| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:49:43 ![]() ![]() |
92blackmamba |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
|
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | le pantalon en cuir c'est bien, mais pour ma part je ne le met que lors des grosses balades, ce qui ne m'a pas servi pour hier --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man | Ah oui, ils ont prévu de la pluie pour lundi...
duckxks |
Message édité par duckxks le 10-12-2009 à 20:11:37 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 20:11:31 ![]() ![]() |
BamBi33 Lurkerateur |
'Tain j'viens d'acheter un 1000 à 280 € ... Ouais je sais, mais le vendeur était sympa, et à la base celui que je voulais était à 250, mais y'avait plus ma taille En même temps j'suis pas d'paname
Hmm sinon votre histoire de dorsale ça me tente aussi, à voir suivant le prix toussa, parce que bon j'ai aussi un permis et une brèle à payer quand même
Kewl que t'es rien de vraiment grave et que tu ais encore la niak Message cité 1 fois Message édité par BamBi33 le 10-12-2009 à 20:14:37 |
niku conomie conomie la team |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 20:13:39 ![]()
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
Baguep1 Hairless Man |
marcoluni RAS |
Si, une porsche qui roule au Gasoil, j'ai déjà eu gratté ... facile en plus
Viens au contact toi ! Message édité par marcoluni le 10-12-2009 à 20:20:41 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 10-12-2009 à 20:25:04 --------------- Steam ID | Strava |
Baguep1 Hairless Man |
xdc360 Rond point expert... | depuis que j'ai la dorsale (wave), je la met tous les jours. Au final ça ne gène même pas, je ne la sens pas ni en roulant, ni en marchant, donc autant ne pas s'en priver !
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
freejuga |
Message cité 3 fois Message édité par freejuga le 10-12-2009 à 20:30:17 |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
freejuga |
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 10-12-2009 à 20:36:34 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
toede barbatruc | il y a un peu plus de risques ouais, mais si tu commences comme ça, tu fais plus rien --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Steam ID | Strava |
|
--------------- Steam ID | Strava |
Bitman STAY APART |
|
freejuga |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 10-12-2009 à 20:49:38 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant