| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : Le mec quand je lui ai dit que c'était pour chaine + pneu il a dessuite revu la MO à la baisse , c'est normal car il va pas démonter la roue 2 fois , mais bon il est à noter qu'il à l'air honnête Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-02-2010 à 13:24:04 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:21:30 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
toede barbatruc | ha --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:45:46 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
cosmospirit Dinde la soude | bon ben merci d'avoir corrigé mes idées reçues |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
erulio |
bulfire |
|
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
erulio |
toede barbatruc |
Naxos \o/ | Je repensais à l'histoire de guidon de FZ1 ce matin, s'il est vraiment plus bas que celui d'origine de l'ER6, ça doit taper le réservoir, et donc gravement réduire le rayon de braquage... pas top pour les manoeuvres --------------- [Folio Photos] |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-02-2010 à 15:47:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 04-02-2010 à 15:49:02 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude | ok donc en gros je met au plus mou. Je mesure la diff entre bécane à vide subissant son propre poids et moi dessus. Je resserre jusqu'à avoir 2 ou 3 cm de mesure.noté ! |
xdc360 Rond point expert... |
Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 04-02-2010 à 16:11:00 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
toede barbatruc |
erulio |
Mais je trouve que ça rend pas mal, si j'en trouve pas cher, j'en mets sur la mienne Message cité 1 fois Message édité par erulio le 04-02-2010 à 16:13:50 |
H3L0 | Ça vaut quoi un XJ6? Je me tâte (pas pour tout de suite)... points forts/points faibles? edit : modèle de 2009 en l'occurrence Message cité 4 fois Message édité par H3L0 le 04-02-2010 à 16:13:13 |
toede barbatruc |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
H3L0 |
Ce que je sais en tout cas, c'est que j'aime pas du tout le bruit qu'elle fait Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 04-02-2010 à 16:15:42 |
toede barbatruc |
julienlc4 |
Message cité 1 fois Message édité par julienlc4 le 04-02-2010 à 16:22:40 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant