxos a écrit :

Kawette est désormais chaussée de PR2 [:volta]
(zavaient plus de Roadsmart)

Bon choix \o/

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°21994348
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-03-2010 à 20:08:02  profilanswer

niku a écrit :

[:prozac]  

sérieusement je pense que des fois, il serai de bon aloi que tu fermes ton claque merde, ça fait courant d'air avec les chiottes :o

n°21994379
brains
In riding I trust !
Posté le 24-03-2010 à 20:11:21  profilanswer

ptibeur a écrit :

Bon choix \o/

Y'a pas mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 24-03-2010 à 20:11:50

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°21994454
mathew77
Neutre
Posté le 24-03-2010 à 20:19:15  profilanswer

:hello:
Des avis sur le shark s900?
J'étais bien dedans.
Je suis un peu perdu là,j'ai essayé le scorpio et un lazer aussi,les entrées de gamme en fibre,car j'ai un budget de 200~250€

n°21994492
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-03-2010 à 20:22:51  profilanswer

Bitman a écrit :

en etant comme ca de plus en plus desagreable, faudra pas trop t'etonner si quand tu poses une question personne ne te reponds :)

Bah il s'en fout il est agréable sur kawette donc on lui répond là bas :lol:

Moi j'ai essayé des moo puissantes , avec des freinages de ouf , bah c'est rigolo pour essayer mais je sais tres bien que j'ai pas le niveau et que si je les avais essayées sur une route piegeuse que je connais pas du tout j'aurai été soit en mode lowpet soit en mode "don d'organes"

n°21994563
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2010 à 20:31:39  profilanswer

macareu a écrit :

Bah il s'en fout il est agréable sur kawette donc on lui répond là bas :lol:

Moi j'ai essayé des moo puissantes , avec des freinages de ouf , bah c'est rigolo pour essayer mais je sais tres bien que j'ai pas le niveau et que si je les avais essayées sur une route piegeuse que je connais pas du tout j'aurai été soit en mode lowpet soit en mode "don d'organes"

bah moi j'en ai acheté une, je m'amuse, mais je vais pas vite :D

n°21994564
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2010 à 20:31:40  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/93679568.htm?ca=12_s  

:o

---------------
n°21994606
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-03-2010 à 20:37:24  profilanswer

Bitman a écrit :

bah moi j'en ai acheté une, je m'amuse, mais je vais pas vite :D

J'ai toujours pas essayé la tienne mais bon 122cv et un freinage de l'époque... FRANCHEMENT ÇA ME FAIT PAS FRÉTILLER L'ANGUILLE §§§

edit : et il faut freiner 350Kg aussi [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 24-03-2010 à 20:40:48
n°21994716
beufemisat​eur
Posté le 24-03-2010 à 20:50:49  profilanswer

niku a écrit :

et toi a part ta connerie de pas savoir rouler et de préjugés de chose dont tu n'as encore pas l'ombre d'une idée ???

c'est affligeant de te lire à force...autant on peut se marrer de ton côté pince sans rire (et encore des fois c'est dur) autant la...

c'est comme tes préjugés sur le badminton (ouai j'suis rancunier)....

tu as déjà conduit d'autre moto de plus de 100cv au moins ??? tu sais ce que les autres ont déjà conduit comme moto ??  

tain mais réfléchi avant de parler.

biloo a écrit :

sérieusement je pense que des fois, il serai de bon aloi que tu fermes ton claque merde, ça fait courant d'air avec les chiottes :o

+1  :o  

PS : donne tes dispos toi histoire qu'on aille se manger un bout entre mo'ands sudiste  ça fait une paye qu'on t'a pas vu  :D  

n°21994825
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-03-2010 à 21:00:51  profilanswer

beufemisateur a écrit :

+1  :o  

PS : donne tes dispos toi histoire qu'on aille se manger un bout entre mo'ands sudiste  ça fait une paye qu'on t'a pas vu  :D  

ptain ouais tu l'as dis ça fait une paye, pas de dispo avant 3 semaines ( ce week end on fais tourner l'avion de chasse, week d'après hollande, week d'après lédenon, week d'après mugello  [:tinostar] ) après ça devrait être plus cool, j'ai mes week pendant mon stage donc dès que je descends je vous fais signe, en espèrant que m. toede se soit pas déjà barré là haut :o )

n°21994849
toede
barbatruc
Posté le 24-03-2010 à 21:03:39  profilanswer

biloo a écrit :

ptain ouais tu l'as dis ça fait une paye, pas de dispo avant 3 semaines ( ce week end on fais tourner l'avion de chasse, week d'après hollande, week d'après lédenon, week d'après mugello  [:tinostar] ) après ça devrait être plus cool, j'ai mes week pendant mon stage donc dès que je descends je vous fais signe, en espèrant que m. toede se soit pas déjà barré là haut :o )

t'inquiètes, si je pars en bretagne, ce ne sera pas avant cet été

---------------
n°21994863
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-03-2010 à 21:05:30  profilanswer

toede a écrit :

t'inquiètes, si je pars en bretagne, ce ne sera pas avant cet été

:) ça va alors, je pourrai te laisser partir en ayant payé ce que je te dois (et récuperé le phare pour pupute² )  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9944  9945  9946  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)