Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9285  9286  9287  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20843057
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-12-2009 à 15:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Je dois être fatigué, mais j'ai rien capté à ton message  [:ludo37000]

J'ai édité  :jap:  

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 15:59:04  profilanswer

n°20843067
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-12-2009 à 15:59:51  profilanswer

toede a écrit :

bien rentré [:shay555]

meme pour 2 mn de trajet, je met la dorsale, elle est devenue solidaire de mon dos dès que je sors en moo

pour la dorsale que vous comptez acheter, privilégiez une qui couvre les omoplates et le secteur, quand je suis tombé mon dos a touché au niveau de l'omoplate droite et à priori j'ai une côte de félée juste en dessous :/

bon j'ai 2 cr à faire, l'essai du cb et ma chute, je prépare ça de suite  :bounce:  

Heureusement que tu avais la dorsale [:tinostar]

---------------
Swedish master
n°20843108
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-12-2009 à 16:02:00  profilanswer

toede a écrit :

donc, essai du cb 500
cbs 500 de 1998 rouge, 105000 bornes (il pourrait en avoir 205000, le compteur n'a que 5 chiffres :o )
bon état de la carosserie, très peu de chocs, on voit qu'elle est tombée au moins une fois au sol sans gravité.
le pot et la ligne en bon état, pas de fuite moteur à priori, super bonne impression [:implosion du tibia]
les consommables sont en bon état, pneus neuf, le kit chaine ne fait pas du tout la gueule, les disques non plus, les amortos ont une sale gueule mais en pompant ça se passe bien, à l'avant et à l'arrière.
du mal pour la démarrer, 1 mois et demi qu'elle n'a pas tourné, rien à faire en poussant, je l'ai démarré en la mettant sur la route qui descendait bien.
pas de surprise à la conduite, le moteur tourne bien, une fois bien chaud il monte bien dans les tours, la partie cycle a l'air saine, un cb500 quoi [:cosmoschtroumpf]  
pour 1000 euros ca vaut le coup, franchement, je vais quand meme aller en essayer un autre pour comparer niveau moteur :o
sinon ça se pourrait que ce soit ma prochaine brèle :jap:

CR de l'essai du CB avant de faire celui de la chute, ça c'est un vrai moards [:implosion du tibia]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20843155
toede
barbatruc
Posté le 10-12-2009 à 16:04:26  profilanswer

erulio a écrit :

Contact ton assistance (si t'en as une). C'est eux qui devrait prendre ça en charge (avec souvent un plafond de 150€).  
Si t'as pas d'assistance, demande à l'assurance de prendre ça en charge, sur un malentendu, ça peut passer :o

Et content que t'ais rien (une côte félée, c'est rien).

je vois ca demain avec eux et le garage, je viens d'avoir la gendarmerie, il ne me verbalise pas pour mon pneu lisse (il n'a pas apprécié que je lui dise qu'il était juste 'un peu' usé [:tinostar] ) mais m'a fait la morale

ca m'gaaave a écrit :

Inaz complètement détruite?
Vraiment content que ça aille en tout cas

j'en sais rien en fait, je verrais demain

macdriverZ a écrit :

Heureusement que tu avais la dorsale [:tinostar]

ouais, mais je regrette de ne pas avoir eu mon cuir et ou une quelconque protection sur les jambes (type jean ou caleçon avec renforts)

en tout cas un de mes prochains achats :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20843194
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-12-2009 à 16:06:44  profilanswer

toede a écrit :

bien rentré [:shay555]

rien de cassé, que des grosses contusions et peut être une côte félée, je marche avec une béquille et je reprends le boulot lundi [:tinostar]

demain c'est tournée gendarmerie/garage/assurance pour le rapport et voir l'état de l'inaz, qui n'est pas beau à priori [:toede] déjà 180 € de frais de remorquage et 8 € de gardiennage à régler, je suis même pas sur que mon assurance prennent en charge :sweat:

si t'es au tiers ca sera probablement pour ta pomme, d'autant que t'as pas fait appel à ton assistance si je comprends bien...
ca peut quand même valoir le coup de demander au titre de l'assistance ca peut passer avec un plafond :jap:

calimeropierro a écrit :

[:afrojojo]

J'ai envoyé un message à propos de la forcefield L2 ici : http://www.forcefieldbodyarmour.com/contact.asp
J'ai fait ça de manière à savoir si ils veulent bien nous faire un prix si on leur en commande 10 ou +

je pense pas qu'ils vendent en direct... faudra envoyer un mail à des marchands en ligne/boutiques ebay plutot.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-12-2009 à 16:07:29

---------------
Music is the most high!
n°20843223
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-12-2009 à 16:08:35  profilanswer

Toede tu cherches pas un nouveau casque du coup ?
Avec testo et 2 potes à lui on profite de l'offre Cardy pour se payer des XR1100 ?

n°20843227
erulio
Posté le 10-12-2009 à 16:08:48  profilanswer

Je vais à Londres, demain... Je ramène combien de forcefield champ de force ?

Message cité 3 fois
Message édité par erulio le 10-12-2009 à 16:09:10
n°20843263
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-12-2009 à 16:10:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu peux aussi faire comme ce que les blousons Furygan ont d'origine : des passants pour mettre la ceinture et les bretelles de la dorsale... du coup elle devient solidaire du blouson  :jap:

J'avoue c'est pas con, tu couds ça au blouson en fait ? Faut en faire sur le blouson et sur la doublure quoi.

devil86 a écrit :

La dorsale s'intègre dans le blouson ?

Certaines oui, mais ce ne sont pas celles qui protègent le plus.

n°20843265
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-12-2009 à 16:11:07  profilanswer

Ah toede \o/

n°20843282
ca m'gaaav​e
Posté le 10-12-2009 à 16:12:56  profilanswer

erulio a écrit :

Tu passes par Camden town prendre des cuirs GSX R?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 16:12:56  profilanswer

n°20843285
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-12-2009 à 16:13:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je pense pas qu'ils vendent en direct... faudra envoyer un mail à des marchands en ligne/boutiques ebay plutot.

Pourtant y'a "add to basket" dans la page qui présente la dorsale  
http://www.forcefieldbodyarmour.co [...] _sport.asp
Et pis aussi "Want an item shipping overseas? Click here to get a quote" toussa

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 10-12-2009 à 16:13:57

---------------
n°20843295
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-12-2009 à 16:14:10  profilanswer

calimeropierro a écrit :

[:afrojojo]

J'ai envoyé un message à propos de la forcefield L2 ici : http://www.forcefieldbodyarmour.com/contact.asp
J'ai fait ça de manière à savoir si ils veulent bien nous faire un prix si on leur en commande 10 ou +

Et pour Toede, ravis de voir que tout va bien même si on se connait peupas !

:o J'ai un peu tout mélangé !

Sinon les magasins a contacter en France : http://www.forcefieldbodyarmour.co [...] try=France

Donc seulement www.motowear.eu (qui semble avoir sur son site uniquement le modèle version femme en L2 sinon le modèle L1 donc homologation niveau 1 seulement ?) et www.nikkoracing.com ( dispo http://direct.nikkoracing.com/bout [...] _us&num=21 ) pour 115€ hors FDP.

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 10-12-2009 à 16:15:07

---------------
 - Toujours plus -
n°20843301
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-12-2009 à 16:14:37  profilanswer

Personne ne veut d'un XR1100 a prix bas ? :??:

n°20843303
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-12-2009 à 16:14:42  profilanswer

erulio a écrit :

C'est moin cher en angeleterre le matos ?
car beau papa travaille la bas :-)

n°20843304
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-12-2009 à 16:14:46  profilanswer

[:haha canal]  

calimeropierro a écrit :

J'ai édité  :jap:  

Ok, ce qui me rassure (ou pas :o ) c'est que j'était totalement à coté de la plaque [:joce]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20843320
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-12-2009 à 16:15:37  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Personne ne veut d'un XR1100 a prix bas ? :??:

non, il vaut rien ton casque !  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20843334
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-12-2009 à 16:16:37  profilanswer

Naxos a écrit :

Y'a p't'être une question de taille à connaître nan ?

XXXXL CMB :o

erulio a écrit :

Tu vas acheter des pieces pour ta moto friteuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 10-12-2009 à 16:17:24

---------------
Swedish master
n°20843390
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-12-2009 à 16:20:50  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'avoue c'est pas con, tu couds ça au blouson en fait ? Faut en faire sur le blouson et sur la doublure quoi.

sur les fury c'est d'origine et y'a des trous dans la doublure pour les faire passer ;)

---------------
Music is the most high!
n°20843399
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-12-2009 à 16:21:17  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Pourtant y'a "add to basket" dans la page qui présente la dorsale  
http://www.forcefieldbodyarmour.co [...] _sport.asp
Et pis aussi "Want an item shipping overseas? Click here to get a quote" toussa

ah bin ouais du coup :o

---------------
Music is the most high!
n°20843400
erulio
Posté le 10-12-2009 à 16:21:17  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Tu passes par Camden town prendre des cuirs GSX R?

Non, strop moche :o

hyptnos a écrit :

C'est moin cher en angeleterre le matos ?
car beau papa travaille la bas :-)

J'en sais rien. Les prix en £, ça vient d'Azerbaïdjan c'est ça ?

macdriverZ a écrit :

Tu vas acheter des pieces pour ta moto friteuse ?

Non, mais je vais voir combien il me donne pour que je leur ramène [:huit]

n°20843443
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-12-2009 à 16:24:41  profilanswer

Personne n'achete un cuir / pantalon cuir sinon à Cardy d'ici noel ?
Car on est pas regardant, pas obligé de prendre un casque , du moment que ca coute qques $$ :D

n°20843532
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-12-2009 à 16:30:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Personne n'achete un cuir / pantalon cuir sinon à Cardy d'ici noel ?
Car on est pas regardant, pas obligé de prendre un casque , du moment que ca coute qques $$ :D

"eventuellement" un pantalon pour moi

---------------
Swedish master
n°20843547
am7
tadam
Posté le 10-12-2009 à 16:30:50  profilanswer

toede :(

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20843553
erulio
Posté le 10-12-2009 à 16:31:09  profilanswer

n°20843568
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-12-2009 à 16:31:57  profilanswer

macdriverZ a écrit :

"eventuellement" un pantalon pour moi

d'éventuellement quel type ?

n°20843575
am7
tadam
Posté le 10-12-2009 à 16:32:22  profilanswer

oui, mais sur mes 2 jambes  :jap:

---------------
n°20843582
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-12-2009 à 16:32:47  profilanswer

n°20843588
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-12-2009 à 16:33:05  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:o J'ai un peu tout mélangé !

Sinon les magasins a contacter en France : http://www.forcefieldbodyarmour.co [...] try=France

Donc seulement www.motowear.eu (qui semble avoir sur son site uniquement le modèle version femme en L2 sinon le modèle L1 donc homologation niveau 1 seulement ?) et www.nikkoracing.com ( dispo http://direct.nikkoracing.com/bout [...] _us&num=21 ) pour 115€ hors FDP.

Citation :

Price   £99.99 inc VAT & Shipping

Sur le site forcefield c'est 99.99£ FDPin alors ? (inc = included ?)
Ramené en € ça ferait 116€ sans réduc de la CG

---------------
n°20843590
toede
barbatruc
Posté le 10-12-2009 à 16:33:14  profilanswer

bon, la chute du gros boulaÿ

je repars d'antibes vers 18h15, de nuit, ça roule bien, je grille un bandit 650s à un feu, il manque de se payer un boulet qui lui grille un cédez le passage, j'en profite pour le laisser loin derrière [:l0ser]  

je sors de mougins pour reprendre la voie rapide menant à grasse, je roule bien (voir spoiler), je commence à ralentir pour prendre la voie rapide quand je vois (est-ce que je l'ai vu sur le coup, ou après-coup ??) une bosse sur la route, trop tard, je passe dessus alors que je suis en train de freiner, et là paf, pastèque, la roue avant se bloque, la fourche et la moto partent sur la gauche, moi sur la droite, je tape l'épaule et le dos, le casque, la visière du nolan saute direct (la hanche aussi mais je me souviens pas du coup), gros réflexe de cascadeur je me mets en position, mains devant le torse, je plie les genoux, je roule et fait des rouler/bouller pour finir au bord de la route, une jambe sur la rambarde, les bras en croix  [:ethnik:3] . j'ai bien senti la moto partir, je l'ai entendu faire scrouikkkk et je me suis dit, putain, le phare et les clignotants vont être à changer :/
bref, j'ai mal, je ne sens plus mes jambes bien que je puisse bouger mes orteils, j'ai mal au bassin, à la hanche, dans le dos, aux genoux...

Spoiler :

à vue de nez, je ne roulais pas à 50 :o mais plus aux alentours de 90/100, vu que j'ai du ralentir pour entamer l'entrée sur la voie rapide, donc j'ai pris la bosse à 80 en gros, mais chuuuut

j'entends plusieurs voitures passer, sans s'arrêter, je les maudis intérieurement (j'ai été conscient tout le temps, j'ai tout entendu/vu) mais en fait ce ne sont pas les premières voitures qui passent, ceux qui me suivaient (dont un vieux motard en voiture) se sont tout de suite arrêter, ont sécurisés la route et moi, une infirmière s'est occupé de moi, m'a mis une couverture, une jeune et jolie demoiselle (sans bas sous sa jupe :/ oui même après un accident je reste un pervers :love: ) appelle les pompiers...

20 mn plus tard les pinpom débarquent, d'abord les gendarmes, puis les pompiers, on me dit que la fourche de la moto est foutue :/ après ça, direction l'hôpital, ou de gentilles infirmières s'occuperont de moi (après plus d'une heure d'attente en salle d'urgences), et au moment ou beuf arrive, ils m'emmènent, même pas eu le temps d'avoir un poutou :/

résultat des courses, rien, pas de fractures, pas d'entorses, que du bleu et de la contusion, peut être une côte félée mais rien n'est sur, je m'en sors très très bien, grâce à mon équipement

d'ailleurs, casque touché et bien rayé, visière sautée et non récupérée, blouson salement ammoché au niveau de la hanche, mais réutilisable, gants bien rapés sur les coques au dessus des doigts, bottes rapées aussi...

je suis bien content de m'en sortir à ce prix là, même si l'inaz est bien touchée, j'ai qu'une hâte, c'est de remonter sur une moto et rouler :fou: (bon je vais attendre quelques jours quand même hein [:tinostar]

merci encore à vous tous pour vos messages, vos appels, votre viendue, vos encouragements à isa, bref, merci, je vous aime :love: (on fait le sexe ?)

edit : j'ai oublié le spoiler :o

Message cité 9 fois
Message édité par toede le 10-12-2009 à 16:35:52

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20843602
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-12-2009 à 16:33:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sur les fury c'est d'origine et y'a des trous dans la doublure pour les faire passer ;)

C'est vrai que t'es full fury toi, je pensais que t'avais un bering je sais pas pourquoi [:klemton].

Bon je vais regarder ça de plus près et embaucher ma copine :D

Avec des petites attaches genre avec bouton pression comme ça je peux l'enlever facilement !

n°20843669
beufemisat​eur
Posté le 10-12-2009 à 16:38:17  profilanswer

toede a écrit :

je repars d'antibes vers 18h15, de nuit, ça roule bien, je grille un bandit 650s à un feu, il manque de se payer un boulet qui lui grille un cédez le passage, j'en profite pour le laisser loin derrière [:l0ser]  

je sors de mougins pour reprendre la voie rapide menant à grasse, je roule bien (voir spoiler), je commence à ralentir pour prendre la voie rapide quand je vois (est-ce que je l'ai vu sur le coup, ou après-coup ??) une bosse sur la route, trop tard, je passe dessus alors que je suis en train de freiner, et là paf, pastèque, la roue avant se bloque, la fourche et la moto partent sur la gauche, moi sur la droite, je tape l'épaule et le dos, le casque, la visière du nolan saute direct (la hanche aussi mais je me souviens pas du coup), gros réflexe de cascadeur je me mets en position, mains devant le torse, je plie les genoux, je roule et fait des rouler/bouller pour finir au bord de la route, une jambe sur la rambarde, les bras en croix  [:ethnik:3] . j'ai bien senti la moto partir, je l'ai entendu faire scrouikkkk et je me suis dit, putain, le phare et les clignotants vont être à changer :/
bref, j'ai mal, je ne sens plus mes jambes bien que je puisse bouger mes orteils, j'ai mal au bassin, à la hanche, dans le dos, aux genoux...

Spoiler :

à vue de nez, je ne roulais pas à 50 :o mais plus aux alentours de 90/100, vu que j'ai du ralentir pour entamer l'entrée sur la voie rapide, donc j'ai pris la bosse à 80 en gros, mais chuuuut

j'entends plusieurs voitures passer, sans s'arrêter, je les maudis intérieurement (j'ai été conscient tout le temps, j'ai tout entendu/vu) mais en fait ce ne sont pas les premières voitures qui passent, ceux qui me suivaient (dont un vieux motard en voiture) se sont tout de suite arrêter, ont sécurisés la route et moi, une infirmière s'est occupé de moi, m'a mis une couverture, une jeune et jolie demoiselle (sans bas sous sa jupe :/ oui même après un accident je reste un pervers :love: ) appelle les pompiers...

20 mn plus tard les pinpom débarquent, d'abord les gendarmes, puis les pompiers, on me dit que la fourche de la moto est foutue :/ après ça, direction l'hôpital, ou de gentilles infirmières s'occuperont de moi (après plus d'une heure d'attente en salle d'urgences), et au moment ou beuf arrive, ils m'emmènent, même pas eu le temps d'avoir un poutou :/

résultat des courses, rien, pas de fractures, pas d'entorses, que du bleu et de la contusion, peut être une côte félée mais rien n'est sur, je m'en sors très très bien, grâce à mon équipement

d'ailleurs, casque touché et bien rayé, visière sautée et non récupérée, blouson salement amoché au niveau de la hanche, mais réutilisable, gants bien rapés sur les coques au dessus des doigts, bottes rappées aussi...

je suis bien content de m'en sortir à ce prix là, même si l'inaz est bien touchée, j'ai qu'une hâte, c'est de remonter sur une moto et rouler :fou: (bon je vais attendre quelques jours quand même hein [:tinostar]

merci encore à vous tous pour vos messages, vos appels, votre viendue, vos encouragements à isa, bref, merci, je vous aime :love: (on fait le sexe ?)

je te ferias pas de toucher rectal  :o  

je suis venu pour ta tronche et j'ai même pas une place d'or la dedans [:mmmfff]+

Spoiler :

pas de toucher rectal ni gâteau pour la peine  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°20843681
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-12-2009 à 16:39:14  profilanswer

toede a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs, casque touché et bien rayé, visière sautée et non récupérée, blouson salement ammoché au niveau de la hanche, mais réutilisable, gants bien rapés sur les coques au dessus des doigts, bottes rapées aussi...

Si ca pouvais servir de lecon aux gens en basket / blouson sans coques / casques jet / mains nues  [:sniperr]  

n°20843683
am7
tadam
Posté le 10-12-2009 à 16:39:23  profilanswer

toede a écrit :

et beh :/ on peut dire que t'as eu du bol

y a pas moyen de se retourner contre la DDE pour la bosse ?

content que ça ait l'air d'aller :)

edit : c'était une rembarde "guillotine" ?

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 10-12-2009 à 16:41:11

---------------
n°20843686
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-12-2009 à 16:39:25  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est vrai que t'es full fury toi, je pensais que t'avais un bering je sais pas pourquoi [:klemton].

Bon je vais regarder ça de plus près et embaucher ma copine :D

Avec des petites attaches genre avec bouton pression comme ça je peux l'enlever facilement !

textile bering :jap:

ouais avec des pressions ca peut etre pas mal aussi... attention à ce que ca soit pas génant si ton cuir est bien serré  [:gratgrat]  

---------------
Music is the most high!
n°20843704
am7
tadam
Posté le 10-12-2009 à 16:40:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Si ca pouvais servir de lecon aux gens en basket / blouson sans coques / casques jet / mains nues  [:sniperr]  

leurs propres chutes leur servent de leçon, sélection naturelle  [:airforceone]

---------------
n°20843733
toede
barbatruc
Posté le 10-12-2009 à 16:42:17  profilanswer

beufemisateur a écrit :

je te ferias pas de toucher rectal  :o  

je suis venu pour ta tronche et j'ai même pas une place d'or la dedans [:mmmfff]+

Spoiler :

pas de toucher rectal ni gâteau pour la peine  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

je t'ai déjà remercié, je parle de toi, et on fera le sexe ensemble, mais pas sur le forum ;)

am7 a écrit :

et beh :/ on peut dire que t'as eu du bol

y a pas moyen de se retourner contre la DDE pour la bosse ?

content que ça ait l'air d'aller :)

quelqu'un me l'a conseillé quand j'étais au sol, à voir, à priori les gendarmes ne font pas de rapport vu que ce n'est pas un accident mettant en situation plusieurs personnes et/ou mortel, donc pas d'apparition du pneu slick... ça se tente :o

---------------
n°20843746
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 10-12-2009 à 16:43:41  profilanswer

toede a écrit :

Effectivement c'est plus facile quand on sent cses jambes et qu'on peut les contrôler  :o  

Remet toi vite ;)

Message édité par Loustik_ le 10-12-2009 à 16:44:50

---------------
Steam ID | Strava
n°20843756
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-12-2009 à 16:44:11  profilanswer

toede a écrit :

quelqu'un me l'a conseillé quand j'étais au sol, à voir, à priori les gendarmes ne font pas de rapport vu que ce n'est pas un accident mettant en situation plusieurs personnes et/ou mortel, donc pas d'apparition du pneu slick... ça se tente :o

j'y ai pensé aussi :jap:

si tu peux va prendre des photos "datées" qui montrent que y'a pas de panneau annoncant de chaussée déformée ou quoi...
t'as surement moyen de contacter quelqu'un qui maitrise la question via la mairie toussa en plus?

---------------
Music is the most high!
n°20843786
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-12-2009 à 16:46:21  profilanswer

+1 tu peux te retourner contre la DDE.  
Après que ça aboutisse à quelque chose c'est une autre histoire...

En tout cas je n'imaginai pas qu'on pouvait s'en coller une en freinant sur une bosse  :sweat:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20843788
toede
barbatruc
Posté le 10-12-2009 à 16:46:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'y ai pensé aussi :jap:

si tu peux va prendre des photos "datées" qui montrent que y'a pas de panneau annoncant de chaussée déformée ou quoi...
t'as surement moyen de contacter quelqu'un qui maitrise la question via la mairie toussa en plus?

pas de signalisation, ça c'est sur, j'y passe demain en sortant du garage pour prendre des photos :jap:  

et ce n'est pas la dde, mais le conseil général, direction des routes, et je bosse avec eux très souvent [:tinostar] mais si j'ai une chance d'avoir des indemnités ne serait-ce que pour l'équipement, je fonce, je vais demander à l'avocat conseil de la mairie

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9285  9286  9287  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)