Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9259  9260  9261  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20803924
am7
tadam
Posté le 07-12-2009 à 11:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Et tu t'es fixé un modèle en particulier ?

le CB de Mac s'il l'a pas vendu d'ici là :D

en vrai ça dépendra de mon budget et de mon envie du moment. genre si j'ai plein de thunes (on sait jamais) je fais péter le fazmil :o

erulio a écrit :

Tête à queue en 2-roues : Validé

Hier soir, 200m après mon départ, à 40km/h, je ralentis à l'approche d'un feu rouge : "tiens c'est marrant cette sensation de glissouille du cul..."
Et là, impossible à rattraper, je contrôle du mieux que je peux l'arrière qui pars à gauche, puis à droite... Je ralentis doucement de l'avant (véhicules au feu rouge à 20m), mais je sens que je vais finir au tas :sweat:  
Bien vu, le cul de la moto passe devant par la gauche, et je finis mon 270° en tapant contre le trottoir, ce qui freine la moto.  
Mais j'ai pas pu retenir la meule, elle a fini par se poser par terre à 3km/h (et moi debout en train de la tenir).
J'y crois pas, j'ai survécu [:shay]
Quel est le putain de connard qui a rendu cette route aussi dangereuse.
Je relève la moto, ça pisse l'essence [:klemton]
Je la fous sur un bout de trottoir et vas chercher des outils chez mes parents : une durite d'essence fendue, probablement lors de la repose du réservoir (que j'avais déposé pour nettoyer).

Total des dégât : une durite neuve et un slip à laver

mais non § encore §!!  [:mlc]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 11:40:05  profilanswer

n°20803945
erulio
Posté le 07-12-2009 à 11:41:42  profilanswer

macareu a écrit :

Tu t'en sors bien quand même oO

J'ai jamais eu aussi peur sur une meule. Surtout que le temps que ça décroche, t'as l'impression que ça dure 3 plombes, pas comme quand on te rentre dedans ou que tu te mets au tas. À chaque fois que ça m'est arrivé, le temps que je me dise "merde", le choc était déjà passé, alors que là, j'ai eu le temps de me faire dessus jusqu'à ce que l'arrière passe devant. À ce moment, j'ai juste serré les fesses et fermé les yeux un peu fort [:ddr555]

n°20803949
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-12-2009 à 11:42:08  profilanswer

erulio a écrit :

Hier soir, 200m après mon départ, à 40km/h, je ralentis à l'approche d'un feu rouge : "tiens c'est marrant cette sensation de glissouille du cul..."
Et là, impossible à rattraper, je contrôle du mieux que je peux l'arrière qui pars à gauche, puis à droite... Je ralentis doucement de l'avant (véhicules au feu rouge à 20m), mais je sens que je vais finir au tas :sweat:  
Bien vu, le cul de la moto passe devant par la gauche, et je finis mon 270° en tapant contre le trottoir, ce qui freine la moto.  
Mais j'ai pas pu retenir la meule, elle a fini par se poser par terre à 3km/h (et moi debout en train de la tenir).
Je la fous sur un bout de trottoir et vas chercher des outils chez mes parents : une durite d'essence fendue, probablement lors de la repose du réservoir (que j'avais déposé pour nettoyer).

La putain de classe, sérieux  [:clooney21]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20803955
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-12-2009 à 11:42:53  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Il y a les vrais et les autres,
 [:julm3]

Tu te situe dans les vrais toi ?
Les vrais, section Transports en Commun ?

:lol:  :D

n°20803969
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-12-2009 à 11:44:18  profilanswer

erulio a écrit :

J'ai jamais eu aussi peur sur une meule. Surtout que le temps que ça décroche, t'as l'impression que ça dure 3 plombes, pas comme quand on te rentre dedans ou que tu te mets au tas. À chaque fois que ça m'est arrivé, le temps que je me dise "merde", le choc était déjà passé, alors que là, j'ai eu le temps de me faire dessus jusqu'à ce que l'arrière passe devant. À ce moment, j'ai juste serré les fesses et fermé les yeux un peu fort [:ddr555]

Heureusement que t'es pas allé taper une caisse, ton assureur aurait fini par te prendre pour un stunteur!

n°20804019
bulfire
Posté le 07-12-2009 à 11:48:21  profilanswer

erulio a écrit :

Lowpette [:haha]
niku il a dit que l'on était que des mytho à raconter que l'on décrochait du cul ou de l'avant en moto
Excuse toi tout de suite  :o  :D  

bon tu as du bol quand même, ça aurait pu se finir plus mal (un coup à faire un high side ça)
par contre pourquoi ça c'est produit  :??:  

C'est dans ta tête, c'est un vélo avec un moteur l'ER6. C'est peut être les pneus qui t'inspire pas confiance  :)  

n°20804020
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-12-2009 à 11:48:26  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il y a ceux qui tombent et les autres [:cosmoschtroumpf]

Je ne tombe jamais. Au pire c'est le sol qui s'incline beaucoup mais c'est tout.

erulio a écrit :

[:implosion du tibia]  

am7 a écrit :

le CB de Mac s'il l'a pas vendu d'ici là :D

en vrai ça dépendra de mon budget et de mon envie du moment. genre si j'ai plein de thunes (on sait jamais) je fais péter le fazmil :o

Tres bon choix :o  

testostezor a écrit :

Tu te situe dans les vrais toi ?
Les vrais, section Transports en Commun ?

:lol:  :D

Moi ? Je télétravaille  [:cerveau fuck] et ma (nouvelle) mission doit etre à 500 m de Carole  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 07-12-2009 à 11:49:37

---------------
Swedish master
n°20804058
beufemisat​eur
Posté le 07-12-2009 à 11:51:26  profilanswer

erulio a écrit :

prochaine étape le 360° avec départ en Wheeling et arrêt en stop-it au feux  :o  

Spoiler :

on va se faire une AG pour les moands pour l'achat de caleçons de rechange  :sweat:

n°20804074
erulio
Posté le 07-12-2009 à 11:52:56  profilanswer

magicien96 a écrit :

@erulio : :ouch:
Le tête à queue en moto tank, c'est couillu [:implosion du tibia]

ptibeur a écrit :

La putain de classe, sérieux  [:clooney21]

testostezor a écrit :

Heureusement que t'es pas allé taper une caisse, ton assureur aurait fini par te prendre pour un stunteur!

La prochaine fois, je vous montrerais comment on fait [:dockbchris]  

am7 a écrit :

Quoi "encore" ? Je roule et je trafique mes meules à la main moi monsieur  [:the-shadow]

n°20804075
toede
barbatruc
Posté le 07-12-2009 à 11:52:57  profilanswer

beufemisateur a écrit :

prochaine étape le 360° avec départ en Wheeling et arrêt en stoppie au feux  :o  

Spoiler :

on va se faire une CG pour les moands pour l'achat de caleçons de rechange  :sweat:

[:nixnbk:1] toi t'as pas encore dessoulé :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 11:52:57  profilanswer

n°20804087
erulio
Posté le 07-12-2009 à 11:54:14  profilanswer

beufemisateur a écrit :

prochaine étape le 360° avec départ en Wheeling et arrêt en stop-it au feux  :o  

Spoiler :

on va se faire une AG pour les moands pour l'achat de caleçons de rechange  :sweat:

Une assemblé générale ? genre dans un pizzeria à Pegomas ?  
T'es pas venu l'autre fois [:moonboot]

n°20804200
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-12-2009 à 12:01:55  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Moi , j'ai même pas eu besoin d'aller à la pref, je l'ai eu dans la journée sans bouger de chez moi :]

Sinon, c'est quoi le délai pour la recevoir ?

1 semaine pas plus dans le 60

n°20804208
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-12-2009 à 12:02:26  profilanswer

am7 a écrit :

je peux pas racheter de moto pour le moment, je pense que j'attendrai la fin de l'hiver.

Ouais c l'avantage d'etre assuré au tier minimum  :sweat:

n°20804231
beufemisat​eur
Posté le 07-12-2009 à 12:04:13  profilanswer

toede a écrit :

[:nixnbk:1] toi t'as pas encore dessoulé :o

j'ai eu une charmante visite hier soir et il fallait qu'elle soit saoule si je voulais la bourrée lui montrer la Corse  :o

erulio a écrit :

Une assemblé générale ? genre dans un pizzeria à Pegomas ?
T'es pas venu l'autre fois [:moonboot]

tain mais j'écris de la merde ce matin [:prozac]

je pensais à une CG => commande groupée  [:tinostar]

Message édité par beufemisateur le 07-12-2009 à 12:05:45
n°20804237
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-12-2009 à 12:04:49  profilanswer

erulio a écrit :

Enorme, t'as oublié le moment ou tu fais un saut carpé avec une vrille pour sauter sur le trottoir  [:zero pm:2]  

n°20804289
toede
barbatruc
Posté le 07-12-2009 à 12:11:06  profilanswer

niku a écrit :

Enorme, t'as oublié le moment ou tu fais un saut carpé avec une vrille pour sauter sur le trottoir  [:zero pm:2]  

c'est pas parce que certains se plantent en essayant de faire de la merde qu'on est tous des manchots, faut pas généraliser

[:poutrella]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20804300
beufemisat​eur
Posté le 07-12-2009 à 12:12:12  profilanswer

toede a écrit :

c'est pas parce que certains se plantent en essayant de faire de la merde qu'on est tous des manchots, faut pas généraliser

[:poutrella]

on a encore dit que je roulais comme un porc dernièrement  :o  

[:mmmfff]

n°20804312
toede
barbatruc
Posté le 07-12-2009 à 12:12:50  profilanswer

beufemisateur a écrit :

on a encore dit que je roulais comme un porc dernièrement  :o  

[:mmmfff]

rhooo qui a osé dire ça ? :o

---------------
n°20804339
beufemisat​eur
Posté le 07-12-2009 à 12:16:01  profilanswer

toede a écrit :

rhooo qui a osé dire ça ? :o

un flic  [:squale25]

n°20804422
toede
barbatruc
Posté le 07-12-2009 à 12:24:23  profilanswer

moi les flics ils me demandent si je fais de la compétition tu vouas  [:julm3]

---------------
n°20804442
erulio
Posté le 07-12-2009 à 12:26:26  profilanswer

niku a écrit :

[:fading] J'ai pensé à toi pendant mon chemin du retour : "Si je raconte ça sur le forum, y aura forcément un mec pasdebol qui criera au fake parce que je me suis pas fait découpé par ma chaîne et que j'ai pas pris feu avec toute l'essence de ma meule."

Cherche pas, j'ai été veinard, mais je remercie mon Z6 à l'avant, ça a l'air de bien tenir la route (mais elle était pas enduite d'essence, elle :o)

n°20804466
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-12-2009 à 12:30:01  profilanswer

toede a écrit :

Avec l'Inaz ?

LET ME LOL §§§§
 [:baf - flop:3]  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°20804472
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-12-2009 à 12:30:44  profilanswer

erulio a écrit :

[:fading] J'ai pensé à toi pendant mon chemin du retour : "Si je raconte ça sur le forum, y aura forcément un mec pasdebol qui criera au fake parce que je me suis pas fait découpé par ma chaîne et que j'ai pas pris feu avec toute l'essence de ma meule."

Cherche pas, j'ai été veinard, mais je remercie mon Z6 à l'avant, ça a l'air de bien tenir la route (mais elle était pas enduite d'essence, elle :o)

Bah oui tu as eu de la moule et tant mieux  :jap:  

Et comme tu le dis je suis un padbol et j'en veux à la terre entière  :(  

Surtout aux mecs qui décrochent à chaque virage tout en controlant la glisse au bout de 3 mois de permis  :sweat:

n°20804490
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-12-2009 à 12:32:53  profilanswer

toede a écrit :

[:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°20804554
erulio
Posté le 07-12-2009 à 12:40:15  profilanswer

niku a écrit :

Et comme tu le dis je suis un padbol et j'en veux à la terre entière  :(

Y a 3 mois, je me faisait faucher par un mec alors que je roulais en ligne droite. Du pas de bol, j'en ai déjà eu. Là, c'est ma semaine de chance où Saturne tourne dans Uranus et les 4 vents ramène la lune dans mon décan. Donc je joue en bourse, je raconte mes exploits sur HFR et je préviens tout le monde (surtout les noobs) :  
Même sur une intervention de merde, faîtes gaffe qu'il n'y ait pas la moindre fuite après la repose, en faisant tourner quelques minutes. J'ai fait tourner la bécane 20 secondes, nickel, j'éteins, je mets mon équipement et je me casse. J'ai frôlé l'accident grave 200m après.  

n°20804580
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-12-2009 à 12:44:19  profilanswer

L'essence ça ne prend pas feu comme ça :jap:

---------------
Swedish master
n°20804638
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-12-2009 à 12:52:07  profilanswer

macdriverZ a écrit :

L'essence ça ne prend pas feu comme ça :jap:

Sauf si M. Sadique est dans le coin :o

EDIT : ou elle :

http://hfr-rehost.net/self/pic/9230710096ea07bb4aff00c8d928f2581bc81afa.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 07-12-2009 à 12:54:18

---------------
Moards Garage
n°20804799
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-12-2009 à 13:08:57  profilanswer

yorfdog a écrit :

Sauf si M. Sadique est dans le coin :o

EDIT : ou elle :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 81afa.jpeg

J'ai ce poster en grand :lol:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20804806
toede
barbatruc
Posté le 07-12-2009 à 13:09:31  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Avec l'Inaz ?

LET ME LOL §§§§

surtout à cause de mon pneu slick :o

et l'inaz est comme la zr7, avec plus de caractère, c'est dire si tu as pris un veau anémique comme seul kawa sait les faire, la preuve en est des z750 :o

---------------
n°20804863
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-12-2009 à 13:15:34  profilanswer

toede a écrit :

surtout à cause de mon pneu slick :o

et l'inaz est comme la zr7, avec plus de caractère, c'est dire si tu as pris un veau anémique comme seul kawa sait les faire, la preuve en est des z750 :o

Ouais mais l'inaze, c'est moche :o

Le zr7 c'est beau, et tu pécho avec

---------------
n°20804886
toede
barbatruc
Posté le 07-12-2009 à 13:17:40  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ouais mais l'inaze, c'est moche :o

Le zr7 c'est beau, et tu pécho avec

[:beufemisateur]

---------------
n°20804998
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-12-2009 à 13:28:38  profilanswer

C'est la couleur qui fait ca.
Le champagne, ca attire les biatch [:grozibouille]

---------------
n°20805028
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-12-2009 à 13:32:03  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Avec l'Inaz ?

LET ME LOL §§§§

[:poweroff]  

:hello:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°20805048
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-12-2009 à 13:33:41  profilanswer

Baguep1 a écrit :

C'est la couleur qui fait ca.
Le champagne, ca attire les biatch [:grozibouille]

True story

n°20805053
bulfire
Posté le 07-12-2009 à 13:34:15  profilanswer

erulio a écrit :

Y a 3 mois, je me faisait faucher par un mec alors que je roulais en ligne droite. Du pas de bol, j'en ai déjà eu. Là, c'est ma semaine de chance où Saturne tourne dans Uranus et les 4 vents ramène la lune dans mon décan. Donc je joue en bourse, je raconte mes exploits sur HFR et je préviens tout le monde (surtout les noobs) :  
Même sur une intervention de merde, faîtes gaffe qu'il n'y ait pas la moindre fuite après la repose, en faisant tourner quelques minutes. J'ai fait tourner la bécane 20 secondes, nickel, j'éteins, je mets mon équipement et je me casse. J'ai frôlé l'accident grave 200m après.  

S'était l'essence  :ouch:  
Je pensais que ça faisais pas glisser tant que ça d'ou la question  :??:  

Merci pour l'info :jap:

n°20805106
beufemisat​eur
Posté le 07-12-2009 à 13:38:25  profilanswer

toede a écrit :

nous on fait la course dans les adrets  [:squale25]

http://www.z-750.net/images/bandedessinee.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par beufemisateur le 07-12-2009 à 13:39:17
n°20805157
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-12-2009 à 13:41:35  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Enaurme, stun Z en plus :D

---------------
Moards Garage
n°20805487
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 07-12-2009 à 14:02:43  profilanswer

:hello: salut les gars !!!

beufemisateur a écrit :

[:rofl] lol

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°20805490
am7
tadam
Posté le 07-12-2009 à 14:02:51  profilanswer

niku a écrit :

Ouais c l'avantage d'etre assuré au tier minimum  :sweat:

merci pour cette constructive remarque http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20805523
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-12-2009 à 14:05:08  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Moi ? Je télétravaille  [:cerveau fuck] et ma (nouvelle) mission doit etre à 500 m de Carole  :love:

je connais un mec qui a plein de cheveux, et qui était tout content de taffer à coté de Carole..
Bilan : il a pas tourné plus..  :lol:

Message édité par testostezor le 07-12-2009 à 14:05:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9259  9260  9261  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)