Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5617 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9567  9568  9569  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21438955
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-02-2010 à 13:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai tel dafy , apparemment ils ont en stock mes pneus et mon kit chaine , faut que j'arrive à partir tôt du taf pour y aller vite et qu'ils aient le temps de me faire tout ça , avec un total annoncé de 390€ pour le kit chaine + PR2 avant et arrière + MO

Le mec quand je lui ai dit que c'était pour chaine + pneu il a dessuite revu la MO à la baisse , c'est normal car il va pas démonter la roue 2 fois , mais bon il est à noter qu'il à l'air honnête :p

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 04-02-2010 à 13:24:04
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 13:21:30  profilanswer

n°21439036
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2010 à 13:31:28  profilanswer

macareu a écrit :

Bon j'ai tel dafy , apparemment ils ont en stock mes pneus et mon kit chaine , faut que j'arrive à partir tôt du taf pour y aller vite et qu'ils aient le temps de me faire tout ça , avec un total annoncé de 390€ pour le kit chaine + PR2 avant et arrière + MO

Le mec quand je lui ai dit que c'était pour chaine + pneu il a dessuite revu la MO à la baisse , c'est normal car il va pas démonter la roue 2 fois , mais bon il est à noter qu'il à l'air honnête :p

tiens faut que je demande le prix pour du qualifier 2 aussi, et surtout si ils font payer le montage si on amène la roue seulement

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21439050
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-02-2010 à 13:32:46  profilanswer

toede a écrit :

ca a l'air d'être pas mal comme technologie (d3o)

je vais essayer de faire un saut chez cardy ce soir, à priori ils sont revendeurs

http://www.racermoto.com/index.php?pages=homepage

si je peux me trouver un nouveau blouson de cuir à pas cher [:canaille]

d3o c'est chouette sur le papier; en vrai dans les gants perso ca me fait mal et surtout les protections coude/genoux/épaules sont pas homologuées... et pourtant la 1621-1 elle est assez low.

---------------
Music is the most high!
n°21439085
k-nar
Laqué.
Posté le 04-02-2010 à 13:38:59  profilanswer

On m'a empêché à l'insu de mon plein gré  [:maverick10]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°21439111
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2010 à 13:41:59  profilanswer

ha [:tinostar] pas homologué parce que échec aux tests ou parce qu'ils n'y sont pas passés ?

de toute façon il me faut des gants full cuir, si je veux retater un peu de piste avant de partir en bretonnie, je vais pas avoir le choix, c'est le moment d'en avoir à pas cher

pour le blouson, bah je verrais surtout les prix sur vp, à priori ils tournent autour de 500 € chez racer

déjà que je vais acheter le casque à plus de 400 roros :sweat:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21439187
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-02-2010 à 13:51:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

d3o c'est chouette sur le papier; en vrai dans les gants perso ca me fait mal et surtout les protections coude/genoux/épaules sont pas homologuées... et pourtant la 1621-1 elle est assez low.

+1, ça me fait super mal aussi :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21439296
erulio
Posté le 04-02-2010 à 14:00:53  profilanswer

Faut s'y faire. J'ai fait quelques milliers de km avec leurs gants d'été, plus une chute.
Bilan : ça fait mal le temps de s'y faire et quand il fait en dessous de 15°. Et ça a bien résisté à la chute (mes mains aussi)

Message édité par erulio le 04-02-2010 à 14:01:11
n°21439541
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-02-2010 à 14:22:11  profilanswer

toede a écrit :

ha [:tinostar] pas homologué parce que échec aux tests ou parce qu'ils n'y sont pas passés ?

de toute façon il me faut des gants full cuir, si je veux retater un peu de piste avant de partir en bretonnie, je vais pas avoir le choix, c'est le moment d'en avoir à pas cher

pour le blouson, bah je verrais surtout les prix sur vp, à priori ils tournent autour de 500 € chez racer

déjà que je vais acheter le casque à plus de 400 roros :sweat:

de toute facon les gants homologués y'en à quasi pas sur le marché, la question se pose pas vraiment  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°21439739
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2010 à 14:37:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

de toute facon les gants homologués y'en à quasi pas sur le marché, la question se pose pas vraiment  :jap:

je pensais au blouson, vu que le mien est bien rapé sur tout le côté droit

mais c'est purement esthétique :o

---------------
n°21439821
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-02-2010 à 14:45:46  profilanswer

toede a écrit :

je pensais au blouson, vu que le mien est bien rapé sur tout le côté droit

mais c'est purement esthétique :o

en fait visiblement d3o a sorti des protecs plus épaisses qui passent les certif  :jap:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 14:45:46  profilanswer

n°21439857
ca m'gaaav​e
Posté le 04-02-2010 à 14:49:01  profilanswer

macareu a écrit :

T'aurais eu un bandit ca passait pas  :(  

En bandit la minette aurait respecté la priorité juste pour pouvoir de délecter du passage d'une si belle moo :o

n°21439949
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-02-2010 à 14:57:11  profilanswer

bon ben merci d'avoir corrigé mes idées reçues :)
ce soir en repartant je met l'amorto arrière au plus mou, et je regarde la diff.la il est à l'avant dernier en dureté...

n°21440024
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-02-2010 à 15:03:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pour répondre aux petits humhum plus haut qui se foutaient de moi : :o
XDC : va falloir me faire tester ton R6 pendant une session de nogaro ou on fait pas les foufous !!!! :fou:

Je crois que la position bracelets me plait vraiment, et emmener aux jambes / corps  je le fais tout le temps je me rends compte. Ou alors c'est que la VFR est trop facile et que je risque de déchanter  sur une autre bécane avec des bracelets...

Y'a bien un gpz à bracelets que tu peux essayer  :sol:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°21440077
erulio
Posté le 04-02-2010 à 15:07:13  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Y'a bien un gpz à bracelets que tu peux essayer  :sol:

Demi-guidon [:aloy]

n°21440093
bulfire
Posté le 04-02-2010 à 15:08:16  profilanswer

cosmospirit a écrit :

bon ben merci d'avoir corrigé mes idées reçues :)
ce soir en repartant je met l'amorto arrière au plus mou, et je regarde la diff.la il est à l'avant dernier en dureté...

Non  :o  
Tu règle suivant ton poids  :fou:  
tétu de toulousain :o  
tu soulève l'arrière de la moto, tu laisse la moto seul sur son poids, et ensuite tu monte dessus, tu mesure donc la course total utilisée (appelée course morte)

Plus tu sers ta précontrainte, plus tu diminue ta course morte (et accesoirement change l'assiette en chargeant l'avant).
en gros tu dois avoir entre 2 à 3 cm de course morte au total. Si tu veux une moto un peu moins filtrante tu te cale à 2 cm (réglage typé "piste" soit disant).

En gros ton hydraulique s'use (THIS IS KAWAAAAAAAAA [:leonidas ier] ). Ce n'est pas sale ta moto s'use, mais le "corriger" avec le précontrainte ça ne fonctionne pas, tu as l'impression de durcir l'amorto, alors que tu augmente la contrainte sur le ressort. Du coup tu fige ta suspension (le sentiment de dureté que tu ressens  [:hardcore] ), mais :
1. quand elle devra vraiment travailler tu n'auras rien changer au final (toujours molle du popotin)
2. sur les petites bosses, en verrouillant ta suspension arrière avec ta course morte ultra réduite, tu peux décrocher sans rien comprendre si le pneu ne peut pas tout encaisser (le pneu est le premier amortisseur  ;) ). Et Confort complétement pourri.

n°21440115
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2010 à 15:10:33  profilanswer

bulfire a écrit :

Et Confort complétement pourri.

ça changera rien de ce côté là :o

mais bon, il a l'habitude d'avoir mal au cul, surtout depuis qu'il côtoie le beuf [:cerveau zebra]

---------------
n°21440255
macareu
Posté le 04-02-2010 à 15:21:21  profilanswer

bulfire a écrit :

Non  :o  
Tu règle suivant ton poids  :fou:  
tétu de toulousain :o  
tu soulève l'arrière de la moto, tu laisse la moto seul sur son poids, et ensuite tu monte dessus, tu mesure donc la course total utilisée (appelée course morte)

Plus tu sers ta précontrainte, plus tu diminue ta course morte (et accesoirement change l'assiette en chargeant l'avant).
en gros tu dois avoir entre 2 à 3 cm de course morte au total. Si tu veux une moto un peu moins filtrante tu te cale à 2 cm (réglage typé "piste" soit disant).

En gros ton hydraulique s'use (THIS IS KAWAAAAAAAAA [:leonidas ier] ). Ce n'est pas sale ta moto s'use, mais le "corriger" avec le précontrainte ça ne fonctionne pas, tu as l'impression de durcir l'amorto, alors que tu augmente la contrainte sur le ressort. Du coup tu fige ta suspension (le sentiment de dureté que tu ressens  [:hardcore] ), mais :
1. quand elle devra vraiment travailler tu n'auras rien changer au final (toujours molle du popotin)
2. sur les petites bosses, en verrouillant ta suspension arrière avec ta course morte ultra réduite, tu peux décrocher sans rien comprendre si le pneu ne peut pas tout encaisser (le pneu est le premier amortisseur  ;) ). Et Confort complétement pourri.

J'avais un numéro de moto & motards qui expliquait très clairement tous les trucs de suspension , faut que je pense à le retrouver et le scanner , ensuite si quelques experts d'ici pouvaient confirmer leurs dires je pense que ça sera une bonne étape pour moi qui trouve justement que tout est trop dur sur ma moto , et ensuite partager tout ça bien sur ;)

n°21440281
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-02-2010 à 15:22:55  profilanswer

erulio a écrit :

Demi-guidon [:aloy]

Non la mienne à des vrais bracelets Tomaselli  :o  :o

---------------
n°21440345
erulio
Posté le 04-02-2010 à 15:26:45  profilanswer

J'en veux [:pingouino]
Facile à monter ?
Pas trop handicapant quand tu fais plus d'1m50 ?

n°21440358
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2010 à 15:27:26  profilanswer

macareu a écrit :

J'avais un numéro de moto & motards qui expliquait très clairement tous les trucs de suspension , faut que je pense à le retrouver et le scanner , ensuite si quelques experts d'ici pouvaient confirmer leurs dires je pense que ça sera une bonne étape pour moi qui trouve justement que tout est trop dur sur ma moto , et ensuite partager tout ça bien sur ;)

aux beaux jours (fin février ;) ) faut qu'on se fasse un tour ensemble pour que j'essaye ta petrolette, t'auras l'occasion d'essayer une moo d'homme comme ça  [:penner]

---------------
n°21440374
Naxos
\o/
Posté le 04-02-2010 à 15:28:31  profilanswer

Je repensais à l'histoire de guidon de FZ1 ce matin, s'il est vraiment plus bas que celui d'origine de l'ER6, ça doit taper le réservoir, et donc gravement réduire le rayon de braquage... pas top pour les manoeuvres :/

---------------
[Folio Photos]
n°21440403
macareu
Posté le 04-02-2010 à 15:30:39  profilanswer

toede a écrit :

aux beaux jours (fin février ;) ) faut qu'on se fasse un tour ensemble pour que j'essaye ta petrolette, t'auras l'occasion d'essayer une moo d'homme comme ça  [:penner]

Carrément  :fou:  

Un petit tour entre toulon et st tropez ça pourrait le faire non ? Ou plus au nord

n°21440415
beufemisat​eur
Posté le 04-02-2010 à 15:31:34  profilanswer

macareu a écrit :

Promo chez dafy sur les pneus comme m'avait annoncé le mec , jusqu'a fin février  
Pour un sv en 120/60 et 160/60

Pilot Road 2 = 220€
Pilot Power = 170€

Hors pose pour les prix , et je m'étais dit que je prendrai que du road2 , blablablablabla , mais putain 50€ d'écart de prix ... j'ai bien envie de mettre du power [:tinostar]

Vous me confirmez que je verrai même pas la différence , que toute façon je suis un gros noob tout ca ?

power surtout dans ton coin par contre si tu roules tout les jours pour allez au boulot avec...c'est pas franchement conseillé  :sweat:  

Naxos a écrit :

Je serais dans le sud je mettrais pas forcément du bigomme :o

+1  :o ou alors du power 2CT  [:zygomatic]  

gamer-fou a écrit :

le road2 s'use quand même bien vite sur les bords (il est usé uniformement sur la mienne, sachant que je lui ai mis un bon 3000km d'autoroute/voie rapide d'affilé cet été avec aucune sortie pour égaliser ca), comme le dit naxos vu les routes qu'ils ont c'est peut être pas judicieux  [:gratgrat]

t'as bien vu que dans le sud le power est ce qui convient de mieux surtout après les routes qu'on à fait ;)

moquette a écrit :

dans le sud power powa :o

[:scarymovie]  

ptibeur a écrit :

Il fait combien de km déjà beuf sur ses power ? :o

3000  :sweat:  
et avec une journée piste ça tombe à 2500km  [:shiryu]  

biloo a écrit :

ça compte pas, c'est un kéké [:beufemisateur]

spafô mais je t'enrhume mon petit loup  :o  

n°21440424
beufemisat​eur
Posté le 04-02-2010 à 15:32:13  profilanswer

macareu a écrit :

Un petit tour entre toulon et st tropez ça pourrait le faire non ? Ou plus au nord

tu vas mourir  :fou:

n°21440447
macareu
Posté le 04-02-2010 à 15:33:58  profilanswer

beufemisateur a écrit :

tu vas mourir  :fou:

Si j'ai l'inaz ya des chances effectivement  [:am7]

n°21440451
beufemisat​eur
Posté le 04-02-2010 à 15:34:33  profilanswer

macareu a écrit :

salaud [:al zheimer]

n°21440459
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2010 à 15:35:04  profilanswer

macareu a écrit :

macareu a écrit :

elle sera comme neuve [:julm3]  

enfin presque :o

---------------
n°21440580
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-02-2010 à 15:42:33  profilanswer

erulio a écrit :

J'en veux [:pingouino]
Facile à monter ?
Pas trop handicapant quand tu fais plus d'1m50 ?

Oui c'est très facile si tu vire la bulle.
Par contre, si tu compte garder la bulle, il faudra faire un petit découpage pour laisser passer correctement les durites de freins. http://calimeropierro.free.fr/autr [...] it_tdf.JPG
Et ça peut arriver en butée sur le compteur si c'est mal réglé. (peu gênant mais pas très propre) http://calimeropierro.free.fr/autr [...] aquage.JPG
En gros, avec la bulle, c'est un peu chiant. Par contre sans la bulle, la position est vraiment meilleure.  

Et puis penser avant de serrer, d'être certain de la position des bracelets. Parce que lorsque tu serre, ca enfonce les joints des axes pour pas que les vibrations fassent bouger le bordel. Une fois bien serré, tu pourra desserrer mais très difficilement changer l'orientation des axes. (Du coup j'ai 2 bracelets avec une orientation légèrement différente que j'arrive pas à rattraper)

EDIT :  ca donne ça découpé : http://img192.imageshack.us/img192/2060/p19110912370001.jpg

Et après ça :

Spoiler :

http://img683.imageshack.us/img683/8728/redim.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 04-02-2010 à 15:47:39

---------------
n°21440648
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2010 à 15:48:34  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Oui c'est très facile si tu vire la bulle.
Par contre, si tu compte garder la bulle, il faudra faire un petit découpage pour laisser passer correctement les durites de freins. http://calimeropierro.free.fr/autr [...] it_tdf.JPG
Et ça peut arriver en butée sur le compteur si c'est mal réglé. (peu gênant mais pas très propre) http://calimeropierro.free.fr/autr [...] aquage.JPG
En gros, avec la bulle, c'est un peu chiant. Par contre sans la bulle, la position est vraiment meilleure.  

Et puis penser avant de serrer, d'être certain de la position des bracelets. Parce que lorsque tu serre, ca enfonce les joints des axes pour pas que les vibrations fassent bouger le bordel. Une fois bien serré, tu pourra desserrer mais très difficilement changer l'orientation des axes. (Du coup j'ai 2 bracelets avec une orientation légèrement différente que j'arrive pas à rattraper)

EDIT :  ca donne ça découpé : http://img192.imageshack.us/img192 [...] 370001.jpg

Et après ça :

j'aimerais beaucoup en essayer sur l'inaz pour voir avant d'acheter, la position toussa toussa, il faut que je le fasse avant de remettre mon guidon actuel, mais va trouver des bracelets juste pour essayer... :/

pas mal la découpe à la fin, c'est fait main ? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par toede le 04-02-2010 à 15:49:02

---------------
n°21440723
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-02-2010 à 15:53:43  profilanswer

toede a écrit :

j'aimerais beaucoup en essayer sur l'inaz pour voir avant d'acheter, la position toussa toussa, il faut que je le fasse avant de remettre mon guidon actuel, mais va trouver des bracelets juste pour essayer... :/

pas mal la découpe à la fin, c'est fait main ? [:tinostar]

J'ai utilisé de la haute technologie, un dremel avec une technique de découpe ancestrale, le feeling :o

---------------
n°21440918
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-02-2010 à 16:07:43  profilanswer

ok donc en gros je met au plus mou. Je mesure la diff entre bécane à vide subissant son propre poids et moi dessus. Je resserre jusqu'à avoir 2 ou 3 cm de mesure.noté !

n°21440964
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-02-2010 à 16:10:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ok donc en gros je met au plus mou. Je mesure la diff entre bécane à vide subissant son propre poids et moi dessus. Je resserre jusqu'à avoir 2 ou 3 cm de mesure.noté !

revends ta bouse et prends toi un R6  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 04-02-2010 à 16:11:00

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°21440983
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2010 à 16:12:06  profilanswer

xdc360 a écrit :

revends ta bouse et prends toi un R6  :fou:

mais non voyons, un vfr1200, il aime les trucs moches :o

---------------
n°21440984
erulio
Posté le 04-02-2010 à 16:12:13  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'ai utilisé de la haute technologie, un dremel avec une technique de découpe ancestrale, le feeling :o

Les bracelets, c'est ceux que je trouve sur ebay à 140€ ?
Á ce prix-là, je préfère pas, ça va doubler la valeur de la mienne :/

Mais je trouve que ça rend pas mal, si j'en trouve pas cher, j'en mets sur la mienne [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 04-02-2010 à 16:13:50
n°21440989
H3L0
Posté le 04-02-2010 à 16:12:25  profilanswer

Ça vaut quoi un XJ6? Je me tâte (pas pour tout de suite)... points forts/points faibles?

edit : modèle de 2009 en l'occurrence

Message cité 4 fois
Message édité par H3L0 le 04-02-2010 à 16:13:13
n°21440995
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2010 à 16:12:54  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ça vaut quoi un XJ6? Je me tâte (pas pour tout de suite)... points forts/points faibles?

ça dépend, l'ancienne version 'diversion' ou le nouveau modèle ?

---------------
n°21441018
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-02-2010 à 16:14:32  profilanswer

toede a écrit :

mais non voyons, un vfr1200, il aime les trucs moches :o

J'aimerai bien le voir à nog' avec son VFR :D

H3L0 a écrit :

excellente machine. Ca change des SV pas fiables, ER6 tout mou, bandit que se traine...

PS : cet avis et totalement subjectif :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°21441024
H3L0
Posté le 04-02-2010 à 16:15:16  profilanswer

toede a écrit :

ça dépend, l'ancienne version 'diversion' ou le nouveau modèle ?

nouveau modèle pardon :)
Je passe le plateau dessus en ce moment en fait!

Ce que je sais en tout cas, c'est que j'aime pas du tout le bruit qu'elle fait :D

Message cité 3 fois
Message édité par H3L0 le 04-02-2010 à 16:15:42
n°21441036
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-02-2010 à 16:15:53  profilanswer

erulio a écrit :

Les bracelets, c'est ceux que je trouve sur ebay à 140€ ?
Á ce prix-là, je préfère pas, ça va doubler la valeur de la mienne :/

Mais je trouve que ça rend pas mal, si j'en trouve pas cher, j'en mets sur la mienne [:ddr555]

Oui j'ai mis ceux là

---------------
n°21441039
toede
barbatruc
Posté le 04-02-2010 à 16:16:05  profilanswer

H3L0 a écrit :

nouveau modèle pardon :)
Je passe le plateau dessus en ce moment en fait!

oui je pensais bien, mais je suis d'humeur taquine  [:sebondus:1]

---------------
n°21441040
julienlc4
Posté le 04-02-2010 à 16:16:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

pour une cross  
http://www.motoverte.com/site/prec [...] 21680.html
pour une routière sportive c'est pareil ,juste la valeur qui change

edit: un autre lien pas mal sur les suspat
http://www.trackandroad.net/reglages_suspensions.html

Message cité 1 fois
Message édité par julienlc4 le 04-02-2010 à 16:22:40

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9567  9568  9569  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)