| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:56:59 ![]() ![]() |
ckiki | merci, je roule en costard certe mais par dessus il y a le blouson de moto |
hyptnos GT : Gui iom |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bonjour, Je suis pas motards du tout, j'ai juste une question. Mon pere, 30 ans apres sa derniere foulée en 2 roues, vient de s'acheter une moto 125 de marque chinoise: JinLun Highlander que ça s'appelle. Ca vaut quelque chose ces marques chinoises ? Les avis et la presse semblent mettre à mal mes préjugés Message cité 2 fois Message édité par boulax le 10-12-2009 à 14:00:28 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ok testo merci pour les infos, espérons qu'on trouve rapidement un 4ème sinon j'aurai pas de cadeau de noel |
devil86 Grenadaaaaa ! | La dorsale s'intègre dans le blouson ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 10-12-2009 à 14:52:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:00:22 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 10-12-2009 à 15:00:56 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hello moants --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | pré-commande groupée de dorsale.
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Attendons sa réponse --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | bien rentré
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré | @toede: Content de lire Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 10-12-2009 à 15:49:52 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais Toede je me disais que tu commençais a te faire attendre --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
toede barbatruc | donc, essai du cb 500
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 10-12-2009 à 15:58:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
moquette le maître des clefs | du coup le cb risque de remplacer l inaz --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
toede barbatruc |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
erulio |
|
ca m'gaaave |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant