| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:43:07 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Funky Max And then, I woke up. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 19:48:41 ![]()
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ash ray cure Life is a bitch | Ok, merci à vous pour vos réponses. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 19:56:30 ![]()
|
duckxks | Wow, c'est sympa ce temps, t'as la banane quand tu rentres enfin chez toi et que est encore vivant |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 20:01:34 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
niku viaggiando controvento |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
logman ça passe, ça passe...??!! | la zr7 c'est la meilleure première moto du monde, et la seule quasiment à pouvoir te faire faire 400 bornes avec le plein, et toute la reserve |
ash ray cure Life is a bitch |
Sinon, pour le permis, j'ai pas honte, tout se passe niquel pour l'instant Reste à passer les épreuves, faut que je réserve pour le plateau, ça devrait se faire d'ici 2 semaines je crois. Par contre pour la circu apparemment c'est blindé en ce moment sur Toulouse, on m'a dit que ça ne pourrait pas se faire avant 6/8 semaines... EDIT : ah oué, et surtout faut que je commence à réviser les fiches Message cité 4 fois Message édité par ash ray cure le 23-11-2009 à 20:52:18 |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui ne pas négliger les fiches , imagine que tu ais B a toutes les épreuves et qu'il ne te reste que les fiches pour avoir ton A , gros stress ! En plus rater son permis à cause de ca c'est passible de la peine de Pour le SV il a l'air propre , pas beaucoup roulé pour l'age, tout d'origine (aucune option a part le saute vent de merde) , faut voir si les consommables (pneus principalement) sont en bon état et si la moto est révisée (révision des 24Mkm c'est la plus chère sur un SV) Message cité 1 fois Message édité par macareu le 23-11-2009 à 21:06:44 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | OK, mon objectif sera 1'20
Ouais ouais Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 23-11-2009 à 21:13:16 --------------- Moards Garage |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 21:32:44 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitch | Sur ce site http://www.motomag.com/cot/accueil.htm, à moins que j'ai raté quelque chose, il n'y a pas les cotes pour les moto d'avant 2002. Y'a pas un autre site qui remonte plus loin? EDIT : chui con, un coup de google : http://cote-moto.lacentrale.fr Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 23-11-2009 à 21:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 21:43:21 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! | Putain j'ai une mega vis dans mon d208 de mayrde a l'arriere --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 22:02:25 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
xavier91plc | Salut les moards, j'ai une question.., ça passe une z750 bridé a 34cv à l'assurance en jeune conducteur ? |
Bitman STAY APART |
bulfire |
Message édité par bulfire le 23-11-2009 à 22:16:24 |
Vincent_92 |
bulfire |
|
Vincent_92 |
|
Bitman STAY APART | si t'es pas deficient psy, ya pleion de tutos qui trainent sur le net, ca reste assez facile comme mecanique la moto, faut juste faire gaffe et avoir un minimum d'outillage |
moquette le maître des clefs | les mecs j ai decouvert ze topik http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20654924 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Vincent_92 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 22:47:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant