| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 20:31:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
|
jimmyDS | et c'est bien quelque chose de bien distinct avec l'assurance à proprement parlé nan? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... | c'est une assurance sur le credit.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jimmyDS | ha bon, j'avais compris que c'était juste une assurance comprise avec le crédit... rien à voire avec l'assurance TR ou au tiers qu'on prend après. |
jimmyDS |
|
H3L0 | 1200€ :| Message édité par H3L0 le 07-02-2010 à 20:39:29 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 20:39:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah regarde le détail ou file au moins un lien, on est pas devins non plus --------------- Music is the most high! |
jimmyDS | 7500€ qu'elle vaut...
|
xdc360 Rond point expert... |
jimmyDS | ok c'est bien ce que je pensai, que c'était un "complément", après si quelqu'un trouve les détails.... bah ce sera le plus beau pour moi! |
H3L0 | 'Ben si tu signes pour une option ca doit bien être indiqué ce qu'elle couvre... sinon tu signes pas quoi.
|
toede barbatruc | Voila quelques photos du démontage/nettoyage de l'inaz, rien de bien intéressant niveau mécanique pour le moment --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs | c est bien de nettoyer mais faudra bien me regraisser tous ca --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 | Impressionnant! Ça me donnerait envie de faire pareil avec la mienne |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 07-02-2010 à 21:00:33 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART |
|
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel | cool, elle va être comme neuve ton inaz' toede Message cité 1 fois Message édité par biloo le 07-02-2010 à 21:10:50 |
niku conomie conomie la team |
jimmyDS |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
|
toede barbatruc |
H3L0 |
|
D'un coté c'est bien, plus besoin d'avoir peur des ravins, tu pourra faire des touts droits comme les parisiens Message édité par Big Blue le 07-02-2010 à 21:28:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazybiscuit78 |
Sympa les tofs |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 07-02-2010 à 21:38:02 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
jimmyDS |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem, rentré tout à l'heure ! Ce fut bien sympa, le samedi soir toujours animé mais peut-être moins qu'il y a quelques années, par contre pour la course le dimanche c'est toujours fou le monde qu'il y a !
--------------- - Toujours plus - |
BamBi33 Lurkerateur |
|
BamBi33 Lurkerateur |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant