logman a écrit :
t'as testé la speed de pouvo? au final tu trouve quoi comme plus et moins comparé à la street?
|
J'ai testé, mais sous la pluie en début d'aprem donc j'ai pas pu me lacher avec...
Bah le plus on le sait tous, le moteur qui donne une impression de tracter n'importe ou n'importe quand et n'importe comment.. Donc sous la pluie j'ai pas eu l'occasion de mettre une seule fois poignée en coin avec son jouet! Et le freinage aussi qui semble mortel (plus puissant que la street/street R.. le maitre cylindre en radial de 14 ne permet pas du tout de doser, c'est vraiment freinage : ON/OFF..) Du coup pareil sur le mouillé je me suis pas amusé à freiné comme un trappeur pour voir ce que ça donne..
Et le moins bah le poids, la maniabilité.. Avec la street tu te foire un peu en entrée de courbe tu peux rattraper ça physiquement.. Avec le speed j'ai pas envie d'essayer! Une bécane de grand garçon, elle pardonne moins quoi qu'il arrive, et moi je suis plus dans l'état d'esprit joueur de la street maniable avec quand meme un moteur déja sympa, que le char d'assault sur-efficace mais moins maniable/rigolo
Pauvre swat
Tu parles, elles étaient toutes fermées dans le 02, la vrai campagne
C'est malin ça.. Au moins avec l'iridium les gens ont arrêté de lui jeter des cailloux comme c'est déja arrivé, dans certains villages de consanguins bien éloignés..
Pareil qu'au dessus, ça évite les jets de pierre/tomate!