Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9525  9526  9527  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21340796
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-01-2010 à 20:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Tu roules à 6k en ville toi ? :d'

+1 surtout en Cb  :sweat:  

Baguep1 a écrit :

En ville chui toujours en 2nde entre 4 et 5.
Ca reprend bien et puis de toute facon, la 3, si je la passe, bah faut retomber en 2 environ 7 secondes plus tard.

Et puis de toute manière, je vais pas plus haut en ville parce que:
1/ Les routes sont défoncées à Marseille
2/ Je pars moteur froid et j'arrive le moteur est pas encore vraiment chaud

Sinon pour l'odeur d'essence ?

Ce n'est surement pas normal. Peut etre que tu as une durite mal mise ou abimée.

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 20:33:23  profilanswer

n°21340871
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-01-2010 à 20:41:35  profilanswer

Sinon j'ai vraiment faillit cartonner sur le périph : un caisseux qui voulait gagner 1 seconde. En doublant nerveusement, il a "oublié" son clignotant.
Du coup freinage d'urgence et mise en virage pour eviter la voiture. J'ai fini arreté à 45° en dérapage pas controlé, moteur calé. Je me suis arreté à 30 cm de sa caisse.
Le gars c'est excusé...

j'etais à un différenciel de +20 km/h. @ +30 je finisais dans sa bagnole.

Ca refroidit  :sweat:

---------------
Swedish master
n°21341007
duckxks
Posté le 26-01-2010 à 20:52:41  profilanswer

macdriverz a écrit :

Sinon j'ai vraiment faillit cartonner sur le périph : un caisseux qui voulait gagner 1 seconde. En doublant nerveusement, il a "oublié" son clignotant.
Du coup freinage d'urgence et mise en virage pour eviter la voiture. J'ai fini arreté à 45° en dérapage pas controlé, moteur calé. Je me suis arreté à 30 cm de sa caisse.
Le gars c'est excusé...

Bah le classique... je déboite, je met le cligno, et regarde après si on m'engueule... L'important c'est d'avoir respecté les 3 règle, l'ordre osef  [:prodigy]

n°21341133
Nicodonald
Posté le 26-01-2010 à 21:02:22  profilanswer

-6 demain matin  [:fegafomatos:1]

n°21341140
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-01-2010 à 21:02:52  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah le classique... je déboite, je met le cligno, et regarde après si on m'engueule... L'important c'est d'avoir respecté les 3 règle, l'ordre osef  [:prodigy]

Du coup, je finis la semaine en TEC...

PAr contre, le Roadsmart par 0°, au bout de 10 km c'est toujours froid contrairement au BT21 qui est chaud en 2 km.

---------------
Swedish master
n°21341275
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-01-2010 à 21:11:50  profilanswer

macdriverz a écrit :

PAr contre, le Roadsmart par 0°, au bout de 10 km c'est toujours froid contrairement au BT21 qui est chaud en 2 km.

Le mien à l'arrière ne me fait jamais de saloperies  :??:  
Je sais pas s'il est chaud ou froid, mais en tout cas il ne glisse pas, et c'est tout ce que je lui demande !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°21341282
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-01-2010 à 21:12:10  profilanswer

Nicodonald a écrit :

http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/local/cache-vignettes/L450xH292/navigo-04a8d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 26-01-2010 à 21:13:08

---------------
Swedish master
n°21341314
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-01-2010 à 21:14:37  profilanswer

erulio a écrit :

L'odeur est dans un des pots ? Sinon, t'as passé ta main du côté des durites ou du/des filtres essences ? Vu l'expérience passé d'Am7, elles ont l'air accessibles :o

J'ai pas passé ma main du côté des durites, enfin, pas à ma connaissance. Je sens l'essence quand je suis sur la moto et c'est souvent moteur froid. Genre je la laisse tourner 2 ou 3 minutes avec le starter histoire de m'équiper.
Je monte dessus, je pars et ca commence à sentir l'essence. C'était avant de faire le plein.

biloo a écrit :

si tu rempli trop le réservoir il arrive que ça suinte un peu au niveau du bouchon, ça peut venir de là

Quand j'ai mis l'essence, je l'ai fait sur la béquille latérale, en remplissant un peu beaucoup sans forcément redresser la moto. Mais ca me l'avait fait aussi lors de la ballade avec macareu samedi dernier. On était passé à la pompe aussi avant.  

macdriverz a écrit :

+1 surtout en Cb  :sweat:  

Ce n'est surement pas normal. Peut etre que tu as une durite mal mise ou abimée.

Normalement, le pote de maca, m'a tout bien fait. D'autant plus qu'il avait un zr7 avant. Je vais lui poser la question, m'enfin bon ca me paraît bizarre.  
Si ca se trouve, ca me fait augmenter la conso  [:tinostar]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°21341322
Nicodonald
Posté le 26-01-2010 à 21:15:08  profilanswer

n°21341323
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 26-01-2010 à 21:15:10  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ptain je vais avoir froid pendant les 3 premières minutes :/

Spoiler :

Après chauffage à fond  [:kbchris]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 21:15:10  profilanswer

n°21341847
bulfire
Posté le 26-01-2010 à 21:46:59  profilanswer

macdriverz a écrit :

Dégonfle un peu les pneus  ;)  
-0,2 bars et il seront chaud plus rapidement.

Baguep1 a écrit :

J'ai pas passé ma main du côté des durites, enfin, pas à ma connaissance. Je sens l'essence quand je suis sur la moto et c'est souvent moteur froid. Genre je la laisse tourner 2 ou 3 minutes avec le starter histoire de m'équiper.
Je monte dessus, je pars et ca commence à sentir l'essence. C'était avant de faire le plein.

Quand j'ai mis l'essence, je l'ai fait sur la béquille latérale, en remplissant un peu beaucoup sans forcément redresser la moto. Mais ca me l'avait fait aussi lors de la ballade avec macareu samedi dernier. On était passé à la pompe aussi avant.  
Normalement, le pote de maca, m'a tout bien fait. D'autant plus qu'il avait un zr7 avant. Je vais lui poser la question, m'enfin bon ca me paraît bizarre.  

Si ça sent l'essence à froid c'est le starter (avec la techno des carbu pourri du cul), rien d'anormal, surtout si tu le laisse longtemps. Il vaut mieux peu le faire tourner à froid à vide avec le starter. Au bout de 30~40 s tu peux démarrer en douceur et rouler tranquille, le moteur appréciera beaucoup plus.

n°21342417
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-01-2010 à 22:21:12  profilanswer

macdriverz a écrit :

Le gars c'est excusé...

A +40, tu serais passé sans freiner [:o_doc]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°21342891
Naxos
\o/
Posté le 26-01-2010 à 22:53:58  profilanswer

Nicodonald a écrit :

'tain j'ai la crève, même sans ça, c'est tram :o

---------------
[Folio Photos]
n°21342933
Skip'
Posté le 26-01-2010 à 22:56:54  profilanswer

Il fait froid mais il fait beau :o

n°21343038
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 26-01-2010 à 23:04:18  profilanswer

Sur TF1, reportage sur des flics en civil qui prennent en course poursuite un mec en gex qui passe à "180" dixit TF1, et dans le lot des flics motards qui le prennent en chasse yen à un qu'est en chemisette sur sa moto, nan mais sérieux  :lol: Le mec ose ensuite faire la morale au chauffard  :D

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°21343045
xdc360
Rond point expert...
Posté le 26-01-2010 à 23:04:49  profilanswer

j'ai beau avoir la crêve demain ce sera comme tous les autres jours : moto !
En même temps je n'ai pas trop le choix... c'est mon seul moyen de locomotion...  :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°21343063
django
Posté le 26-01-2010 à 23:06:33  profilanswer

les policiers en civil en moto sur tf1 :ouch:
ils en choppé un a 180 sur le périph  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par django le 26-01-2010 à 23:06:52
n°21343069
Naxos
\o/
Posté le 26-01-2010 à 23:07:02  profilanswer

django a écrit :

les policiers en civil en moto sur tf1 :ouch:

Ca existe vraiment, t'étais pas au courant ? :D

---------------
[Folio Photos]
n°21343086
django
Posté le 26-01-2010 à 23:08:06  profilanswer

Naxos a écrit :

non :/

n°21343122
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 26-01-2010 à 23:10:37  profilanswer

Sérieux je comprend pas qu'ils roulent en chemisette. Je serais curieux de savoir si ya pas un réglement interne qui leur stipule de porter tel ou tel équipement de sécurité (comme le casque et les chaussures de sécu sur un chantier par exemple).

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°21343207
ca m'gaaav​e
Posté le 26-01-2010 à 23:17:54  profilanswer

big-bag a écrit :

Sérieux je comprend pas qu'ils roulent en chemisette. Je serais curieux de savoir si ya pas un réglement interne qui leur stipule de porter tel ou tel équipement de sécurité (comme le casque et les chaussures de sécu sur un chantier par exemple).

J'avais entendu dire ( en aucun cas je garantis que c'est vrai) qu'a partir d'une certaine date dans l'année c'est chemise au guidon épicétou.
En tout cas ils donnent un bel exemple :/

Message cité 2 fois
Message édité par ca m'gaaave le 26-01-2010 à 23:18:54
n°21343248
freejuga
Posté le 26-01-2010 à 23:21:36  profilanswer

Naxos a écrit :

Mouai yen a même chez moi de ceux la pourtant j'habite à la cambrousse... et j'ai vu un article dans le journal leur moto banalisé et vite amorti visiblement...  :o  :fou:

n°21343288
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2010 à 23:27:10  profilanswer

big-bag a écrit :

Sur TF1, reportage sur des flics en civil qui prennent en course poursuite un mec en gex qui passe à "180" dixit TF1, et dans le lot des flics motards qui le prennent en chasse yen à un qu'est en chemisette sur sa moto, nan mais sérieux  :lol: Le mec ose ensuite faire la morale au chauffard  :D

c'est l'uniforme officiel la chemisette  [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
n°21343355
wolowizard
Posté le 26-01-2010 à 23:33:46  profilanswer

ohplombier a écrit :

svp aidez moi  :D  ! j'ai mon voisin ( 18 ans ) qui a une vespa 50, et son permis voiture qui a moins d'1 ans, et il veut absolument que je lui fasse conduire ma street !
alors bien sur, je le refoule a chaque fois, en lui disant qu'entre son vespa et une moto, ya un monde qui sépare les 2, mais rien a faire !
il est persuadé de savoir en faire, enfin bon, j'ai droit a des phrases du genre " mais tu crois que tu es un monstre, ya que toi qui sait conduire etc... " .

alors est ce qu'une âme charitable, en quelques mots censé, aurait des arguments a le faire revenir sur sa décision ?
du genre sur le poids de l'engin, sa puissance etc ...
je lui ferais un copier/coller de vos dire :)  
je retourne bossé !
merci

"va chier dans ta caisse"

n°21343365
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-01-2010 à 23:34:29  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

J'avais entendu dire ( en aucun cas je garantis que c'est vrai) qu'a partir d'une certaine date dans l'année c'est chemise au guidon épicétou.  

Non, c'est le chef de peloton (je sais pas si c'est le terme exact) qui décide de la tenue de tout les motards pour la journée.
Mais je crois que bcp gueulent pour que l'équipement de sécurité en coton bleu et à manches courtes soit sérieusement remis en question!

n°21343381
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-01-2010 à 23:36:31  profilanswer

J'avais même crû comprendre que c'était ou blouson hiver ou chemisette comme équipement, mais rien entre les 2....
En gros des qu'il fait un poil chaud ils sont en chemise...

n°21343390
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2010 à 23:37:10  profilanswer

andhar a écrit :

Non, c'est le chef de peloton (je sais pas si c'est le terme exact) qui décide de la tenue de tout les motards pour la journée.
Mais je crois que bcp gueulent pour que l'équipement de sécurité en coton bleu et à manches courtes soit sérieusement remis en question!

ouais, et ca serait pas un mal... vu les risques qu'ils sont parfois ammenés à prendre, c'est assez scandaleux qu'ils soient pas équipés correctement.

surtout que y'a des équipements adaptés en textile ou en cuir qui existent déjà et qui sont en service en UK ou dans certains pays de l'est...

---------------
Music is the most high!
n°21343569
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-01-2010 à 23:56:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Question au ex ou actuels possesseurs de SV650 injection :
Avez vous testé , juste par curiosité la Gladius ? Y a t'il une différence moteur énorme ?

J'ai pas pu tester, mais tous les test sont unanimes pour dire que c'est mieux que le SV, surtout niveau souplesse moteur à bas régimes et remplissage du moteur a mi-régimes

Baguep1 a écrit :

Cherche pas , je pense que c'est le trou qu'il y a sous ton pot (en fait au niveau du raccord entre les collecteurs et le silencieux ) , ya pas mal d'air qui passe , et du coup bah voila quoi [:tinostar]

big-bag a écrit :

Le redac chef de cette émission a toujours été passionné par la police , donc ça plus la politique de M6 qui lui demande de faire des reportages racoleurs la plupart du temps (ce qui l'autorise a en faire un "vrai" de temps en temps) , il ne faut pas s'étonner de ce genre de reportages là [:spamafote]

ca m'gaaave a écrit :

andhar a écrit :

Si ils veulent s'équiper ils peuvent mais doivent payer eux même leur matos , qui plus est il faut aussi gérer avec l'uniforme , par exemple si on leur dit chemisette bah ils peuvent surement foutre une dorsale dessous , mais pas un furygan rouge par dessus [:tinostar]
Que ce soit chez la police ou la gendarmerie ça commence à beaucoup en parler et ça va surement évoluer bientôt

n°21343845
PeNNeR
Posté le 27-01-2010 à 00:36:42  profilanswer

Funky Max a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ross_sport

Sympa :love:

Une impression de hauteur bizarre par contre.
Et le reflexe du mec vers 3:00 pour éviter le type qui a chuté :ouch:

Ah tiens marrant, j'étais dans les tribunes :D C'était au Bike Show de Birmingham.

Une ptite photo de la course:

http://laurent.ba.free.fr/photos/bike_show_birmingham/Gallery/content/bin/images/large/_MG_0571.jpg

Le reste de la galerie pour ceux que ça intéresse: http://laurent.ba.free.fr/photos/b [...] m/Gallery/

edit: bon j'ai juste 100 pages de retard  [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 27-01-2010 à 00:37:23
n°21344105
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-01-2010 à 01:34:40  profilanswer

Question métaphysique du soir :  
Quand on salue des bleus avec le V (quand on les croise), est-ce qu'ils répondent ? [:totozzz]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°21344113
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-01-2010 à 01:36:15  profilanswer

oui souvent, et détail surprenant mais vérifié de facon purement pifométrique : la plupart du temps y'a que le deuxième qui répond.

---------------
Music is the most high!
n°21344120
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-01-2010 à 01:37:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui souvent, et détail surprenant mais vérifié de facon purement pifométrique : la plupart du temps y'a que le deuxième qui répond.

:lol:  :jap:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°21344374
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 27-01-2010 à 02:20:28  profilanswer

:hello: Moantsfutur@Sud2k10

j'aurais eu des sous en trop, je l'aurais pris ce petit cb qui a de la patate qui tue  [:gum]  

ca m'gaaave a écrit :

Ce soir, je marchais pour rentrer chez moi, et arrêté à un passage piéton,je vois une minette qui ressemble à pas grand chose ... et puis qu'elle passe une bonne soirée...

la je dis Monsieur :D, la grande classe  

biloo a écrit :

moants@sud2010  [:dolores:1]

[:wark0]  [:wark0] ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

am7 a écrit :

une moto § vite §§  [:sylfurd]

fz8  :whistle: , honnêtement je la trouve vraiment pas mal  

am7 a écrit :

je préfère me traîner la bite sur les petites routes que sur l'autoroute :o

+5

gamer-fou a écrit :

Beuverie, debauche et perdition : jeudi 28 janvier

Soirée Pizza + col de la sandizuite.

- Mac
- Nico
- Eru
- moquette (si il pleut pas et pas avant 21h30  [:moquette] )
- magicien
- Gamer  
- lolman sous réserve de taff ...

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°21344946
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-01-2010 à 05:43:46  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Ah tiens marrant, j'étais dans les tribunes :D C'était au Bike Show de Birmingham.

Une ptite photo de la course:

http://laurent.ba.free.fr/photos/b [...] G_0571.jpg

Le reste de la galerie pour ceux que ça intéresse: http://laurent.ba.free.fr/photos/b [...] m/Gallery/

edit: bon j'ai juste 100 pages de retard  [:androids974]

Rah ouais ca intéresse : http://laurent.ba.free.fr/photos/b [...] large.html

---------------
 - Toujours plus -
n°21345049
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2010 à 07:21:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

exact le premier etant le chef, un vieux et gros con roulant en bm style

le second un tit jeune tjs sympa qui te laisse partir sans amande qd tu deconnes :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°21345079
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-01-2010 à 07:32:41  profilanswer

Il te file des noisettes à la place ?  :o

n°21345157
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-01-2010 à 07:57:00  profilanswer

:hello: moants

Pas encore mis le nez dehors, mais j'ai comme l'impression que ca pique  [:bakk12]  

ptibeur a écrit :

Question métaphysique du soir :  
Quand on salue des bleus avec le V (quand on les croise), est-ce qu'ils répondent ? [:totozzz]

Hum, je dirais oui, ou en tout cas l'inverse ne m'as pas marqué :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°21345169
ca m'gaaav​e
Posté le 27-01-2010 à 08:01:07  profilanswer

:hello:  

gamer-fou a écrit :

ouais, et ca serait pas un mal... vu les risques qu'ils sont parfois ammenés à prendre, c'est assez scandaleux qu'ils soient pas équipés correctement.

surtout que y'a des équipements adaptés en textile ou en cuir qui existent déjà et qui sont en service en UK ou dans certains pays de l'est...

Il y a des chiffres sur leur chutes / accidents, ou c'est secret / ils ne tombent jamais ?

gamer-fou a écrit :

+1

n°21345195
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-01-2010 à 08:06:39  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Il y a des chiffres sur leur chutes / accidents, ou c'est secret / ils ne tombent jamais ?

Faut leur proposer la CG :o

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 27-01-2010 à 08:06:52

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°21345319
ca m'gaaav​e
Posté le 27-01-2010 à 08:32:34  profilanswer

newbie_master a écrit :

Faut leur proposer la CG :o

Ils peuvent pas test :o

n°21345331
toede
barbatruc
Posté le 27-01-2010 à 08:35:20  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ils peuvent pas test :o

sisi :jap:  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.controleradar.org/data2/photo-drole-07.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par toede le 27-01-2010 à 08:35:27

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9525  9526  9527  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)