| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 17:58:15 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
gnak | En bagnole sur autoroute c’est un confort non négligeable, j’imagine qu’en moto c’est pareil ? Ou alors l’autoroute c’est pas pour les motos ? Je comprends même pas que le concept puisse échapper à qui que ce soit Message cité 1 fois Message édité par gnak le 29-07-2026 à 21:03:09 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Peyes |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Cette moto c'est vraiment le kiff d'ailleurs, je commence tout juste à la découvrir et quel bonheur, à part la selle en bois --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Message édité par Harrrrg le 30-07-2026 à 00:26:00 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 00:25:36 ![]() ![]() |
gnak | Le fameux concept, moi j’ai pas aimé et j’ai fait ça à la dure, pas de raison que les autres n’en chient pas comme moi. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Peyes |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Peyes |
|
bn_a_lunettes | C'est le truc qui me manque pour mon trajet travail et son heure sur nationale --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as la démonstration : l'une est le nouveau Tmax, demandé, recherché et volé, l'autre est une moto plus classique mais partage les mêmes qualités. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Tonneau |
Message édité par Tonneau le 30-07-2026 à 14:42:14 |
gimly the knight |
|
gig-gic jouic jouic |
Et faire le Puy Mary bien sûr. --------------- Du lourd ! ---- omg |
SNoof Ou pas... |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-07-2026 à 22:00:21 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dj pone |
C'était une manière de prendre des news avec un topic un peu calme depuis quelques jours Ouais dès qu'on arrive en statique à un feu ou sur des embouteillages, ça devient vite un calvaire... Et pourtant j'ai juste un bowtex sur le dos... Faudrait que je retrouve le gilet qu'on remplit de flotte mais à l'époque ça m'avait pas méga convaincu et ça avait dans un sac à la cave ou ailleurs Alors sur le périf parisien.... tu as l'impression de rentrer dans une fournaise au sens propre... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 31-07-2026 à 09:49:25 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Pour nos amis avec topcase : https://www.chillride.fr
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant