| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 09:53:36 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon, j'hésite à passer mon permis gros cube Message cité 5 fois Message édité par Temperance le 03-02-2010 à 10:11:51 |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 03-02-2010 à 10:11:57 --------------- A/V |
Naxos \o/ | Temperance > ben oui ça peut se faire sans souci, après une moto t'as pas de coffre, parfois moins de protection vis-à-vis des intempéries, ça coûte peut-être un poil plus à l'usage...
--------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Ça me laisse rêveur, pour moi à cylindrée égale le scooter revient beaucoup plus cher (j'ai pas de chiffre hein, c'est juste mon sentiment) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-02-2010 à 10:18:12 --------------- A/V |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 10:23:18 ![]() ![]() |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-02-2010 à 10:33:36 --------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
Infinite loop spotted --------------- A/V |
lapattefolle |
Même les deux en concession je dirais que la tendance est la même. Mais à Paris il faut trouver qqun qui accepte de se salir sur une CB500 --------------- A/V |
ving |
|
Naxos \o/ | L'ajout d'une sacoche change rien, et sinon c'est 130 la vitesse max en France --------------- [Folio Photos] |
un saute vent ca soulage clairement et ca coupe le vent mais c'est pas miraculeux et faut se coucher derrière, en position "droite" ca sert à rien. le bagster ca changera rien au niveau du vent non plus, mais ca sera plus confortable de te coucher Message édité par gamer-fou le 03-02-2010 à 10:52:41 --------------- Music is the most high! |
ving |
|
Naxos \o/ | ah ouais c'est vrai --------------- [Folio Photos] |
Nicodonald |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ving | Ok merci pour les réponses, je vais donc m'acheter des muscles à l'épicier du coin. |
lapattefolle |
Perso j'ai un casque cross et une plaque phare enduro, et la première fois que je suis monté à 150 j'ai cru que j'allais m'arracher la tête.
--------------- A/V |
Skip' |
Un peu plus de 100€
Perso je fais 15 bornes d'intra muros pour aller bosser, c'est un peu frustrant mais ça le fait bien Par contre la prochaine ce sera peut-être un 4 pattes, parce que mine de rien avec un bi en ville tu joues pas mal de l'embrayage... Message édité par Skip' le 03-02-2010 à 11:07:48 |
cosmospirit Dinde la soude | je veux rouler. Il fait beau !
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je fais de nouveau appelle à vous les amis, je suis tombé sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/92668070.htm?ca=1_s Cette moto est adaptée à un débutant? Edit : Merde, y'a la même annonce sur leboncoin dans une autre ville à 5700 € Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 03-02-2010 à 11:07:45 --------------- 2 + 2 = 5 |
H3L0 |
|
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Une annonce sur leboncoin à prix très attractif et sans numéro de téléphone --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hyptnos GT : Gui iom | Dite quelqu'un à déja commander sur le site http://www.carpimoto.com
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon jette un oeil chez bs motoparts, ils vendent du puig (très bonne qualité) à pas trop cher : http://www.bs-motoparts.de/Wind-Pr [...] 569_x1.htm --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
j'aurais dû en prendre deux vu comment ils ont augmenté les prix Message édité par gamer-fou le 03-02-2010 à 11:30:15 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
biloo hej franskjävel | Mon popa y veut que je mette une bulle sur pupute² , mais moi je trouve ça moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant