| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
c'est important pour les pilotes de lignes droites |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 21:53:18 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Sinon je me suis fait une tite frayeur (déjà oui je sais A si un truc qui peut vous intéresser, la vendeuse m'a refilé un pneu piste tout neuf. Un Michelin Pilote Sport 160/60 ZR 17. On m'a dit que c'était un pneu pour la piste et comme je compte pas en faire... Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 02-02-2010 à 22:03:08 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
macareu Achieving it once is luck... |
Exactement.
Bravo , belle moto quand on la modifie un peu , a mon avis le pot et la bavette sont les principaux éléments moches
Comme ca elle devient tres jolie je trouve
MAINTENANT PULLMOCHE §§§ Message édité par macareu le 02-02-2010 à 22:04:48 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 02-02-2010 à 22:07:31 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Naxos \o/ | Très très utile le frein arrière je trouve, surtout pour affiner dans les virolos --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 22:18:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Couple ? GSR ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ca m'gaaave |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 02-02-2010 à 23:04:45 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Rober_le_Perver |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca brûle même énormément le magnésium, me souviens de l'expérience du prof de chimie avec un minuscule morceau Il avait les pétoches parce qu'un précedent prof avait réussi à se bruler le visage en faisant la même exp Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-02-2010 à 00:56:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rober_le_Perver |
|
xdc360 Rond point expert... |
cosmospirit Dinde la soude | ça se touche à combien un caméléo óiler? Quand je vois mon budget bombes de graisse, ça serait peut être rentable... |
ca m'gaaave | |
|
macareu Achieving it once is luck... | Attention les yeux .
|
XPaY Dehors les belges! | Je suis sur ca reviens moins chere qu'une 550 sxv --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant