| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 10:44:22 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 04-02-2010 à 10:51:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
devil86 Grenadaaaaa ! | tiens en parlant des mib, si on les croises sur la route, on peut leur dire bonjour ou c'est mal perçus ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
niku viaggiando controvento |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 11:17:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
bulfire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
bulfire |
Encore une fois, il faut bien dissocier le fonctionnement du ressort et le fonctionnement de l'amortisseur et de son hydraulique sur une moto. Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 04-02-2010 à 11:41:49 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi a noël je vais commander un bulfire. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
julienlc4 |
--------------- |
julienlc4 |
Message cité 1 fois Message édité par julienlc4 le 04-02-2010 à 12:07:42 --------------- |
Quineto |
|
julienlc4 |
--------------- |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Salut les gars
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
babadiou |
|
k-nar Laqué. | 3 mois sans bouger, contact, 1 min sur la position PRI, 3 coups de démarreur et c'est reparti. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai tel dafy , apparemment ils ont en stock mes pneus et mon kit chaine , faut que j'arrive à partir tôt du taf pour y aller vite et qu'ils aient le temps de me faire tout ça , avec un total annoncé de 390€ pour le kit chaine + PR2 avant et arrière + MO Le mec quand je lui ai dit que c'était pour chaine + pneu il a dessuite revu la MO à la baisse , c'est normal car il va pas démonter la roue 2 fois , mais bon il est à noter qu'il à l'air honnête Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-02-2010 à 13:24:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant