Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9286  9287  9288  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20843788
toede
barbatruc
Posté le 10-12-2009 à 16:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

j'y ai pensé aussi :jap:

si tu peux va prendre des photos "datées" qui montrent que y'a pas de panneau annoncant de chaussée déformée ou quoi...
t'as surement moyen de contacter quelqu'un qui maitrise la question via la mairie toussa en plus?

pas de signalisation, ça c'est sur, j'y passe demain en sortant du garage pour prendre des photos :jap:  

et ce n'est pas la dde, mais le conseil général, direction des routes, et je bosse avec eux très souvent [:tinostar] mais si j'ai une chance d'avoir des indemnités ne serait-ce que pour l'équipement, je fonce, je vais demander à l'avocat conseil de la mairie

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 16:46:26  profilanswer

n°20843792
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-12-2009 à 16:46:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

textile bering :jap:

ouais avec des pressions ca peut etre pas mal aussi... attention à ce que ca soit pas génant si ton cuir est bien serré  [:gratgrat]  

Ah je suis pas complètement fou :D

Exact :jap: Je ferais des tests [:lex]

n°20843841
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-12-2009 à 16:49:57  profilanswer

cosmospirit a écrit :

d'éventuellement quel type ?

toede a écrit :

pas de signalisation, ça c'est sur, j'y passe demain en sortant du garage pour prendre des photos :jap:  

et ce n'est pas la dde, mais le conseil général, direction des routes, et je bosse avec eux très souvent [:tinostar] mais si j'ai une chance d'avoir des indemnités ne serait-ce que pour l'équipement, je fonce, je vais demander à l'avocat conseil de la mairie

Un de mes amis c'etait planté en voiture à cause d'une tres grosse flaque de gazoil (sur 50m)
Il a eu un remboursement intégral, pourtant les circontances n'etaient pas du tout en sa faveur.

---------------
Swedish master
n°20843842
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-12-2009 à 16:49:59  profilanswer

toede a écrit :

bon, la chute du gros boulaÿ

Pas de bol :/

Ca arrive ! Rétablis toi bien c'est le principal et ne soit pas trop pressé de remonter, avec le recul je ne regrette pas d'avoir attendu 1 mois complet.

Et je t'imagine te marrer quand tu vois que la nénette n'a pas de bas [:lex]

n°20843846
beufemisat​eur
Posté le 10-12-2009 à 16:50:09  profilanswer

toede a écrit :

je t'ai déjà remercié, je parle de toi, et on fera le sexe ensemble, mais pas sur le forum ;)

j'ai pas eu mon sexe oral  :fou:

n°20843860
beufemisat​eur
Posté le 10-12-2009 à 16:51:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ca arrive ! Rétablis toi bien c'est le principal et ne soit pas trop pressé de remonter, avec le recul je ne regrette pas d'avoir attendu 1 mois complet.

de toute façon il a plus de moto il aura pas le choix [:ddr555]

n°20843866
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-12-2009 à 16:51:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'y ai pensé aussi :jap:

si tu peux va prendre des photos "datées" qui montrent que y'a pas de panneau annoncant de chaussée déformée ou quoi...
t'as surement moyen de contacter quelqu'un qui maitrise la question via la mairie toussa en plus?

[:hurle] Tu ne me reponds pas au téléphone ? [:le string de dm]  
Je peux passer chez toi avant le barbeq surprise ? Histoire de prendre quelques Isos Linux ? :whistle:

---------------
Swedish master
n°20843877
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-12-2009 à 16:53:01  profilanswer

macdriverZ a écrit :

[:hurle] Tu ne me reponds pas au téléphone ? [:le string de dm]  
Je peux passer chez toi avant le barbeq surprise ? Histoire de prendre quelques Isos Linux ? :whistle:

j'suis en cours sur silencieux j'avais pas vu... tu peux passer vers 19h :jap:

---------------
Music is the most high!
n°20843879
toede
barbatruc
Posté le 10-12-2009 à 16:53:07  profilanswer

Funky Max a écrit :

j'attendrais pas un mois pour rouler, ça non :fou:  

je me marrais tout seul dans mon casque, je me disais mais putain quel gros lourd, t'as failli crever, et toi tu te plains que la gonzesse qui appelle les secours ne porte que de gros collants moches [:tinostar]

à un moment, je remuais les doigts, l'infirmière me demande si j'ai des fourmis et si je veux enlever mes gants, non madame, je chante juste dans ma tête et je bouge les doigts en rythme :whistle:  

c'est incroyable ce qui peut te passer dans le crane dans ces moments là :love:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20843890
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-12-2009 à 16:53:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'suis en cours sur silencieux j'avais pas vu... tu peux passer vers 19h :jap:

:jap:

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 16:53:37  profilanswer

n°20843904
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-12-2009 à 16:54:44  profilanswer

en tout cas pour une premiere pelle t as pas fait les choses a moitie [:implosion du tibia]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20843911
toede
barbatruc
Posté le 10-12-2009 à 16:55:01  profilanswer

merde :fou: jai loupé la vp facom :fou:

---------------
n°20843914
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-12-2009 à 16:55:08  profilanswer

Eh beh, sacré chute les enfants :/

toede a écrit :

(...)
une infirmière s'est occupé de moi, m'a mis une couverture, une jeune et jolie demoiselle (sans bas sous sa jupe :/ oui même après un accident je reste un pervers :love: ) appelle les pompiers...
(...)

Et aprés on s'étonne que les motards aient à peu prés la même réputation que les rugbyman  [:haha prozac]  

Spoiler :

PHOTAL BOUURDAAŸŸL  [:mechant]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20843919
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-12-2009 à 16:55:41  profilanswer

toede a écrit :

je me marrais tout seul dans mon casque, je me disais mais putain quel gros lourd, t'as failli crever, et toi tu te plains que la gonzesse qui appelle les secours ne porte que de gros collants moches [:tinostar]

à un moment, je remuais les doigts, l'infirmière me demande si j'ai des fourmis et si je veux enlever mes gants, non madame, je chante juste dans ma tête et je bouge les doigts en rythme :whistle:

Ne deviens pas trop accro à la chute hein :D

Content que tu t'en sortes bien :jap: Et puis soit fière de toi, si tout le monde se débarrassait de sa suz comme ça, ça serait beau :o

Message édité par Big Blue le 10-12-2009 à 16:55:56

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°20843924
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-12-2009 à 16:56:24  profilanswer

toede a écrit :

[:hahaguy]

Moi j'ai déjà tout en facom dans l'héritage :o

Message édité par Big Blue le 10-12-2009 à 16:56:33

---------------
n°20843932
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-12-2009 à 16:56:50  profilanswer

ouais enfin si c est pour finir sur honda, un cb qui plus est :pouah:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20843938
toede
barbatruc
Posté le 10-12-2009 à 16:57:18  profilanswer

grrr tout ce qui pouvait m'intéresser est épuisé :cry: pourquoi tant de haine

---------------
n°20843945
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-12-2009 à 16:57:36  profilanswer

beufemisateur a écrit :

de toute façon il a plus de moto il aura pas le choix [:ddr555]

Bah avec l'occaz et tout ça peut se réparer très vite ;)

J'ai attendu exprès car je savais que sinon je serais trop tenté.  

(Bon et aussi car je pouvais pas me baisser, un peu chiant pour réparer :D)

n°20843950
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-12-2009 à 16:57:56  profilanswer

moquette a écrit :

/me prends note

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20843953
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-12-2009 à 16:58:16  profilanswer

toede a écrit :

Ils leur restent rien pour détordre une fourche ... par exemple ? [:joce]

Message édité par Big Blue le 10-12-2009 à 16:58:35

---------------
n°20843959
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-12-2009 à 16:58:42  profilanswer

toede a écrit :

On verra quand tu marcheras correctement hein :D

[:rofl] pour le reste

n°20843962
toede
barbatruc
Posté le 10-12-2009 à 16:58:48  profilanswer

moquette a écrit :

ce ne serait qu'une moto en attendant, je crois pas qu'isa soit d'accord pour que j'achète le raptor ou le s4r directement après une grosse chute comme ça :/

alors autant acheter un petit cb, me refaire la main, et la passer piste après :jap:

---------------
n°20844074
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-12-2009 à 17:08:26  profilanswer

toede a écrit :

j'ai pas trouvé les prix si interessants que ça.
Par ex mon jeu de clé allen j'ai payé 1 ou 2€de moins les longues à leroy merlin ...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20844245
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-12-2009 à 17:24:41  profilanswer

toede a écrit :

ce ne serait qu'une moto en attendant, je crois pas qu'isa soit d'accord pour que j'achète le raptor ou le s4r directement après une grosse chute comme ça :/

alors autant acheter un petit cb, me refaire la main, et la passer piste après :jap:

N'aie pas de remords, c'est pas avec du facom que tu repareras l'inaz :o
 [:manneke2]  

Sinon tu veux pas un nouveau casque ?

n°20844283
toede
barbatruc
Posté le 10-12-2009 à 17:28:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

si mais je ne sais pas encore de quelle couleur sera ma prochaine, et comme j'aime bien faire mon kéké je veux un casque à la couleur de la moo :o

---------------
n°20844289
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-12-2009 à 17:29:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ce rapace [:ddr555]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20844328
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-12-2009 à 17:33:51  profilanswer

toede a écrit :

si mais je ne sais pas encore de quelle couleur sera ma prochaine, et comme j'aime bien faire mon kéké je veux un casque à la couleur de la moo :o

PRends le noir brillant, ca va avec tout :o

n°20844335
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-12-2009 à 17:34:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

C'est moche noir brillant :o
noir mat :love:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20844357
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-12-2009 à 17:36:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

+1 et ce sont les moins cher :o  

Je regrette mon bleu/blanc avec plein de déco :o Je suis en full noir sauf le cax :o

---------------
n°20844362
niku
conomie conomie la team
Posté le 10-12-2009 à 17:36:52  profilanswer

toede a écrit :

je repars d'antibes vers 18h15, de nuit, ça roule bien, je grille un bandit 650s à un feu, il manque de se payer un boulet qui lui grille un cédez le passage, j'en profite pour le laisser loin derrière [:l0ser]  

je sors de mougins pour reprendre la voie rapide menant à grasse, je roule bien (voir spoiler), je commence à ralentir pour prendre la voie rapide quand je vois (est-ce que je l'ai vu sur le coup, ou après-coup ??) une bosse sur la route, trop tard, je passe dessus alors que je suis en train de freiner, et là paf, pastèque, la roue avant se bloque, la fourche et la moto partent sur la gauche, moi sur la droite, je tape l'épaule et le dos, le casque, la visière du nolan saute direct (la hanche aussi mais je me souviens pas du coup), gros réflexe de cascadeur je me mets en position, mains devant le torse, je plie les genoux, je roule et fait des rouler/bouller pour finir au bord de la route, une jambe sur la rambarde, les bras en croix  [:ethnik:3] . j'ai bien senti la moto partir, je l'ai entendu faire scrouikkkk et je me suis dit, putain, le phare et les clignotants vont être à changer :/
bref, j'ai mal, je ne sens plus mes jambes bien que je puisse bouger mes orteils, j'ai mal au bassin, à la hanche, dans le dos, aux genoux...

Spoiler :

à vue de nez, je ne roulais pas à 50 :o mais plus aux alentours de 90/100, vu que j'ai du ralentir pour entamer l'entrée sur la voie rapide, donc j'ai pris la bosse à 80 en gros, mais chuuuut

j'entends plusieurs voitures passer, sans s'arrêter, je les maudis intérieurement (j'ai été conscient tout le temps, j'ai tout entendu/vu) mais en fait ce ne sont pas les premières voitures qui passent, ceux qui me suivaient (dont un vieux motard en voiture) se sont tout de suite arrêter, ont sécurisés la route et moi, une infirmière s'est occupé de moi, m'a mis une couverture, une jeune et jolie demoiselle (sans bas sous sa jupe :/ oui même après un accident je reste un pervers :love: ) appelle les pompiers...

20 mn plus tard les pinpom débarquent, d'abord les gendarmes, puis les pompiers, on me dit que la fourche de la moto est foutue :/ après ça, direction l'hôpital, ou de gentilles infirmières s'occuperont de moi (après plus d'une heure d'attente en salle d'urgences), et au moment ou beuf arrive, ils m'emmènent, même pas eu le temps d'avoir un poutou :/

résultat des courses, rien, pas de fractures, pas d'entorses, que du bleu et de la contusion, peut être une côte félée mais rien n'est sur, je m'en sors très très bien, grâce à mon équipement

d'ailleurs, casque touché et bien rayé, visière sautée et non récupérée, blouson salement ammoché au niveau de la hanche, mais réutilisable, gants bien rapés sur les coques au dessus des doigts, bottes rapées aussi...

je suis bien content de m'en sortir à ce prix là, même si l'inaz est bien touchée, j'ai qu'une hâte, c'est de remonter sur une moto et rouler :fou: (bon je vais attendre quelques jours quand même hein [:tinostar]

merci encore à vous tous pour vos messages, vos appels, votre viendue, vos encouragements à isa, bref, merci, je vous aime :love: (on fait le sexe ?)

edit : j'ai oublié le spoiler :o

gg

j'ai eu la même impression lors de mon accident, les voitures qui passent en regardant avec les enfants à la vitre. Horrible. Moi j'étais dans le terre plein au milieu d'une 2x2 lol

Tu as eu de la chance dans la chute, car mon équipement n'a presque rien à part les bottes un peu rappé mais fracture. D'après ce que j'ai compris t'es costaud ça joue surement vu que je suis une brindille  :sweat:  

dit toi que j'ai attendu + de 5h avec le bras en L tu as du pot.  

bon courage pour les réparations de la moto.

Tu vas avoir du malus pour l'assurance? je suis passé à 0.90 :(

n°20844368
niku
conomie conomie la team
Posté le 10-12-2009 à 17:37:35  profilanswer

toede a écrit :

elle etait pourrie

n°20844541
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2009 à 17:53:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je parles sur le principe, tu dis "y'a une coque exterieure donc l'interieur doit pas se compresser", ca me semble pas particulierement évident :D

en tout cas j'ai déjà lu cette remarque concernant les dorsales "nid d'abeille" dans des comparos...

bizzare, puis j ai jamais entendu un vendeur dire ca pourtant ca gonflerai leurs chiffres :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°20844556
toede
barbatruc
Posté le 10-12-2009 à 17:55:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

xdc360 a écrit :

C'est moche noir brillant :o
noir mat :love:

très moche le noir brillant, je me laisserait bien tenter par le noir mat, mais c'est trop neutre :/ le rouge bordeaux me plait bien :love:  

niku a écrit :

gg

j'ai eu la même impression lors de mon accident, les voitures qui passent en regardant avec les enfants à la vitre. Horrible. Moi j'étais dans le terre plein au milieu d'une 2x2 lol

Tu as eu de la chance dans la chute, car mon équipement n'a presque rien à part les bottes un peu rappé mais fracture. D'après ce que j'ai compris t'es costaud ça joue surement vu que je suis une brindille  :sweat:  

dit toi que j'ai attendu + de 5h avec le bras en L tu as du pot.  

bon courage pour les réparations de la moto.

Tu vas avoir du malus pour l'assurance? je suis passé à 0.90 :(

je suis au tiers, je déclare pas à l'assurance, ça ne servirait à rien à part se taper du malus, et je n'ai plus les factures de mon équipement pour me faire rembourser :o

---------------
n°20844622
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-12-2009 à 18:00:05  profilanswer

pré-commande groupée de dorsale.
Parce qu'il n'y a que les lopettes qui ne tombent pas  
Pour l'instant, qui est interessé ?  
On partirait sur un modele qui reste à definir, à commander dans un endroit qui reste à définir.  

- Macdriverz  
- ca m'gaaave  
- calimeropierro  
- nikkoneo  
- lapattefolle  
- Loustik_  
- newbie_master  
- ptibeur  
- mouquette  
- macareu  
- Baguep1  
- Kamui
- Géant Bleu

J'ai les représentants France qui m'ont recontacté par mail.
Je vous tiens au courant asap !

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°20844626
Bitman
STAY APART
Posté le 10-12-2009 à 18:00:24  profilanswer

content que ca se finisse bien pour toi, on attends les photos de mémé inaz maintenant :D

n°20844651
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2009 à 18:02:07  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Citation :

Price   £99.99 inc VAT & Shipping

Sur le site forcefield c'est 99.99£ FDPin alors ? (inc = included ?)
Ramené en € ça ferait 116€ sans réduc de la CG

non c est tva incluse :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°20844673
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-12-2009 à 18:04:04  profilanswer

Je vais arriver à trouver chez magicien , je vais le faire , je suis le meilleur , meme pas peur !

n°20844682
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-12-2009 à 18:04:24  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Vous désirez des renseignements sur les dorsales forcefield ?
Un devis pour une quantité bien précise ?
N'hésitez pas à nous faire une demande précise, nous sommes le représentant de la marque en France
Et pourrons donc vous renseigner et vous fournir.

Merci et à bientôt

Melissa
Nikko Racing
www.nikkoracing.com

Je leur ai demandé un devis pour 15 pièces pour commencer. :o

Message édité par calimeropierro le 10-12-2009 à 18:05:28

---------------
n°20844687
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-12-2009 à 18:04:52  profilanswer

Pour les forcefield sur les sites des revendeurs Fr ca donnait 112€ fdpin je crois

n°20844725
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-12-2009 à 18:08:57  profilanswer

macareu a écrit :

Pour les forcefield sur les sites des revendeurs Fr ca donnait 112€ fdpin je crois

96.15€out sur leur site.  
Le prix de base est déjà pas trop mal

---------------
n°20844750
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-12-2009 à 18:11:01  profilanswer

En fonction du modèle, du prix, et de ma bite ça pourrait m'intéresser aussi :)

des news de toede?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9286  9287  9288  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)