| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 16:52:01 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
--------------- A/V |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | et puis l'inaz, c'est fun. --------------- Swedish master |
kamibus |
Message cité 3 fois Message édité par kamibus le 24-03-2010 à 17:46:04 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
tibo2002 C'est très content. | Question con, je zieutes du coté de l'occaz (pour ma future Yamaha Bulldog
Message cité 3 fois Message édité par tibo2002 le 24-03-2010 à 17:58:29 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:58:07 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Nicodonald | Dis toi qu'à 50 000km un sv s'auto détruit. |
Nicodonald |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nicodonald |
|
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kamibus |
|
crazybiscuit78 |
Vaugirard c'est au 173 c'est bien ça?
|
kamibus |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
niku conomie conomie la team | C'est clair que le zr7 pardonne beaucoup d'erreur , le type il est tombé deux jours apres le permis. |
Nicodonald | Ça peut vouloir dire qu'une trajectoire est modifiable plus facilement en cours de virage. |
Baguep1 Hairless Man |
Il va pas te foutre au tas à la moindre erreur d'appréciation le zr7, c'est une machine qui ne surprend pas, elle est docile Moi je me fait pas cramer par des customs dans les virages Message édité par Baguep1 le 24-03-2010 à 18:50:03 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Ce soir je fait péter la clé dynamo (je l'avais pas encore quand j'ai monté mon étrier). Mais les boulettes sur les couples de serrage dans la RMT ça serait pas une nouveauté, sur la DRZ il y en a une sur le rotor d'alternateur, bon courage à ceux qui ont pété la vis dedans
"Boulon de raccord du flexible de frein (avant et arrière) : 23 Nm" et ma clé dynamo descend pas assez bas Z'avez un plan pour une clé jusqu'à 30Nm pas trop chère ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-03-2010 à 18:56:06 --------------- A/V |
niku conomie conomie la team | Je me suis mis au tas que ce soit en er5 ou en r1 je me serais taulé la gueule, à la limite je veux bien accorder le fait qu'avec une grosse bouse avec laquelle t'es pas tenté d'aller à fond, bah tu peux modifier ta trajectoire plus facilement vu que t'es moins vite, mais baguep il a roulé que sur une ZR7 et il vient te dire que c'est une moto qui pardonne des erreurs? Par rapport à quoi? mais lol, par rapport à ce qu'il a lu sur le net. Non moi j'y crois pas, ma Gse pardonnait rien par rapport à mon er6 hormis le fait que c'était un gros veau et que de ce fait t'es moins tenté de faire des conneries. Mais j'oublie que je m'adresse à des pilotes qui ont tous 6 mois de permis ou deux ans de permis sans tomber sur le periph. Comment on peut donner des lecons à un noob on est pas crédible, surtout moi, je sais |
Nicodonald | ok. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
crazybiscuit78 | ouh... mais je suis à la bourre moi |
|
niku conomie conomie la team |
|
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
Baguep1 Hairless Man | Une erreur c'est pas forcément "arriver trop vite" niku.
Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 24-03-2010 à 19:20:35 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |