| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 11:45:23 ![]() ![]() |
Skip' |
|
am7 tadam |
je blague bien sûr Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-03-2010 à 11:59:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Skip' |
kassrol MrObvious |
|
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 12:17:20 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kassrol MrObvious |
|
biloo hej franskjävel |
|
Skip' |
Ne te vexes pas Les possesseurs de sportives que tu cites sont là depuis longtemps donc on les connait bien. Quand tu arrives sur le topic en parlant de tes envies de sportives c'est logique qu'on te demande si tu débutes ou pas, ce n'est pas agressif Bon chuis grillé mais c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 24-03-2010 à 12:22:47 |
kassrol MrObvious |
|
beufemisateur |
|
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
|
beufemisateur | elles seront en full bien sur
|
toede barbatruc |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 13:03:20 ![]()
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 13:10:06 ![]() |
toede barbatruc |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald | Vous la faites ce soir finalement la bouffe ? Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 24-03-2010 à 13:22:48 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald | C'est réglé pour moi je peux pas ce soir |
lapattefolle | Salut les gens, J'ai une légère fuite sur mes raccords banjo (c'est légèrement humide quand je passe le doigt dessus, une goutte se forme en permanence). Étonnement les deux sont touchés (MC et étrier) et à peu près de la même façon. Mais bon j'ai deux questions : Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-03-2010 à 13:30:39 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beufemisateur |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant