| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 00:36:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-12-2009 à 00:37:26 --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Vous etes trop choux mais j'ai quand meme fait pas mal de merdes durant la journée (bon on en a tous fait je pense Et pour testa : nous aussi on a eu la pluie , genre 5 goutes chacun pendant 2 minutes. C'etait juste apres ca : http://mac4reu.free.fr/sv2/DSCN6379.JPG , une pause perdage quoi. Conclusion de la journée :
Profite bien , ca va te faire le premier effet kisskool , le suivant quand tu monteras sur une vrai moto Message édité par macareu le 07-12-2009 à 00:59:45 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Aucun rapport mais me semble que t'a un tel Android (bravo) et que tu avais obtenu une trace GPS, avec quel logiciel tu fait ca ? J'avais RideTrac mais moyen quoi ! Merci --------------- - Toujours plus - |
MadBull |
|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 08:36:17 ![]() ![]() |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs |
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 07-12-2009 à 11:22:22 --------------- Swedish master |
ca m'gaaave |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n | iop les moants
Message édité par Zolki3n le 07-12-2009 à 11:23:02 |
ca m'gaaave |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato | @erulio : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant