Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9258  9259  9260  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20800775
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2009 à 00:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca m'gaaave a écrit :

Et ceux qui ont un iPhone et un logiciel GPS, c'est possible de le coupler à un récepteur GPS par Bluetooth pour augmenter la qualité de réception?

normalement non, c'est pas possible; y'a une bidouille possible sur iphone jailbreaké mais ca m'a l'air encore moyennement au point pour ce que j'en ai vu.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 00:36:44  profilanswer

n°20800777
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2009 à 00:37:10  profilanswer

testostezor a écrit :

2 ans sans carton pour retomber à 1 :o

+ la franchise et un carton dans l'historique :/

Message édité par gamer-fou le 07-12-2009 à 00:37:26

---------------
Music is the most high!
n°20800826
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2009 à 00:44:51  profilanswer

t'es ptet pas obligé de la remettre à neuf tout de suite?
'fin c'est toi qui voit mais si t'es juste niveau thunes, tu peux te contenter de changer ce qui est necessaire seulement...

et c'est des trucs qui se changent très facilement, tu peux éviter la MO ;)

---------------
Music is the most high!
n°20800831
ca m'gaaav​e
Posté le 07-12-2009 à 00:46:01  profilanswer

Ils ont trouvé quel joli nom pour les formules inférieures? Sodomie? :/
t'as quelle moto?

gamer-fou a écrit :

normalement non, c'est pas possible; y'a une bidouille possible sur iphone jailbreaké mais ca m'a l'air encore moyennement au point pour ce que j'en ai vu.

Ok, je savais pas si il y avait un truc stable :)

n°20800850
ca m'gaaav​e
Posté le 07-12-2009 à 00:49:11  profilanswer

En fait pour ton assurance tu es indemnisé, même responsable, mais il faut un tiers identifié c'est ça?

n°20800863
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-12-2009 à 00:51:41  profilanswer

MadBull a écrit :

En tout cas, vu ta "faible" expérience, tu roules bien et super propre !
Vivement que la baguette ait son permis, ça en fera un de plus à poutrer :o mais si avec son zr7, on risque de triompher sans gloire  :whistle:

gamer-fou a écrit :

on s'est tous fait la même remarque  :jap:

Vous etes trop choux mais j'ai quand meme fait pas mal de merdes durant la journée (bon on en a tous fait je pense :D) , genre groooooosse ligne droite avec visibilité , une voiture sur ma voie une en face : gaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhFREEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN , bah oui en fait quand j'arrivais a balle a la hauteur de la voiture a doubler , bah c'était pile quand la voiture en face etait au meme niveau , caca dans le pantalon tout ca.
N'empeche avec 100cv ca passait. [:tinostar]
Ou alors le coup du je-coupe-le-virage-en-déhanchant-pasque-je-suis-un-pilote-mais-javais-pas-vu-le-camion  :pt1cable:
A part ca la balade était vraiment sympa , 4 motos , aucun dépassement surprise , on a pas mal changé de position a part olivier qui était devant vu que c'était lui qui connaissait le roadbook , enfin qui était censé le connaitre car on a quand même au final fait 60 ou 70Km de détours :lol:
Déjà la journée commence bien , on part de marseille , 30 mins de retard , rien d'anormal , on va chercher la sds de la street verte à la ciotat , je connais pas trop la route (celle qu'on voyait sur la video avec le superduke qui roule n'importe comment , une belle route de folie : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 11494&z=14 :D)
Les deux zouaves en street me larguent , je ne le vois pas en arrivant en bas , je continue ma route , eux ont pensé que je m'y etais mis et sont repartis en arriere , puis revenus , au final je les ai attendu là : http://mac4reu.free.fr/sv2/DSCN6368.JPG

Et pour testa : nous aussi on a eu la pluie , genre 5 goutes chacun pendant 2 minutes. C'etait juste apres ca : http://mac4reu.free.fr/sv2/DSCN6379.JPG , une pause perdage quoi.
On a croisé pas mal de belles caisses , ferrari etc , et surtout , plus rare : ca

Conclusion de la journée : [:hurle] CONNARDS DE VELO §§§§§

BamBi33 a écrit :

Bon, demain premières heures de moo de ma vie :o

En 125, pour voir qu'ils ont dit ...

Profite bien , ca va te faire le premier effet kisskool , le suivant quand tu monteras sur une vrai moto :D

Message édité par macareu le 07-12-2009 à 00:59:45
n°20800870
macareu
Posté le 07-12-2009 à 00:53:36  profilanswer

J'avais oublié l'expérience très sympathique de la route en foret de nuit , a un rythme qui apparemment était calme pour les autres, c'est a dire 90 - 130 , bah moi je me chiais pas mal dessus :lol:  
Surtout que j'avais de la buée dans le casque , donc visière ouverte tout le long , avec le froid qu'il faisait j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps

n°20801614
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-12-2009 à 01:53:26  profilanswer

macareu a écrit :

J'avais oublié l'expérience très sympathique de la route en foret de nuit , a un rythme qui apparemment était calme pour les autres, c'est a dire 90 - 130 , bah moi je me chiais pas mal dessus :lol:  
Surtout que j'avais de la buée dans le casque , donc visière ouverte tout le long , avec le froid qu'il faisait j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps

Aucun rapport mais me semble que t'a un tel Android (bravo) et que tu avais obtenu une trace GPS, avec quel logiciel tu fait ca ? J'avais RideTrac mais moyen quoi ! Merci :)

---------------
 - Toujours plus -
n°20802629
MadBull
Posté le 07-12-2009 à 08:16:47  profilanswer

macareu a écrit :

je n'étais pas fier non plus :o
les autres étaient en street, ça éclaire comme un camion, ça aide à avoir confiance quand tu angles de nuit en forêt :p

n°20802673
ca m'gaaav​e
Posté le 07-12-2009 à 08:36:17  profilanswer

:hello:

Ok, j'ai la même couverture chez Axa alors :jap:
Bon courage en tout cas

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 08:36:17  profilanswer

n°20802828
macareu
Posté le 07-12-2009 à 09:21:54  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Aucun rapport mais me semble que t'a un tel Android (bravo) et que tu avais obtenu une trace GPS, avec quel logiciel tu fait ca ? J'avais RideTrac mais moyen quoi ! Merci :)

My Tracks , programme gratos made in google ;)

Et j'ai oublié de l'activer hier :\

n°20802849
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-12-2009 à 09:25:51  profilanswer

Lu viz je me suis pété la gueule aussi en ER6 il y a un mois et demi et j'enleve mon platre le 14.  

Bon courage pour la suite c'est jamais évident  

quel est ton erreur qui a provoqué la chute?

n°20802854
toede
barbatruc
Posté le 07-12-2009 à 09:26:53  profilanswer

niku a écrit :

Lu viz je me suis pété la gueule aussi en ER6 il y a un mois et demi et j'enleve mon platre le 14.  

Bon courage pour la suite c'est jamais évident  

quel est ton erreur qui a provoqué la chute?

avoir acheté une er6 :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20802980
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-12-2009 à 09:52:58  profilanswer

MOARDS EN COLERE

http://i24.photobucket.com/albums/c42/mrmedinaG21/akmotivator.jpg

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20803014
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-12-2009 à 09:58:41  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ok, j'ai la même couverture chez Axa alors :jap:
Bon courage en tout cas

Assor est un courtier et perso ils m'avaient mis chez Axa, donc rien d'etonnant là dedans :jap:

n°20803085
bulfire
Posté le 07-12-2009 à 10:11:08  profilanswer

macareu a écrit :

ça dépend des casques, mais si la température dans l'espace de la visière est trop faible, ça fera toujours de la buée dès que tu referme.
Il faut ouvrir juste un tout petit peu pour virer la buée tout en laissant la température monté un peu (ouvrir la ventilation de mentonnière un tout petit peu si la visière ne te permet d'ajuster trop précisément l'air)
Ensuite avec l'aide du dieu pinlock ( :love: c'est magique :love: ) en roulant, ça devrait aller ;)  

En gros à chaque redépart je fais ça et ça se passe bien en moins de 2 minutes le problème a disparU.

2ème truc si tu le sentais pas dans la forêt de nuit pas de raison de forcer (d'ailleurs même de jour, jamais rouler au dessus de ses capacités en suivant une roue plus experte et en se contentant de recopier sa trajectoire), il faut savoir rouler à sa main et pas se mettre trop de pression, c'est comme ça que les conneries arrivent.
De plus es tu sur que tes phares étaient bien réglé et adapté (ne pas hésiter à foutre le plein phare en moto ça améliore grandement la vision).

P.S : saligo :fou:

n°20803089
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-12-2009 à 10:12:41  profilanswer

Ce matin ça glissouille bien avec la rosée un peu glaçante en banlieue :o

n°20803284
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-12-2009 à 10:37:54  profilanswer

testostezor a écrit :

Ce matin ça glissouille bien avec la rosée un peu glaçante en banlieue :o

T'es pas tombé ? il y avait de la marge alors.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 07-12-2009 à 11:22:22

---------------
Swedish master
n°20803299
ca m'gaaav​e
Posté le 07-12-2009 à 10:39:25  profilanswer

testostezor a écrit :

Assor est un courtier et perso ils m'avaient mis chez Axa, donc rien d'etonnant là dedans :jap:

Ok, je savais pas  :jap:

n°20803460
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-12-2009 à 10:58:49  profilanswer

:hello: moants !

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°20803526
Naxos
\o/
Posté le 07-12-2009 à 11:05:42  profilanswer

Seulement une heure de demie pour faire la carte grise, tranquille ! [:volta]

---------------
[Folio Photos]
n°20803533
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-12-2009 à 11:06:29  profilanswer

Naxos a écrit :

Seulement une heure de demie pour faire la carte grise, tranquille ! [:volta]

Moi , j'ai même pas eu besoin d'aller à la pref, je l'ai eu dans la journée sans bouger de chez moi :]

Sinon, c'est quoi le délai pour la recevoir ?

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°20803612
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-12-2009 à 11:13:14  profilanswer

macdriverZ a écrit :

T'en pas tombé ? il y avait de la marge alors.

Ton français se dégrade de jours en jours  :o  
Sinon sur route ouverte il y a toujours de la marge, jvais pas poser le genou dans une courbe avec un gros passage clouté au milieu hein :o²

n°20803617
Naxos
\o/
Posté le 07-12-2009 à 11:13:44  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Moi , j'ai même pas eu besoin d'aller à la pref, je l'ai eu dans la journée sans bouger de chez moi :]

Sinon, c'est quoi le délai pour la recevoir ?

Dans la semaine normalement :)

---------------
[Folio Photos]
n°20803647
am7
tadam
Posté le 07-12-2009 à 11:16:30  profilanswer

:hello:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20803713
Zolki3n
Posté le 07-12-2009 à 11:22:16  profilanswer

iop les moants

bientôt retour à l'auto-école pour avoir les démarches pour avoir le papier rose à jour avec le 2eme tampon :o

Message édité par Zolki3n le 07-12-2009 à 11:23:02
n°20803717
ca m'gaaav​e
Posté le 07-12-2009 à 11:22:35  profilanswer

Alors ta recherche de monture?

n°20803731
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-12-2009 à 11:24:05  profilanswer

testostezor a écrit :

jvais pas poser le genou dans une courbe avec un gros passage clouté au milieu hein

Il y a les vrais et les autres,
 [:julm3]

---------------
Swedish master
n°20803735
am7
tadam
Posté le 07-12-2009 à 11:24:20  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Alors ta recherche de monture?

je peux pas racheter de moto pour le moment, je pense que j'attendrai la fin de l'hiver.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20803745
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-12-2009 à 11:25:15  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Il y a les vrais et les autres,
 [:julm3]

Il y a ceux qui tombent et les autres [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20803765
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-12-2009 à 11:27:09  profilanswer

am7 a écrit :

je peux pas racheter de moto pour le moment, je pense que j'attendrai la fin de l'hiver.

Et tu t'es fixé un modèle en particulier ?

---------------
n°20803766
macareu
Posté le 07-12-2009 à 11:27:27  profilanswer

bulfire a écrit :

ça dépend des casques, mais si la température dans l'espace de la visière est trop faible, ça fera toujours de la buée dès que tu referme.
Il faut ouvrir juste un tout petit peu pour virer la buée tout en laissant la température monté un peu (ouvrir la ventilation de mentonnière un tout petit peu si la visière ne te permet d'ajuster trop précisément l'air)
Ensuite avec l'aide du dieu pinlock ( :love: c'est magique :love: ) en roulant, ça devrait aller ;)  

En gros à chaque redépart je fais ça et ça se passe bien en moins de 2 minutes le problème a disparU.

2ème truc si tu le sentais pas dans la forêt de nuit pas de raison de forcer (d'ailleurs même de jour, jamais rouler au dessus de ses capacités en suivant une roue plus experte et en se contentant de recopier sa trajectoire), il faut savoir rouler à sa main et pas se mettre trop de pression, c'est comme ça que les conneries arrivent.
De plus es tu sur que tes phares étaient bien réglé et adapté (ne pas hésiter à foutre le plein phare en moto ça améliore grandement la vision).

P.S : saligo :fou:

C'est pas que je le sentais pas , mais yavait un mélange d'excitation et de peur quoi :D
Apres je laissais souvent les autres partir , et je les ai rattrapés sur la fin , mais je voulais pas trop m'écarter de madbull car ses phares me montraient le virage suivant. En gros on a fait 2 groupes de 2 , comme ca le premier des deux pouvait être en plein phares et montrer comme il faut la route a celui de derrière , mais moi franchement mes phares éclairement pas terrible , et c'est assez jaunâtre , tout le monde me la dit [:spamafote]

Après rouler au dessus de ses pompes je pense pas trop l'avoir fait , madbull qui était souvent derrière moi pourra attester que je me faisais facilement distancer :D

n°20803830
erulio
Posté le 07-12-2009 à 11:32:42  profilanswer

Tête à queue en 2-roues : Validé

Hier soir, 200m après mon départ, à 40km/h, je ralentis à l'approche d'un feu rouge : "tiens c'est marrant cette sensation de glissouille du cul..."
Et là, impossible à rattraper, je contrôle du mieux que je peux l'arrière qui pars à gauche, puis à droite... Je ralentis doucement de l'avant (véhicules au feu rouge à 20m), mais je sens que je vais finir au tas :sweat:  
Bien vu, le cul de la moto passe devant par la gauche, et je finis mon 270° en tapant contre le trottoir, ce qui freine la moto.  
Mais j'ai pas pu retenir la meule, elle a fini par se poser par terre à 3km/h (et moi debout en train de la tenir).
J'y crois pas, j'ai survécu [:shay]
Quel est le putain de connard qui a rendu cette route aussi dangereuse.
Je relève la moto, ça pisse l'essence [:klemton]
Je la fous sur un bout de trottoir et vas chercher des outils chez mes parents : une durite d'essence fendue, probablement lors de la repose du réservoir (que j'avais déposé pour nettoyer).

Total des dégât : une durite neuve et un slip à laver

n°20803850
macareu
Posté le 07-12-2009 à 11:33:52  profilanswer

erulio a écrit :

Tête à queue en 2-roues : Validé

Hier soir, 200m après mon départ, à 40km/h, je ralentis à l'approche d'un feu rouge : "tiens c'est marrant cette sensation de glissouille du cul..."
Et là, impossible à rattraper, je contrôle du mieux que je peux l'arrière qui pars à gauche, puis à droite... Je ralentis doucement de l'avant (véhicules au feu rouge à 20m), mais je sens que je vais finir au tas :sweat:  
Bien vu, le cul de la moto passe devant par la gauche, et je finis mon 270° en tapant contre le trottoir, ce qui freine la moto.  
Mais j'ai pas pu retenir la meule, elle a fini par se poser par terre à 3km/h (et moi debout en train de la tenir).
J'y crois pas, j'ai survécu [:shay]
Quel est le putain de connard qui a rendu cette route aussi dangereuse.
Je relève la moto, ça pisse l'essence [:klemton]
Je la fous sur un bout de trottoir et vas chercher des outils chez mes parents : une durite d'essence fendue, probablement lors de la repose du réservoir (que j'avais déposé pour nettoyer).

Total des dégât : une durite neuve et un slip à laver

Tu t'en sors bien quand même oO

n°20803893
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-12-2009 à 11:37:37  profilanswer

@erulio : :ouch:
Le tête à queue en moto tank, c'est couillu [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9258  9259  9260  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)