| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:07:31 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | et pourtant elle roule |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
erulio |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
erulio |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:45:40 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
erulio | Bon, déjà, j'aurais tendance à dire que le ralenti, ça se règle avec la poignée au repos. Après, t'as un peu beaucoup de jeu dans la poignée, c'est pas la mort, mais perso, je la brûlerais. |
|
toede barbatruc | c'est pas une triumph, aucun intérêt de la bruler --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
erulio | Il voulait juste signifier que l'expression employée est considérée comme désuète aux yeux des quelques marseillais du topic. Message cité 1 fois Message édité par erulio le 03-02-2010 à 17:29:35 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 03-02-2010 à 17:40:53 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | C'est vrai que c'est mal expliqué --------------- [Folio Photos] |
Troll à part, j'ai essayé le SV de Gamer, j'ai pas vraiment accroché, ça roule mais c'est pas trou le cutant, justement on s'attend à un vrai coup de pied au cul digne d'un bi en bas du compte tour mais en fait nan, mais par contre ça pousse plutôt loin sur les tours pour un bi ouais. Côté bruit bah il a sa boite à air racing mais j'avais l'impression que c'était une boite en carton, le bruit ne m'a pas trop enchanté. L'impression d'inconfort est peut-être dû à l'état relatif de la machine (pis la poignée d'accélérateur qui glisse pas bien c'était pas agréable Je préfère mon bandit point de vue confort, ça tremblotte moins à l'arrêt, ça secoue moins quand on roule (impression de molesse certe, c'est pas une machine très légère ni très vive vu le poids et l'élasticité du cadre Si on regarde les courbes, c'est pas dramatiquement différents : les courbes de puissance sont quasi parallèles mais le bandit pousse 3 chevaux + haut et surtout un poil plus loin que le SV si tu regardes l'écart de régime quand ça accélère et l'écart de régime entre les chutes de puissance finales. Suzuki 600 Bandit Bref, je préfère mon 4 cylindres (qui se fait pas hara-kiri avec son huile, soit dit en passant Message édité par ptibeur le 03-02-2010 à 18:19:20 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
toede barbatruc |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je reviens d'un essai moto de 30 minutes.
Envie de jeter mon ER6 à la jaille en remontant dessus et de faire un pret de 15k€. En parlant de prêt, Beuf, c'est à quelle date le dernier virement ce mois-ci ? Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 03-02-2010 à 18:49:26 |
biloo hej franskjävel |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant