Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5517 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9735  9736  9737  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21738347
erulio
Posté le 02-03-2010 à 10:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

Ex : moto full achetée en UK, bridée par le concess, délivrance d'un certificat de conformité Français, et roulaiz.

C'est pas gênant pour la conduite à gauche ? [:moquette]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 10:41:24  profilanswer

n°21738376
crazybiscu​it78
Posté le 02-03-2010 à 10:43:49  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'aurais peur pour les vernis, perso j'ai testé sur un petit coin où il y avait du goudron ça a pas mal marché.

Mais maintenant j'ai les lingettes vulcanet  [:kbchris]

Je suis très feignant, ça marche ces lingettes?  :D

edit: putain :ouch: c'est hyper cher, bon ben huile de coude alors [:toede]

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 02-03-2010 à 10:45:04
n°21738377
bulfire
Posté le 02-03-2010 à 10:43:51  profilanswer

testostezor a écrit :

Il a de la chance de passer derrière toi, il s'est pas fait insulter du tout :(

Il l'a quand même annoncé depuis un certains temps son envie de passer à la sportive  :o  

Quineto a écrit :

tu as parfaitement le droit de la faire si tu veut faire de la piste par ex  :jap:

Je ne suis pas si sur que ça de ce fait justemment :/
ta machine est couverte en responsabilité civile pour une configuration
quand tu tourne sur circuit avec la responsabilité civile de ton assurance, ce n'est même pas sur que tu as le droit d'être en full :/

Enfin bref c'est une situation de merde à cause d'une loi à la con :/

n°21738379
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-03-2010 à 10:44:02  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah désolé pour toi, étant à gare de lyon je suis direct via RER A / Metro 1 :)

Veinard :D Mon plan secret c'est de me casser de la RP [:gordon shumway]

Message édité par ptibeur le 02-03-2010 à 10:44:15

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°21738390
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 10:45:03  profilanswer

KranG a écrit :

Salut à tous,

Un pote me dit qu'il nettoye ses motos (GSX-R 600 compris) avec du WD40, qu'il fait tout avec et que ça marche super bien  :o  

Vous en pensez quoi ?

Que ça donne un aspect brillant sympa 5 minutes mais que c'est gras et que ça fait coller la poussière..

n°21738393
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-03-2010 à 10:45:23  profilanswer

bulfire a écrit :

Il l'a quand même annoncé depuis un certains temps son envie de passer à la sportive  :o  

bulfire a écrit :

Je ne suis pas si sur que ça de ce fait justemment :/
ta machine est couverte en responsabilité civile pour une configuration
quand tu tourne sur circuit avec la responsabilité civile de ton assurance, ce n'est même pas sur que tu as le droit d'être en full :/

Enfin bref c'est une situation de merde à cause d'une loi à la con :/

Comment font les mecs qui ont une voiture toute préparée piste, arceaux/frein/chassis/moteur etc... ? La voiture n'a plus rien à voir avec l'origine, elle n'est plus assurée route (normal, ils roulent pas non plus dessus) mais sur la piste, z'ont pas d'assurance non plus du coup ? :??:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°21738427
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-03-2010 à 10:48:24  profilanswer

moants parle de débridage  [:kzimir]

Et moi je fais comment sachant que le bridage sont des entretoises sur l'admission d'air ? :D

Message édité par xdc360 le 02-03-2010 à 10:48:31

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°21738443
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-03-2010 à 10:49:48  profilanswer

Moi j'ai débridé ma boite à air ! J'ai gagner au moins... 1Cv suis sur !

---------------
 - Toujours plus -
n°21738477
erulio
Posté le 02-03-2010 à 10:52:49  profilanswer

Moi, j'ai ... pas besoin de bridage, je vous pourris tous une main dans le dos et la bite à l'air, grâce à mon GPZ plus vieux que Testo  [:loli]

n°21738487
Quineto
Posté le 02-03-2010 à 10:53:12  profilanswer

testostezor a écrit :

Je serai curieux de voir sur quel texte tu t'appuie pour dire ça  :jap:  
Pour ton jugement sur les sportives c'est le tiens  :jap:

aucun c'est juste comme ca.  :D  
Pour moi ca change rien pour l'expert, debranche/rebranche ou un bouton il peut pas prouver que tu etait debride au moment du crash...

c'pas un jugement sur les sportives, c'tun jugement sur l'utilisation qui en est faites  :jap:  
Qd on raconte que l'on test un R1 full a 200 dans le bois de boubou, je voit pas vraiment comment ensuite on peut dire que l'on es raisonable et comment faire pour masquer les connerie que l'on fait en debridant...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 10:53:12  profilanswer

n°21738489
Quineto
Posté le 02-03-2010 à 10:53:37  profilanswer

macareu a écrit :

C'est faux , en france tu n'as pas le droit de rouler sur route avec une machine qui a été débridée puis rebridée

:??:  

n°21738497
Rober_le_P​erver
Posté le 02-03-2010 à 10:54:07  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau ici, et j'ai trouvé ce super sujet.

Voilà j'aimerais débrider mon 50 booster, mais je sais pas trop comment faire ?
On m'a dit que je pourrais aller jusqu'à 100km/h, c'est vrai ?
Ce serais pas mal, parce que j'ai un bout de voie rapide à faire tous les matins, et à 45 c'est pas génial :/

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°21738505
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-03-2010 à 10:54:44  profilanswer

toede a écrit :

[:hurle] hyptnos

des photos d'homme en cuir, n'ayez pas peur :o pervers, passez votre chemin [:cerveau zebra]  

pantalon cuir tschul acheté sur ebay, 114 € fdpin

merci bien mon bon monsieur :-)
a voir cela donc vu que l'on peut renvoyé en cas de soucis j'attend que mon compte paypal soit actif

n°21738513
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2010 à 10:55:35  profilanswer

erulio a écrit :

C'est pas gênant pour la conduite à gauche ? [:moquette]

Techniquement si car les feux éclairent du mauvais côté de la route.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°21738517
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-03-2010 à 10:55:57  profilanswer

erulio a écrit :

Je suis pas vraiment certain que le périph soit plus accidentogène. Et je suis plus tranquille à rouler sur le périph qu'intramuros. Pas de piétons, pas de connards de vélos, pas de feux rouges, pas de pavés, ...

C'est ce que j'avais lu, mais c'est peut être une connerie :??:

Mais sinon ouais, pareil ;)

crazybiscuit78 a écrit :

Je suis très feignant, ça marche ces lingettes?  :D

edit: putain :ouch: c'est hyper cher, bon ben huile de coude alors [:toede]

On a acheté ça en commande groupée, j'avais fait tourner le bon plan ici :o

Ca marche super bien et avec une lingette tu nettoies beaucoup déjà. Pas encore testé sur la moto, mais sur la caisse c'était nickel.

Faut que je me fasse un dimanche grand nettoyage/réglage de toute façon donc elle y passera bien un jour ou l'autre. Puis là il commence à faire moins moche...

n°21738519
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-03-2010 à 10:56:07  profilanswer

Go Pro HD réceptionné [:shay]

n°21738538
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-03-2010 à 10:57:55  profilanswer

big-bag a écrit :

:D  En fait je voulais attendre de faire une tof sympa, mais étant donné que je retournerais pas chez mes parents avant mini ce weekend ça sera qualité Iphone

[img]http://img402.imageshack.us/img402/7291/photoht.jpg[/img]

Bon bah sans surprise, le changement par rapport au bandit est radical, la position me plait carrément plus (par contre c'est tout sauf agréable d'enrouler peinard, de par la position justement, qui se montre vite fatiguante si on "stagne" sur la moto). Le moteur c'est du tout bon (et ce bruit  [:nico54] ), ça reprend bas et ça arrache le slip en haut du compte tour, bien que pour l'instant j'y vais sur des oeufs, j'ai beaucoup à apprendre.

Bref vraiment content, ça fesait déjà longtemps que ça me trottait dans la tête (un rêve de gosse, hein Pouvo  :whistle: ).

:love:  Ca c'est de la bécane !
Comme je disais à maca, je change de bécane mais je monte meme pas en cv, et vu comment vous vous faites plaisir avec toute ces sportives, je vais meme pas pouvoir me moquer ou faire le kéké   :o  

nikkoneo a écrit :

Hey les moants !

Ca parle jeux vidéo ici, j'ai jamais testé un jeu de moto comme moto GP ou SBK, faudrait que je test !

Alors personne d'entres-vous n'a gagner le challenge moto-net ? Y sont ou les joueurs de Trackmania ?

Moi je m'y remet, car 9e cette fois-ci c'est loin de mes espérances :o

Quand j'ai vu que je prenais 4secondes au tour après y avoir passé 2h j'ai laissé tomber  :pfff:  

Funky Max a écrit :

Pareil ! Pour ça que le supermot' m'attire de plus en plus :D

+10000
Mais oui, vive le ON/OFF des supermot !  :D  

nikkoneo a écrit :

C'est clairement un avantage, pas beaucoup me suivent quand c'est un peu encombré, mais ca peut pousser facilement a vouloir passer lorsque c'est un peu plus limite, je sais que lorsque je sort du taf et tout j'ai tendance a me faire un peu trop plaisir et à Paris a mon avis c'est moyen :/

Mais clairement c'est un gros avantage et du bonheur, je vais vraiment avoir du mal a la lâcher !

Tu as un drz 400 c'est bien ça ?
Parait que ca pousse autant que les 600 ce joujou en étant plus léger ?
(j'ai pas pu l'essayer encore)

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°21738541
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-03-2010 à 10:58:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

Go Pro HD réceptionné [:shay]

Enf... Tu va nous faire un test tout de suite ! Un collègue qui fait du vélo de  [:bestiole]  sans selle et saute partout avec, a vu la mienne non-HD et va certainement cracker aussi :)

---------------
 - Toujours plus -
n°21738585
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-03-2010 à 11:01:41  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Bonjour, je suis nouveau ici, et j'ai trouvé ce super sujet.

Voilà j'aimerais débrider mon 50 booster, mais je sais pas trop comment faire ?
On m'a dit que je pourrais aller jusqu'à 100km/h, c'est vrai ?
Ce serais pas mal, parce que j'ai un bout de voie rapide à faire tous les matins, et à 45 c'est pas génial :/

Si à côté de booster tu as écrit gsxr, alors tu as juste un fil à enlever.
Si à côté de booster tu as écrit R1, alors tu as un fil à modifier et une manip à faire sur le CDI.
Si tu n'es pas dans un de ces cas, désole, nous ne pouvons rien pour toi, tu n'es pas suffisemment délinquant pour faire parti de ce topic :o

n°21738597
erulio
Posté le 02-03-2010 à 11:02:26  profilanswer

canaille a écrit :

Techniquement si car les feux éclairent du mauvais côté de la route.

C'est très con [:rofl]

n°21738628
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 11:05:03  profilanswer

Quineto a écrit :

aucun c'est juste comme ca.  :D  
Pour moi ca change rien pour l'expert, debranche/rebranche ou un bouton il peut pas prouver que tu etait debride au moment du crash...

c'pas un jugement sur les sportives, c'tun jugement sur l'utilisation qui en est faites  :jap:  
Qd on raconte que l'on test un R1 full a 200 dans le bois de boubou, je voit pas vraiment comment ensuite on peut dire que l'on es raisonable et comment faire pour masquer les connerie que l'on fait en debridant...

Quand on lit de travers effectivement on interprète à sa façon  :jap:  
Et même si ça avait été le cas, tu n'as jamais testé l'accélération d'un engin sans dépasser les limitations ? Sacrement hypocrite en plus de ça dit donc  :lol:  

n°21738671
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 11:08:02  profilanswer

erulio a écrit :

C'est très con [:rofl]

Les mecs qui importent les Street d'angleterre font effectivement changer le cuvelage des optiques pour pouvoir la faire homologuer en France :)

n°21738675
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-03-2010 à 11:08:14  profilanswer

calimeropierro a écrit :

:love:  Ca c'est de la bécane !
Comme je disais à maca, je change de bécane mais je monte meme pas en cv, et vu comment vous vous faites plaisir avec toute ces sportives, je vais meme pas pouvoir me moquer ou faire le kéké   :o  

Quand j'ai vu que je prenais 4secondes au tour après y avoir passé 2h j'ai laissé tomber  :pfff:  

+10000
Mais oui, vive le ON/OFF des supermot !  :D  

Tu as un drz 400 c'est bien ça ?
Parait que ca pousse autant que les 600 ce joujou en étant plus léger ?
(j'ai pas pu l'essayer encore)

Duke 2 ou 640, qui fait 625cm² :)

Sinon franchement si tu trouve les routes qui vont bien, la puissance tu t'en carre complètement, j'vois mon pote avec son hornet fait le malin en ligne droite et cherche toujours a prendre la nationale, mais à la moindre petite courbe y'a plus grand monde ! Après chacun son plaisir !

---------------
 - Toujours plus -
n°21738722
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-03-2010 à 11:11:22  profilanswer

canaille a écrit :

Bah si, puique bridée elle est en conformité avec les arrêtés valables en France.

Ex : moto full achetée en UK, bridée par le concess, délivrance d'un certificat de conformité Français, et roulaiz.

En tant que client tu peux acheter un R1, rouler sur la route en 106cvx, sur circuit en 200cvx, et le lundi remettre le fil pour rouler en 106cvx.

J'arrive pas a remettre la main sur le truc d'ou je tiens cette certitude , donc on va dire que t'as raison pour l'instant :)

n°21738752
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-03-2010 à 11:13:02  profilanswer

testostezor a écrit :

Les mecs qui importent les Street d'angleterre font effectivement changer le cuvelage des optiques pour pouvoir la faire homologuer en France :)

Ca vaut la peine d'importer une Street  :heink: Sur une Lotus vendue largement moins cher la bas, et surtout avec un prix neuf plus levée qu'une moto ca se comprend, mais la !

---------------
 - Toujours plus -
n°21738784
Rober_le_P​erver
Posté le 02-03-2010 à 11:15:11  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si à côté de booster tu as écrit gsxr, alors tu as juste un fil à enlever.
Si à côté de booster tu as écrit R1, alors tu as un fil à modifier et une manip à faire sur le CDI.
Si tu n'es pas dans un de ces cas, désole, nous ne pouvons rien pour toi, tu n'es pas suffisemment délinquant pour faire parti de ce topic :o

j'ai commandé un ZZR1400, c'est en attendant  [:rober_le_perver]  

il parait que je peux enlever la restriction de puissance en 1ère et 2ème ? je vois pas pourquoi je payerais pour une moto que je ne peux exploiter  :pfff:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°21738795
kassrol
MrObvious
Posté le 02-03-2010 à 11:16:00  profilanswer

macareu a écrit :

J'arrive pas a remettre la main sur le truc d'ou je tiens cette certitude , donc on va dire que t'as raison pour l'instant :)

:hello:

Bon ben voila j'ai une date pour le permis , le 18 ; faut vraiment que j'attaque les fiches se serait con de rater à cause de ça  :lol:
C'est dingue comme d'un cours à l'autre tu fais des progrès . Alors que j'étais parti dépité du dernier , aujourd'hui niquel , Alala serrer les genoux ça change un homme  [:ekinox06210]

Spoiler :

Cet aprem essai de moo , Benelli tnt 899 et SMC 990 :o

edit : fail quote

Message cité 1 fois
Message édité par kassrol le 02-03-2010 à 11:16:20
n°21738797
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 11:16:00  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ca vaut la peine d'importer une Street  :heink: Sur une Lotus vendue largement moins cher la bas, et surtout avec un prix neuf plus levée qu'une moto ca se comprend, mais la !

Regarde le prix d'un street sur le site de la concession jack lilley, avec la conversion en euros qui va bien et le passage en version française qui coute pas grand chose, et la reduc qui va bien.
Je crois me souvenir que certains y sont allé à 3, et ont sortis des Street R bien équipées (et homologuées, et frais de transport compris) moins chères que des Street de base en France sans rien sans immat (donc moins de 7990€)

n°21738805
Quineto
Posté le 02-03-2010 à 11:16:58  profilanswer

testostezor a écrit :

Quand on lit de travers effectivement on interprète à sa façon  :jap:  
Et même si ça avait été le cas, tu n'as jamais testé l'accélération d'un engin sans dépasser les limitations ? Sacrement hypocrite en plus de ça dit donc  :lol:  

ha mais si parfaitement, mais deja pas en ville et ensuite je me vante pas , je cherche pas le meilleur moyen de maquiller un debridage, et je ne tape pas dans le dos de gars qui roule sur des becannes de 180cvx en "debutant" [:spamafote]

n°21738858
toede
barbatruc
Posté le 02-03-2010 à 11:20:32  profilanswer

kassrol a écrit :

:hello:  

Bon ben voila j'ai une date pour le permis , le 18 ; faut vraiment que j'attaque les fiches se serait con de rater à cause de ça  :lol:  
C'est dingue comme d'un cours à l'autre tu fais des progrès . Alors que j'étais parti dépité du dernier , aujourd'hui niquel , Alala serrer les genoux ça change un homme  [:ekinox06210]  

Spoiler :

Cet aprem essai de moo , Benelli tnt 899 et SMC 990 :o

edit : fail quote

kewl :sol:  

ça te dit d'acheter une inazuma ? :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21738866
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-03-2010 à 11:21:24  profilanswer

toede a écrit :

kewl :sol:  

ça te dit d'acheter une inazuma ? :o

mais non maintenant les moant c'est hayab sinon rien

n°21738871
kassrol
MrObvious
Posté le 02-03-2010 à 11:21:33  profilanswer

je veux un truc en full :o

[:gurumeditation]

Message cité 2 fois
Message édité par kassrol le 02-03-2010 à 11:22:05
n°21738878
Bitman
STAY APART
Posté le 02-03-2010 à 11:22:04  profilanswer

kassrol a écrit :

je veux un truc en full :o

cb500  [:cosmoschtroumpf]

n°21738880
toede
barbatruc
Posté le 02-03-2010 à 11:22:07  profilanswer

hyptnos a écrit :

mais non maintenant les moant c'est hayab sinon rien

je la revends parce que c'est bien trop puissant pour moi, je pense prendre un z750 ou une 125tzr pour me trainer après :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21738888
Bitman
STAY APART
Posté le 02-03-2010 à 11:22:39  profilanswer

toede a écrit :

je la revends parce que c'est bien trop puissant pour moi, je pense prendre un z750 ou une 125tzr pour me trainer après :jap:

pour se trainer rien ne vaut un tankulator :o

n°21738903
crazybiscu​it78
Posté le 02-03-2010 à 11:23:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

On a acheté ça en commande groupée, j'avais fait tourner le bon plan ici :o

Ca marche super bien et avec une lingette tu nettoies beaucoup déjà. Pas encore testé sur la moto, mais sur la caisse c'était nickel.

Faut que je me fasse un dimanche grand nettoyage/réglage de toute façon donc elle y passera bien un jour ou l'autre. Puis là il commence à faire moins moche...

Je viens de voir ça, je suivais moins le topik à l'époque :o

et surtout ma moto était moins sale, j'étais moins désespéré :cry:  

tu saurai me dire si ça marche assez bien sur les jantes? Traces de goudron et résidus collant de graisse, toussa  :ange:  

n°21738914
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-03-2010 à 11:24:43  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Enf... Tu va nous faire un test tout de suite ! Un collègue qui fait du vélo de  [:bestiole]  sans selle et saute partout avec, a vu la mienne non-HD et va certainement cracker aussi :)

J'suis au taf là :D Mais j'essaierais de faire un test dans la semaine ! :)

n°21738917
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-03-2010 à 11:24:55  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je viens de voir ça, je suivais moins le topik à l'époque :o

et surtout ma moto était moins sale, j'étais moins désespéré :cry:  

tu saurai me dire si ça marche assez bien sur les jantes? Traces de goudron et résidus collant de graisse, toussa  :ange:  

Je te dirais ça ce WE :o

n°21738918
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-03-2010 à 11:24:57  profilanswer

Quineto a écrit :

ha mais si parfaitement, mais deja pas en ville et ensuite je me vante pas , je cherche pas le meilleur moyen de maquiller un debridage, et je ne tape pas dans le dos de gars qui roule sur des becannes de 180cvx en "debutant" [:spamafote]

1/ Je parle d'une 2x2 voies dans le bois de boulogne bien dégagée,  
2/ j'ai dis "ne pas avoir pris 200 faut pas déconner" quand quelqu'un m'a demandé à combien ça ruptait en 2ème, donc en rien je me suis vanté de prendre des vitesses inavouables. (je t'invite à retrouver le poste et à le placer dans son contexte question-reponse pour le comprendre)
3/ Je ne parlais pas de maquiller ou pas un débridage, on me pose une question sur un bridage de GSX-R 600 et j'y ai répondu en personne courtoise que je suis (pareil tu peux retrouver le post originel et le replacer dans le contexte qui va bien)
4/ Non tu as raison je devrais renier un de mes meilleurs potes parce qu'il a pris une moto qui ne correspond pas à son niveau. Plutot que lui taper dans le dos je devrais lui donner un coup sec derrière la nuque (et pas serge, la nuque!) :D

n°21738931
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2010 à 11:26:36  profilanswer

2x2 voies ou pas, c'est 50 là bas :D

---------------
[Folio Photos]
n°21738933
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-03-2010 à 11:26:42  profilanswer

testostezor a écrit :

4/ Non tu as raison je devrais renier un de mes meilleurs potes parce qu'il a pris une moto qui ne correspond pas à son niveau. Plutot que lui taper dans le dos je devrais lui donner un coup sec derrière la nuque (et pas serge, la nuque!) :D

Fait lui rayer la CG avant !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9735  9736  9737  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)