| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:31:06 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
|
kassrol MrObvious |
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 02-03-2010 à 12:33:18 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 02-03-2010 à 12:34:31 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Bitman STAY APART | bon, le debarquement c'est fini on peut recommencer a parler moto ici et immobilier/raclette/whatelse ailleurs ?
|
niku viaggiando controvento |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un moment y'avais plus de bandit que de sv/er6 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:41:23 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 02-03-2010 à 12:45:04 |
|
ca m'gaaave | Je pose jamais les pieds par terre, je m'arrête pas aux feux comme tous les lâches, je les franchis en levée.
|
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 02-03-2010 à 12:49:46 |
macareu Achieving it once is luck... |
En meme temps tu peux dire que c'est une super bécane la daytona , c'est l'avis de tout le monde, de la presse aussi bien que des particuliers, apres tu peux l'encenser sans dire que c'est une bécane pour débuter
Je reste en premiere , la main sur l'embrayage Généralement j'ai les deux mains sur les couilles et les deux pieds par terre Message édité par macareu le 02-03-2010 à 12:54:19 |
niku viaggiando controvento | les deux pieds à terre si c un feu long, sinon pied droit par terre et main sur l'embrayage pret à caler |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 02-03-2010 à 13:04:37 |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est plus vraiment une bécane qui me fait envie comme avant, mais si je prend une bécane pour faire des bornes cet été c'est possible qu'elle soit dans la liste car je sais pas trop quoi prendre !
Ca dépend beaucoup, mais je me met quasi systématiquement au point mort car l'embrayage est dur a tenir, par contre j'aime bien essayer de tenir l'équilibre ! Sinon pied droit à terre la majorité du temps. Je ré-enclenche la 1ère quand le pieton passe rouge, histoire de pas emmerder les voitures devant lesquelles je me met pour partir 1er --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
ça doit être sympa les manœuvre avec le tank |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-03-2010 à 13:20:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Bitman STAY APART | a noter aussi qu'a l'arret j'ai systematiquement le frein avant serré, pour eviter tout desequilibre |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
macareu Achieving it once is luck... |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant