| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:59:22 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kamibus |
Concernant le prix j'ai juste chopé l'annonce où la photo donnait le mieux. Sinon oui j'irai pas mettre plus de 1600€ dans une bécane qui a bientôt 20 ans. De ce que j'ai lu sur un des sites en page 1, c'est le bloc moteur qui a été repris pour le ZR-7 (ptet bien modifié entre temps hein, sais pas vraiment). Le but n'est pas d'avoir une moto qui me permette de rouler à des vitesses excessives (même le contraire). J'espère qu'une moto comme ça pourrait faire que j'allumerais moins sur route que sur un 600 plus récent type SV ou autre. Et sinon sur au niveau de l'entretien et des pièces, une idée ? Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 24-03-2010 à 15:07:44 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:32:22 ![]() ![]() |
|
beufemisateur |
|
Nicodonald |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
lapattefolle |
Faut que je voie si ça se trouve à Casto (c'est que des joints en cuivre merde Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-03-2010 à 15:58:50 --------------- A/V |
beufemisateur |
|
kamibus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
beufemisateur |
|
|
duckxks |
|
kamibus |
|
hyptnos GT : Gui iom |
comme quoi cela se trouve :-) apres faut voir et essayé hein Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 24-03-2010 à 16:29:00 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
J'ai pas fait gaffe rooo j'ai taper ZR7 classé par prix et voila après comme je dis faut chercher mais a moin de 2500€ cela se trouve sans soucis je pense faut pas hesiter a faire quelque km pour y allez par contre ca va tomber tout cuit chez le voisin par contre la y a un zephir niquel edit : merde moteur à été refait lol Message édité par hyptnos le 24-03-2010 à 16:32:18 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Pourquoi les mecs en supermoard mettent pas le genou dans les virages, mais restent bien droit et sortent juste le pied ?
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant