| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
julienlc4 | Reprise du message précédent :
Message édité par julienlc4 le 04-02-2010 à 01:32:42 --------------- |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 01:30:11 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | La carcasse molle du power je pense pas qu'elle apprécie 1,8 de pression
Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 04-02-2010 à 01:32:58 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | J'ai des power aussi (sur bandit 600) et en dessous de 2,2 av je trouve justement la moto plus "floue" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ca m'gaaave | |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 08:38:41 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | C'est décidé aujourd'hui je sors la moto même si y a une pluie d'astéroïdes --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
T'aurais eu un bandit ca passait pas
En fait t'aurais du essayer/acheter un svs
J'ai imaginé la situation , ça ma fait rire. Message cité 2 fois Message édité par macareu le 04-02-2010 à 09:02:08 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc | dites les filles, pour celles qui ont acheté le xr-1100, vous pouvez faire part de vos remarques sur votre utilisation ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
hyptnos GT : Gui iom |
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 04-02-2010 à 09:29:22 |
|
BamBi33 Lurkerateur |
toede barbatruc |
hyptnos GT : Gui iom |
Ha ba lui par contre il me tente pas du tout (niveau esthétique je parle)
Merde merde merde merde gastro gastro gastro (y en a encore plein un peu partout) ^^ Message édité par hyptnos le 04-02-2010 à 09:43:33 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Naxos \o/ | C'est peut-être une erreur, mais perso je sous-gonfle absolument jamais (utilisation route exclusive) --------------- [Folio Photos] |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
Tu m'intéresses --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle | Et d'ailleurs la préco "de base" généralement conseillée c'est 1,9 à l'avant et 2,1 à l'arrière, non ? --------------- A/V |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato | 2.25 - 2.5 plutôt --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Naxos, je te merde. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Rober_le_Perver |
|
Naxos \o/ |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-02-2010 à 10:27:22 |
Rober_le_Perver |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
k-nar Laqué. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Vas-y Bambi, fait péter la circu, interfile à donf, pétage de rétros, largage de l'inspecteur et une fois que tu l'as pourri, tu l'attends pépère sur la BAU en te roulant une clope Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-02-2010 à 10:43:02 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant