| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : En fait le régime n'est pas stable, c'est assez désagréable en roulant, j'ai pensé au kit chienne, mais vu que ça le fait au ralenti ... Une bougie mal fixé (ptain l'horreur pour démonter ça J'ai pris une vidéo pour entendre le problème, mais avec ma connexion en mousse Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-01-2010 à 12:48:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 12:47:40 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.megaupload.com/?d=11M5GJ25 hop pour les pro de la mécanique. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
charask8 | En parlant de synchro, la synchro des carbus ca coute combien sur mon endive ( environ hein) et faut la faire au bout de combien de km?
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 13:20:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Est ce que vous me conseillez un kit chaine coloré ? Vous pensez que je peux gagner combien de vmax avec ca ? |
charask8 | ben vu qu'il est rouge, que ta moto est rouge tu vas gagner un max!
|
Quineto |
30/40 euro max tous les 12000 c'est bien Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 21-01-2010 à 13:41:24 |
charask8 |
|
Nicodonald | il a peut être rajouté le jeu au soupapes pour ce prix |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
biloo hej franskjävel |
Quineto |
|
charask8 |
|
charask8 |
|
|
--------------- Music is the most high! |
charask8 |
|
Bah pour le ZR7 de bag il en a eu pour 450€ , avec comme pièces un vis de vidange , un vis de filtre a huile , 8 pastilles , de l'huile pour le moteur et la fourche , du liquide de frein , join cache culbu, filtre a huile , filtre a air et une bougie et niveau MO ce qui a été fait : Vidange moteur , Vidange de fourche , Vidange de liquide de frein , Réglage du jeu aux soupapes , si j'oublie des choses tu rajouteras bag Message cité 1 fois Message édité par macareu le 21-01-2010 à 14:26:28 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | bon ça a rien à voir avec mon truc alors --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Si ça se met à vibrer c'est peut être que tu tournes sur 2 cylindres : ta moto est en train de s'auto-améliorer |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Rober_le_Perver |
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 21-01-2010 à 15:33:32 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant