Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9941  9942  9943  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21989899
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-03-2010 à 14:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

beufemisateur a écrit :

FZ1 N en test vendredi 17h ma louloute  :o  

yeahhh

J'espere pour vous qu'il fera pas trop chaud  [:am7]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 14:05:54  profilanswer

n°21989928
beufemisat​eur
Posté le 24-03-2010 à 14:07:32  profilanswer

macareu a écrit :

fuck il pleut  [:squale25]

n°21989934
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 24-03-2010 à 14:07:55  profilanswer

moquette a écrit :

moi ce qui me "derange" dans ta demarche c est l evolution dans la puissance et la cylindree. Tu commences deja par une moto inadaptee a un debutant (meme si on va pas se forcement se tuer avec blabla...) ensuite tu passes sur un missile, mais apres tu prends quoi, t as plus d evolution possible et tout le reste vas te paraitre fade... Au final tu risques d etre blase rapidement de la moto :spamafote:

je me permets juste de rebondir là-dessus car j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre cette logique : y a que moi qui ne voit pas l'évolution à moto comme une augmentation automatique de la cylindrée ?
J'ai eu droit quasiment qu'à ça au moment d'acheter l'hayab : "Tu prends une hayab ? mais tu vas prendre quoi après ?!??"
Y a tellement de sortes de motos différentes, y a un tel choix !! Je me fourvoie peut-être mais actuellement je bave sur la KTM 990 SMR et j'ai pas l'impression que je vais la trouver naze, juste parce que j'avais plus puissant avant  :??:  
Pour moi c'est tellement différent que c'est presque un changement de type de véhicule  :love:  
Enfin bref, j'espère que j'ai pas grillé toutes mes cartes et que tout ne me semblera pas nul maintenant  :o  

Ou alors une hayab turbo ...  [:autobot]  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°21989940
brains
In riding I trust !
Posté le 24-03-2010 à 14:08:07  profilanswer

macareu a écrit :

Il pleut vendredi http://static.actustar.com/img/stars/40/3984.jpg

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°21989958
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-03-2010 à 14:10:20  profilanswer

Mastoy a écrit :

je me permets juste de rebondir là-dessus car j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre cette logique : y a que moi qui ne voit pas l'évolution à moto comme une augmentation automatique de la cylindrée ?
J'ai eu droit quasiment qu'à ça au moment d'acheter l'hayab : "Tu prends une hayab ? mais tu vas prendre quoi après ?!??"
Y a tellement de sortes de motos différentes, y a un tel choix !! Je me fourvoie peut-être mais actuellement je bave sur la KTM 990 SMR et j'ai pas l'impression que je vais la trouver naze, juste parce que j'avais plus puissant avant  :??:  
Pour moi c'est tellement différent que c'est presque un changement de type de véhicule  :love:  
Enfin bref, j'espère que j'ai pas grillé toutes mes cartes et que tout ne me semblera pas nul maintenant  :o  

J'ai trouvé la parade pour ça, je recommence la progression tout en gardant le missile à côté !
XTX > FZ6 > 11R
et en même temps que le 11R :
CB 500 > 650 SV

[:ddr555]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°21990010
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 24-03-2010 à 14:14:04  profilanswer

Je vien de tomber sur cela

c'est beau un moteur hein :-)
http://www.flickr.com/photos/gordo [...] 3903/show/

n°21990077
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-03-2010 à 14:18:15  profilanswer

okonor1 a écrit :

Je conçois parfaitement se que tu veux me faire comprendre , le GSR etant mon 1er 600 , j'avoue que ce n'est pas le plus adapté pour débuter , mais ça se prend si vite en main  :love: . Il y a quand même une nuance , c'est que j'avais déja l"experience de la route en deue roue , ça faisait quand même déja 6 ans que je roulais en 50cc , 125cc , 250cc.... c'était déja un gros plus pour moi quand je suis arrivé sur la route avec le GSR.  

Ensuite concernant " l'évolution " je suis d'accord avec toi , il serais mieux et certainement plus plaisant de monter progressivement en puissance, mais il y a contre ça , 3 paramètres que j'ai pris en compte ;
1- Déja ça veux dire qu'il va falloire changer de moto plusieurs foi avant d'arriver à celle que je veux vraiment , ce qui engendre donc un certain coût.....
2- L'âge.... je sais déja que passé la 30aine une sportive deviendra vite trop contraignante ( conception d'une famille , physiquement etc... ) a oui j'ai 24 ans.
3- Ben je connaît la moto que j'ai toujour voulu alors une foi que je l'aurais je ne compte pas changer avant d'arriver à un âge ou je devrais passer sur un truc plus " cool " et puis je doute qu'on trouve un gex 1000 ou zx9r "fade" si vite.

Je vais faire mon rabat-joie, réponse moante-compliant et totalement sincère :D

- vu les bornes que tu fais par an, tu vas devoir la changer ton hypersport (elle sera morte avant que t'aies fait ton premier gosse)
- 20 000 sur un roadster même sportif, c'est light pour une hypersport, à la rigueur pour une supersport 600 ça serait plus logique dans la mesure où t'as déjà à apprendre à te servir d'une vraie partie-cycle
- le coût de changement, c'est vraiment de l'argument pourri si tu comptes le ratio coût/risque et l'assurance qui risque de t'atomiser, sans compter que faire du roulement sur des motos "de merde" à 3000€ pendant des années peut être plus économique
- l'argument de l'âge c'est vraiment de la merde, tu peux très bien rouler en sportive à 50 ans, faut arrêter hein. Et c'est pas parce que tu roules en sportive que tu prends plus de risques ou quoi que ce soit par rapport à ta famille, c'est plus ta manière de conduire et ton expérience qui prédomine  
- l'expérience sur un 50 ou autre pétrolette anémique, c'est de la bouzasse pour une hypersport, ça ne vaut rien. Et même si t'avais 50 000 bornes rien qu'en GSR, ça serait light pour une transition raisonnable.

Après tu fais ce que tu veux, comme d'hab de toutes façon, on est là pour donner des conseils, pas pour te dire ce que t'as à faire vu que de toutes façon tu assumeras d'une manière ou d'une autre tes choix  [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21990123
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2010 à 14:21:38  profilanswer

A 30 ans on peut plus physiquement conduire une sportive ? [:rofl]

---------------
[Folio Photos]
n°21990138
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-03-2010 à 14:22:56  profilanswer

Naxos a écrit :

A 30 ans on peut plus physiquement conduire une sportive ? [:rofl]

Bin tu baisses, t'as des gosses donc faut les porter, ça te fait mal au dos et en plus t'as peur de les laisser tout seul si tu meurs (excellent prétexte pour arrêter la moto, par contre pour continuer à bouffer comme un cochon et arrêter le sport, ça marche aussi :))... c'est bien légitime  [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21990240
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2010 à 14:28:30  profilanswer

okonor1 a écrit :

Waou que de bonnes lectures les deux articles cités plus haut  :pt1cable: il y a vraiment des gens qui ne manquent pas d'imagination :pfff:  

Sinon yog , j'ai cru comprendre que tu roulais en zx6r ??? voulant passer sur une sportive apres mon roadster , je m'intéresse de près à se model enfin l'ideal serais de prendre le zx9r. A vrai dire , je suis mitigé entre celui ci et le GSXr1000.  

J'aurais aimé que tu me fasse partager ton ressenti par rapport au zx6r :)

C'est moi Yog ? :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 14:28:30  profilanswer

n°21990250
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-03-2010 à 14:29:00  profilanswer

n°21990266
macareu
Posté le 24-03-2010 à 14:30:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai trouvé la parade pour ça, je recommence la progression tout en gardant le missile à côté !
XTX > FZ6 > 11R
et en même temps que le 11R :
CB 500 > 650 SV

[:ddr555]

Pour la prochaine : http://www.leboncoin.fr/vi/102468468.htm?ca=21_s
 [:johnpuke]  

n°21990307
Nicodonald
Posté le 24-03-2010 à 14:32:26  profilanswer

Et pourquoi pas encore un Faz ? Il ne te plaisait pas ?

n°21990318
brains
In riding I trust !
Posté le 24-03-2010 à 14:33:10  profilanswer

La prochaine, spéciale piste : http://www.leboncoin.fr/vi/90664292.htm?ca=19_s (c't'un ordre d'idée :o)

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°21990381
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2010 à 14:37:13  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Salut les gens,

J'ai une légère fuite sur mes raccords banjo (c'est légèrement humide quand je passe le doigt dessus, une goutte se forme en permanence).
Rien d'alarmant puisque le niveau de liquide ne baisse pas de façon visible.

Étonnement les deux sont touchés (MC et étrier) et à peu près de la même façon.

Mais bon j'ai deux questions :
 - ça se change à chaque démontage les joints en cuivre des banjo ? :whistle: Ça se trouve facilement ?
 - comme les fuites sont uniformes je me demande si ça viendrait pas du serrage : il faut y aller comme un beuf ? Je suis toujours méfiant quand je serre dans l'alu.

j'aurais tendance à dire qu'il faut changer les joints cuivre et qu'il faut pas serrer fort, mais attend confirmation d'un expert @ suedois' garage :o

---------------
Music is the most high!
n°21990390
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-03-2010 à 14:37:56  profilanswer

brains a écrit :

La prochaine, spéciale piste : http://www.leboncoin.fr/vi/90664292.htm?ca=19_s (c't'un ordre d'idée :o)

[:cerveau vomi]

n°21990393
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 24-03-2010 à 14:37:59  profilanswer

cguignol a écrit :

- vu les bornes que tu fais par an, tu vas devoir la changer ton hypersport (elle sera morte avant que t'aies fait ton premier gosse)
- 20 000 sur un roadster même sportif, c'est light pour une hypersport, à la rigueur pour une supersport 600 ça serait plus logique dans la mesure où t'as déjà à apprendre à te servir d'une vraie partie-cycle
- le coût de changement, c'est vraiment de l'argument pourri si tu comptes le ratio coût/risque et l'assurance qui risque de t'atomiser, sans compter que faire du roulement sur des motos "de merde" à 3000€ pendant des années peut être plus économique
- l'argument de l'âge c'est vraiment de la merde, tu peux très bien rouler en sportive à 50 ans, faut arrêter hein. Et c'est pas parce que tu roules en sportive que tu prends plus de risques ou quoi que ce soit par rapport à ta famille, c'est plus ta manière de conduire et ton expérience qui prédomine  
- l'expérience sur un 50 ou autre pétrolette anémique, c'est de la bouzasse pour une hypersport, ça ne vaut rien. Et même si t'avais 50 000 bornes rien qu'en GSR, ça serait light pour une transition raisonnable.

Après tu fais ce que tu veux, comme d'hab de toutes façon, on est là pour donner des conseils, pas pour te dire ce que t'as à faire vu que de toutes façon tu assumeras d'une manière ou d'une autre tes choix  [:spamafote]

Je prend bien note du conseil merci , et bien vu pour le kilométrage qu eje vais mettre à la moto si je garde la même effectivement , sur le coup j'y avais pas fait attention du tout. Par contre , concernant se que j'ai roulé avec des moto plus "petites " j'ai bien précisé que cette experience m'a bien servi pour " la conduite sur route....."

Le reste tu as tout à fait raison , mais bon pourquoi faudrait-il toujour faire comme " tout le monde " et pas simplement comme " cela nous plaîrait ? "  
La moto pour moi c'est un plaisir , et si j'ai les moyens de faire se qu'il me plaît , et bien j'en profiterais toujour au maximum c'est sur , on a qu'une vie. :bounce:  
Ca me fait penser au " hors piste " sport d'hiver , pourquoi dire aux mordus d'adrénaline " pas bien le hors piste tu peux mourir ! "  

La moto pour moi c'est pareil que le snow , c'est un pur plaisir , je la prend pour avoir des sensations forte , faut que ça décoiffe , pour cette sensasion de libertée , tu sors , tu la prend et tu roules la où le vent te guide. C'est pas du tout un utilitaire en tout cas pour moi.

Néanmoin , les conseils que tu m'as donné , m'ont tout de même fait comprendre certaines choses merci. :)  

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°21990400
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2010 à 14:38:09  profilanswer

moquette a écrit :

moi ce qui me "derange" dans ta demarche c est l evolution dans la puissance et la cylindree. Tu commences deja par une moto inadaptee a un debutant (meme si on va pas se forcement se tuer avec blabla...) ensuite tu passes sur un missile, mais apres tu prends quoi, t as plus d evolution possible et tout le reste vas te paraitre fade... Au final tu risques d etre blase rapidement de la moto :spamafote:

je suis assez d'accord, c'est pour ça que je ne vais pas prendre de R1 tout de suite :o

Mastoy a écrit :

Je suis assez d'accord là-dessus mais moins qu'avec Moquette :o

cguignol a écrit :

Hey, j'ai seulement ~25000 km d'expérience moto :o

---------------
Moards Garage
n°21990404
macareu
Posté le 24-03-2010 à 14:38:20  profilanswer

Pour rebondir sur l'annonce qu'avait posté funky : http://www.leboncoin.fr/vi/102558838.htm?ca=12_s

J'avais répondu qu'on trouvait des injec au meme prix , et gamer m'avait dit genre "fais pas ton marseillais quand meme [:tinostar]

http://www.leboncoin.fr/vi/99016754.htm?ca=21_s

*bisous*

edit : http://www.leboncoin.fr/vi/85258557.htm?ca=21_s

Message cité 3 fois
Message édité par macareu le 24-03-2010 à 14:38:34
n°21990412
brains
In riding I trust !
Posté le 24-03-2010 à 14:39:08  profilanswer

okonor1 a écrit :

Je prend bien note du conseil merci , et bien vu pour le kilométrage qu eje vais mettre à la moto si je garde la même effectivement , sur le coup j'y avais pas fait attention du tout. Par contre , concernant se que j'ai roulé avec des moto plus "petites " j'ai bien précisé que cette experience m'a bien servi pour " la conduite sur route....."

Le reste tu as tout à fait raison , mais bon pourquoi faudrait-il toujour faire comme " tout le monde " et pas simplement comme " cela nous plaîrait ? "  
La moto pour moi c'est un plaisir , et si j'ai les moyens de faire se qu'il me plaît , et bien j'en profiterais toujour au maximum c'est sur , on a qu'une vie. :bounce:  
Ca me fait penser au " hors piste " sport d'hiver , pourquoi dire aux mordus d'adrénaline " pas bien le hors piste tu peux mourir ! "  

La moto pour moi c'est pareil que le snow , c'est un pur plaisir , je la prend pour avoir des sensations forte , faut que ça décoiffe , pour cette sensasion de libertée , tu sors , tu la prend et tu roules la où le vent te guide. C'est pas du tout un utilitaire en tout cas pour moi.

Néanmoin , les conseils que tu m'as donné , m'ont tout de même fait comprendre certaines choses merci. :)  

Parce que sauver ces ptits cons coute de l'argent à la société et donc nos impots !

---------------
n°21990421
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 24-03-2010 à 14:39:31  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est moi Yog ? :o

Arg désolé j'ai ecorché ton pseudo , j'espere que tu me pardonneras  :(  mais c'est bien à toi que je faisais allusion  :D

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°21990465
macareu
Posté le 24-03-2010 à 14:42:15  profilanswer

okonor1 a écrit :

Moi rouler là ou le vent me guide je le faisais déjà avec la 125 et j'avais une putain de banane !  
Apres tu n'as qu'une vie , justement autant profiter de tes "plaisirs" le plus longtemps possible , on est pas toujours raisonnable en moto , certains plus que d'autres , souvent on se dit "oula c'est passé juste" ou ce genre de chose , mais ce n'est pas frôler la mort qui te donne des sensations j'espère, donc un peu de prudence n'empêche pas les sensations !  

n°21990472
kamibus
Posté le 24-03-2010 à 14:42:27  profilanswer

:hello:  moants .

Moi aussi j'ai peur de partir sur une première moto mal adaptée à mon expérience, donc je fais appel à vous.
Est-ce que ça (http://www.leboncoin.fr/vi/96850993.htm?ca=17_s) c'est pas trop extrème ?

Spoiler :

Plus sérieusement je trouve que cette moto a beaucoup de gueule, mais je m'attend à avoir des problèmes d'entretien/pièces au cas où je tombe avec (vu comment toede a galéré pour un phare avec une moto pourtant beaucoup plus récente). Qu'en penses tu, toi moant, de ce choix (atypique oui mais quand même)

Merci d'avance.

n°21990507
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-03-2010 à 14:45:00  profilanswer

macareu a écrit :

Pour rebondir sur l'annonce qu'avait posté funky : http://www.leboncoin.fr/vi/102558838.htm?ca=12_s

J'avais répondu qu'on trouvait des injec au meme prix , et gamer m'avait dit genre "fais pas ton marseillais quand meme [:tinostar]

*bisous*

En effet... Bon c'est du SVS, mais ça le fait carrément ! Faut que je vois avec lui qu'il délimite bien son budget déjà...

n°21990528
Skip'
Posté le 24-03-2010 à 14:45:58  profilanswer

brains a écrit :

Parce que sauver ces ptits cons coute de l'argent à la société et donc nos impots !

[:votes blancs]

n°21990540
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2010 à 14:46:53  profilanswer

macareu a écrit :

*bisous*

c'est des SVS, on compare par les torchons et les napperons en dentelle  [:julm3]

---------------
Music is the most high!
n°21990544
macareu
Posté le 24-03-2010 à 14:47:08  profilanswer

kamibus a écrit :

:hello:  moants .

Moi aussi j'ai peur de partir sur une première moto mal adaptée à mon expérience, donc je fais appel à vous.
Est-ce que ça (http://www.leboncoin.fr/vi/96850993.htm?ca=17_s) c'est pas trop extrème ?

Spoiler :

Plus sérieusement je trouve que cette moto a beaucoup de gueule, mais je m'attend à avoir des problèmes d'entretien/pièces au cas où je tombe avec (vu comment toede a galéré pour un phare avec une moto pourtant beaucoup plus récente). Qu'en penses tu, toi moant, de ce choix (atypique oui mais quand même)

Merci d'avance.

Premièrement : c'est horriblement cher ! Si tu regardes les 2 SV que j'ai posté plus haut , qui ont 11 ans de moins pour le même kilométrage et le même prix !  
Apres je crois qu'il y a une personne ici dont la femmes a eu un Zephyr et qui pourra surement en parler , ca a pas l'air d'etre une mauvaise moto mais de conception ancienne j'imagine , qu'est ce qui motive ton choix ?

n°21990561
macareu
Posté le 24-03-2010 à 14:48:27  profilanswer

Funky Max a écrit :

En effet... Bon c'est du SVS, mais ça le fait carrément ! Faut que je vois avec lui qu'il délimite bien son budget déjà...

Il doit etre possible de trouver la meme chose en sv j'imagine , c'est ce qui m'est tombé sous la main apres 2 minutes de recherche hein [:spamafote]

n°21990564
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-03-2010 à 14:48:37  profilanswer

macareu a écrit :

*bisous*

Attention avec les annonces leboncoin quand même.
Des bonnes affaires, j'en ai vu plusieurs sur le papier, mais derrière, soit c'était de l'importation par voie vaselinaire, soit ça ne répondais tout simplement pas (par tel ou par mail).
Leboncoin, ça permet de toucher beaucoup de monde gratuitement mais ça ne garantie pas du tout la qualité des annonces, bien au contraire.

---------------
n°21990578
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2010 à 14:49:11  profilanswer

cguignol a écrit :

Yog = Yorfdog :jap:

okonor1 a écrit :

Arg désolé j'ai ecorché ton pseudo , j'espere que tu me pardonneras  :(  mais c'est bien à toi que je faisais allusion  :D

Et ta question c'est quoi ? :o

---------------
Moards Garage
n°21990579
macareu
Posté le 24-03-2010 à 14:49:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est des SVS, on compare par les torchons et les napperons en dentelle  [:julm3]

Je te laisse dire de la merde tant que t'as pas réussi - comme moi - a trouver un pigeon pour racheter ta merde , mais bon après ça ne va plus passer je te préviens !

n°21990601
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-03-2010 à 14:50:31  profilanswer

yorfdog a écrit :

Hey, j'ai seulement ~25000 km d'expérience moto :o

T'as une supersport non? :o

okonor1 a écrit :

Je parle également de conduite sur route ;)

Citation :

Comment ça, "comme tout le monde"? Je n'ai pas parlé de conformisme, j'ai parlé de progression. Tu peux très bien faire CB 500 => Bandit 1200 => ZX6R par exemple, c'est pas une progression que fait tout le monde, elle reste toutefois justifiée et raisonnable car elle offre des paliers d'apprentissage [:spamafote]  

Citation :

Les mordus d'adrénaline comme tu le dis, quand ils n'ont pas les bases, ils se plantent ou ils crèvent, et même en hors piste. Et généralement le hors piste, on le fait une fois qu'on a des bases solides; donc transposition sur la moto. C'est pas parce que tu cherches les sensations fortes que tu commences à faire du base jump avant d'avoir des notions de chute libre  [:spamafote]  

Citation :

Ici, je doute qu'il y ait des personnes qui considère leur brêle de manière "purement utilitaire" ;)

Mais je suis tout à fait d'accord, seulement les sensations sont parfois grisantes, et c'est là où il faut prouver qu'on a un cerveau et pas simplement une usine à jouissance dans la caboche, sans quoi on se retrouve très vite à se répandre sur le sol, avec les conséquences qui s'en suivent. Alors se faire plaisir oui, mais finir en fauteuil ou pire pour le restant de ses jours, c'est un peu pourri :o (sans compter les petits bobos qui peuvent t'emmerder au quotidien :/).

C'est un peu comme être un bon gros puceau, vouloir se taper une actrice porno parce qu'on en rêve, et finalement se faire ébouiller le bassin et déchirer les lombaires parce qu'on a voulu limer plus fort qu'on en est capable... et finir par balancer la sauce n'importe comment  [:agla]

---------------
n°21990606
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-03-2010 à 14:50:54  profilanswer

C'était la copine de Bitman qui a (avait ?) un Zephyr 750 ouais, moi j'ai une copine qui a le 550, je l'ai pas essayé (faudrait que je lui demande tiens) mais c'est pas hyper violent, c'est l'ancètre du ZR-7 je crois :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°21990607
macareu
Posté le 24-03-2010 à 14:50:57  profilanswer

magicien96 a écrit :

Des bonnes affaires, j'en ai vu plusieurs sur le papier, mais derrière, soit c'était de l'importation par voie vaselinaire, soit ça ne répondais tout simplement pas (par tel ou par mail).
Leboncoin, ça permet de toucher beaucoup de monde gratuitement mais ça ne garantie pas du tout la qualité des annonces, bien au contraire.

Oui enfin là on parle de sv avec quand meme des bornes , sur lesquels les proprios ne se touchent pas sur le prix , a voir apres si ca tourne rond etc etc , mais là ca ressemble pas du tout a un Z750 full kéké vendu 2000€ par un ivoirien [:spamafote]

n°21990658
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-03-2010 à 14:54:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je rajouterais que leboncoin m'a sérieusement gavé en tant que vendeur.
Combien de fois on m'a sorti des annonces de CB moins cher pour me faire descendre le prix.... La démarche est pas mauvaise, mais alors vlà les cb qu'on me sortait (poubelles roulantes à whatmille km alors que le mec était à côté de chez moi) + le fait de se reposer sur des annonces qui peuvent être totalement fictives comme prix de référence absolu.

---------------
n°21990668
macareu
Posté le 24-03-2010 à 14:55:28  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est un peu comme être un bon gros puceau, vouloir se taper une actrice porno parce qu'on en rêve, et finalement se faire ébouiller le bassin et déchirer les lombaires parce qu'on a voulu limer plus fort qu'on en est capable... et finir par balancer la sauce n'importe comment  [:agla]

C'est un peu comme un mec qui ne tient pas l'alcool et qui veut faire un concours avec tout le bar, il va finir par vomir n'importe ou , genre sur une moto moche [:tinostar]

n°21990674
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-03-2010 à 14:56:00  profilanswer

macareu a écrit :

C'est un peu comme un mec qui ne tient pas l'alcool et qui veut faire un concours avec tout le bar, il va finir par vomir n'importe ou , genre sur une moto moche [:tinostar]

:fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°21990696
macareu
Posté le 24-03-2010 à 14:57:30  profilanswer

Pour me faire pardonner : http://clprod.free.fr/Moto/images/photos/team_poireaux/guignol.jpg

n°21990722
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 24-03-2010 à 14:58:54  profilanswer

brains a écrit :

Merde ça aussi c'est pas faux du tout !!! oh la la les limites et contraintes sont partout ici  :sweat:  

Je regrette mon pay natale  :cry:  :cry:  :cry:  au moin la bas ( en afrique ) ça ne marche pas comme ça , celui qui abusais ben ..... il le faisait en connaissance de cause et si il lui arrive malheur ben ... ça vidait les poche de personne.

---------------
n°21990723
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-03-2010 à 14:59:03  profilanswer

macareu a écrit :

Oui enfin là on parle de sv avec quand meme des bornes , sur lesquels les proprios ne se touchent pas sur le prix , a voir apres si ca tourne rond etc etc , mais là ca ressemble pas du tout a un Z750 full kéké vendu 2000€ par un ivoirien [:spamafote]

Ce que je voulais dire, c'est que ce site n'est pas une référence concernant les prix de ventes réels :jap:
Et certains ivoiriens se sont sérieusement améliorer sur leur façon d'arnaquer : annonce très proche des réelles pour un prix un peu inférieure. Le 1er mail est souvent bien ficelé, heureusement, le second est gros comme une maison.

---------------
n°21990729
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2010 à 14:59:22  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as une supersport non? :o

Ah oui, c'est vrai :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9941  9942  9943  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)